Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Dim 24 Jan 2010, 23:53

quelle foulées!!!!!!!!!on sent qu'il a chopé du trotteur! drunken drunken drunken drunken drunken

Il est splendide avec du peps! miam la grosse noisette! :heart: :heart: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 25 Jan 2010, 00:10

wouah trés belle ligne le monsieur , génial que tu ais pu trouver quelqu' un pour te le sortir un peu et ton boulot ça " ROULE " ????..... lol!
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 25 Jan 2010, 19:23

mon boulot se lance tranquille... d'auatnt plus que pour le moment, je ne suis pas encore "officiellement" en fonction
je passe la CAPTAV jeudi et vendredi a chantilly (certificat d'aptitude te transport d'animaux vivants), et des que mon site sera fini et mon compte pro ouvert, je m'immatricule au registre du commerce..
mais cheval avenir est un gros pourvoyeur de missions deja...
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 25 Jan 2010, 21:09

je suis contente pour toi cathy, tu as de la chance de pouvoir faire un métier qui te plaise et dans les chevaux =)

et puis ton lucky il a vraiment la forme ça fais plaisir de voir des photos comme ça !

bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
cloclodel

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 25 Jan 2010, 22:28

alors, bonne chance pour ton CAPTAV jeudi et vendredi, mais vu comment s'est parti, y 'a pas de pétards, c'est "finggers in the nose"..... et dès que ton site est fait, tu nous le balance hein????? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 25 Jan 2010, 22:55

bonne chance pour ton exam ton loulou est vraiment photogénique ,il s'eclate bien au pré la miene esr plutot tranquille lol!
sans vouloir etre vulgaire encore gros M ...... POUR TON EXAM
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mer 27 Jan 2010, 01:20

merci les filles pour vos encouragements et pensées positives!
en effet, c'est captav jeudi et vendredi
comme c'est tres tot jeudi, et que j'habite quand meme a +d'1h, je me suis prise 2 nuits au campanile demain et jeudi soir, comme ça, j'arrive nanard jeudi matin et sans courir...
normalement, c'est pas un exam qui se loupe, si on connait un peu les chevaux, hormis souci particulier...

sinn, j'ai signé mon bail pour mon appart a louvres, en effet, je quitte saintt cloud, ou je n'ai grosso modo plus trop d'interet a retser (hormis que ma soeur habite a 600m et qu'on dine souvent ensemble....) et m'installe a louvres, a 2 min de mon lucky et de mon camion....
cloclodel

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mer 27 Jan 2010, 11:13

c'est bien, t'as eu du bol, de trouver aussi près de tes écuries....c'est dingue comme tout s'enclenche, c'est extra....ton nouveau boulot dont tu es le propre "patron", ton nouvel appart à louvres qui te rapproche et de ton loulou, et de cheval avenir pour mieux travailler ensemble.... cheers quand on dit que la roue tourne, c'est jamais faux....le meilleur arrive catherine..... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mer 27 Jan 2010, 11:43

Courage pour ces 2 jours d'exam Wink
Tout roule pour toi c'est super, et félicitation pour ton appart!
J'ai hate de voir ton site

Biz!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 29 Jan 2010, 13:48

gros croisage de doigts aussi de ma part cathy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 29 Jan 2010, 17:23

dernier jour d'exam. ce soir tu vas pouvoir souffler. tu nous diras comment tu l'as senti et quand est ce que tu auras les résultats.
cloclodel

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 29 Jan 2010, 17:38

bein ouais, hein....même quand t'es pas là, on pense à toi cathounette.... Laughing et les dodos à campanile....ca a été???? moi j'aime bien campanil, quand j'y allais avec mon boulot, j'aimais bien les petits buffets variés....... Embarassed Laughing surtout les buffets des desserts, cheers vive les farandoles de desserts.....bon j'arrete, je sors :50: viens vite nous raconter comme c'était facile, et que t'as réussi haut la main...... Wink
Jadis

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 29 Jan 2010, 21:02

oups j'ai zappé tes exams affraid
bonne chance et puis y a pas de raison, ça va aller Very Happy
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 29 Jan 2010, 21:08

oui, c'etait facile ma cloclo!! j'ai fais 1 faute sur 40 questions... et sur la question piege... alors...
j'ai eut mon attestation, puisque les resultats sont immediats
me voila detenteur d'un CAP...!!! a 32ans!!!
c'etait extra! les formateurs etaient 1 veto hyper competent et pedagogue, une nana super!!! elle nous a expliqué systeme respiratoire, digestifs de façon tellement claire que les maladies de ces derniers n'ont plus de secrets pour moi
comment soigner, parer au plus urgent etc...
et l'autre foratuer etait un mec au top!
un comportementaliste tres connu dans la region visiblement... un peu le vrai mec de chevux, donc qui mairise bien son suje, mais qui est mieux dehors avec les chevaux que dedans!! lol
il nous a fait toute la parte pratique
j'ai pris ses coordonnees, je vais lui amener lucky qui est vraiment trop tendu et trop peur de tout (part mal en balade, ingerable dehors voire tes dangereux etc) et vais lui demander en meme temps de mon deplacement qu'il me forme pour les chevaux tres dur a embrquer puisqu'il a remis des chevaux tres tres retifs...
bref, c'etait SUPER, je ne me suis pas ennuyée 1min!!

quant au buffet campanile, je n'y ai pas diné ni dejeuné, par contre es buffets de petits dej etaient bien sympa....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 29 Jan 2010, 21:46

FELICITATION !!!!!!!
ça a l'air d'être super intéressant cette formation!
Je suis très heureuse pour toi en tout cas, c'est génial du va bosser dans le monde des dadas, ça va être passionnant!
Tu nous raconteras tes aventures car tu vas en voir je crois Wink

Bravo Cathy !!
Jadis

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 29 Jan 2010, 22:03

cheers Bravo et félicitations Cathy cheers
validu17

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 29 Jan 2010, 22:13

Bravo Cathy cheers

Plein de joli transport avec tout plein de dadous :sunny:
cloclodel

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 29 Jan 2010, 22:49

bravo cathy...félicitations pour ce captav.....et trop bien , les rencontres que tu as faites.....si cela peut faire un peu changer le comportement de lucky en extérieur...génial..... cheers
in-So-lite

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 29 Jan 2010, 23:51

bravo Smile ça a l'air d'avoir été très enrichissant, j'espère qu'il pourra t'aider avec ton lucky Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://in-so-lite.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Sam 30 Jan 2010, 00:44

salut cathy
félicitation pour ton captav

tu pourrais m'expliquer à quoi il consitait si il y a eu un stage avant ces 2 jours d'exam et combien ça coute car il va etre obligatoire pour transporter plus de 1 cheval

tiens moi au courant merci
Merci Palma

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Sam 30 Jan 2010, 09:42

Félicitations et très contente que tu aies joint l'utile à l'agréable en recontrant les bonnes personnes...
sabi14

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Sam 30 Jan 2010, 12:00

felicitations cathy, je suis super contente pour toi cheers cheers cheers cheers
lucie

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Sam 30 Jan 2010, 18:00

J'arrive un peu a la bourre mais félicitation, comme on dit chez nous y a plus qu'a...
Voir le profil de l'utilisateur http://atoutanimalservices.fr
Gaëlle

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Dim 31 Jan 2010, 18:24

moi aussi toujours à la traîne .... félicitations pour ton examen :sunny: cheers
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 01 Fév 2010, 00:39

merci beaucoup!!!
par contre delph, tu te trompes, il n'est pas question de nombre de chevaux transportés pour etre soumis a necessité de ce diplome
en fait, c'est question de distance: a partir de 65km .
c'est une loi qui a ete essentiellement pensée pour les animaux de boucherie (pas uniquement les chevaux) parce qu'il y a beacoup de derogations pour les equides enregistrés..
c'etait 2jrs en effet,
jeudi matin, theroie
jeudi aprem prtique+ test
vendredi fin de la theorie avec test a la fin
5 AFASEC la proposent ainsi qu'une 30aines de lycees agricoles, pour 280e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   

Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant