Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 19 Sep 2008, 20:55

t'inquiete mylie, le post est a l'image de lucky: ça part dans tous les sens comme lui et ça deconne, COMME LUI!!!
et puis, lucky le connait olivier, il l'a porté sur son dos, alors il est concerné, apres tout, il l'a vu en 1er!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 19 Sep 2008, 21:10

Le post de Lucky = mieux qu'un psy!! cheers

Ahhhhhhhhhhhhh vous tenez vos chéris grace à la cuisine?? Shocked moi c'est pô ça :13:
gitan

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 19 Sep 2008, 21:44

Ben Lucky est un brave cheval...pour supporter toutes nos conneries
caresse au loulou orange, il le mérite aprés tout ça
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 26 Sep 2008, 18:01

une petite photo pour vous faire rire, pour vous montrer que c'est pas beau d'etre faineant...
quand on va enmener les chevaux brouter au pré, tout le monde y va a pied en main, sauf une... moi... ben oui, faudrait pas qu'il soit trop payé a rien foutre le lucky, il peut quand meme me porter sur son dos...
ben quoi c'est loin....

cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mar 07 Oct 2008, 12:53

bon lucky est definitivement une sale bete!!! lol!
il a UN copain, un pote vrai de vrai, qualy, qui est juste devant lui sur la photo du message juste au dessus...
avec ma copine, on les appelle "nos 2 bons a rien", faineants comme aps deux!
samedi, on se dit, allez on va faire un petit tour dans les bois (30-45min le tour a tout caaser !)
eve va chercher son qualy au pre, pdt que je vais chercher ma grosse noisette geante dans son autre pré...
mais en fait qualy n'a pas voulu s'y coller, il l'a vu, il s'est carapatté, alors elle a pris sa petite jument, l'ENEMIE JUREE DE MON BON A RIEN!!!
il peut pas se la piffrer la pauvre, au debut, ils etaient dans le meme pré, on a du les deplcer car il la terrorisait et l'emepchait de manger et meme de boire la pauvre...
vous n'imaginerez jamais la crise qu'il m'a fait en voyant que c'etait pas son pote qui etait la!!!
mais un sale gosse, pas possible, intenable a l'attache, il lui montrait les dents !!! et puis il ne voulait pas l'attendre en balade, menaçait de se lever quand je voulais l'arreter, ne voualit pas rester a coté d'elle a marcher!!!
la pauvre, elle me regardait avec ses petits yeux...
je crois que definitivement, il l'aime pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mar 07 Oct 2008, 13:10

Razz Razz Razz Razz

Bien trouvé pour "ta grosse noisette géante" ! J'adorrrre !
Caresses de ma part à ton sale gosse tout de même ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mar 07 Oct 2008, 14:52

tres beau!!!
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 13 Oct 2008, 16:41

bon mon lucky est definitivement un bras cassé...
mon ambition etait de lui apprendre a donner sa patte, faire la reverance, et consecration ultime, lui apprendre a s'agenouiller pour que je lui monte dessus!
bon, ok on a le droit de rever...
hier aprem', mon nouveau (petit) ami, qui a passé 8 ans a dresser des chevaux au musee a chantilly, donc qui s'y connait 100.000 fois mieux que moi, est venu pour voir un peu ce que l'on pouvait faire avec lui....
ben mes enfants, c'est mort pour la france!
lucky n'a rien compris au film, ne serait ce que pour donner une papatte... et s'enervait de tous les cotés!
bon, selon le dresseur, c'est peine perdue, mais vous me connaissez, impossible n'est pas cathy, maintenat que jke sais comment on fait, je vais essayer un peu tous les jours...
rira bien qui rira le dernier... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 13 Oct 2008, 16:56

cathy et lucky a écrit:
bon mon lucky est definitivement un bras cassé...
mon ambition etait de lui apprendre a donner sa patte, faire la reverance, et consecration ultime, lui apprendre a s'agenouiller pour que je lui monte dessus!
bon, ok on a le droit de rever...
hier aprem', mon nouveau (petit) ami, qui a passé 8 ans a dresser des chevaux au musee a chantilly, donc qui s'y connait 100.000 fois mieux que moi, est venu pour voir un peu ce que l'on pouvait faire avec lui....
ben mes enfants, c'est mort pour la france!
lucky n'a rien compris au film, ne serait ce que pour donner une papatte... et s'enervait de tous les cotés!
bon, selon le dresseur, c'est peine perdue, mais vous me connaissez, impossible n'est pas cathy, maintenat que jke sais comment on fait, je vais essayer un peu tous les jours...
rira bien qui rira le dernier... lol!

Un nouveau petit copain lol!
Présentaion dans la rubrique appropriée :bounce:

Sinon bonne chance avec ton lucky
Nectarine

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 13 Oct 2008, 17:08

Cathy, j'adore ta façon de raconter tes aventures avec Lucky (et tes (petits) copains Wink ).
T'as bien raison de pas abandonner !!! Il va bien finir par te la donner sa papate ton gros écureuil Very Happy
Bisous à vous deux (trois avec Monsieur Chantilly Wink )
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 13 Oct 2008, 19:18

lol!
allez, je vous raconte vite fait l'histoire de monsieur chantilly sur mon post fetiche, celui de trou de balle a l'origine :52: :52: ; l'indemodable: :36: "parfois le hasard fait bien les choses..."
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 27 Oct 2008, 22:11

hier mon gros lucky a bien voulu partir tout seul faire une mini balade...
il a meme accepté de la faire au petit trot, renes longues et sans bourriner comme un fou...
c'est peu, mais j'ai kiffééééééééé vous pouvez pas savoir moi qui suis habitué a hysterique qui piaffe et ne fais pas 10m tout seul....
voila je voulais partager ça avec vous...
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 03 Nov 2008, 21:00

lucky a bxp travaillé ce weekend, j'ai ete coaché par un ami qui a un tres bon niveau en dressage et ben figurez vous que j'ai vu mon lucky comme jamais:
beau, le dos bien haut, placé a merveille, une amplitude de fou et super aerien!!! une merveille, a peine il touchait le sol....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 03 Nov 2008, 21:19

Ahhhhhh quand ils sont comme ça, que tout parait couler tout seul, c'est génial drunken mon plus grand plaisir à choual!!!!!!!
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 01 Déc 2008, 14:18

le beau lucky est monté au box ce weekend, je voyais bien que c'etait plus l'eclate pour lui le pre, il ne voualit plus y rentrer....
bref, bien au chaud, et surtout; juste ne face le manege!!!!
donc travail BEAUCOUP plus intensif que ce qu il n'a connu auparavant: a sa voir 4 fois par semaine!
ah ça va etre une bombe mon lapin!......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Jeu 04 Déc 2008, 21:37

On a beau dire, z'aiment bien le petit confort du boxe!!
Tu as trouvé une DP finalement?
Crist-l

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Jeu 04 Déc 2008, 22:47

j'en connais un autre qui commençait à overdosé du pré !! Mais bon pour lui c'est toujours le repos total ! Met des tites tof de ton beau loulou opur qu'on puisse avoir un aperçu de Monsieur dans son 4 étoiles !! hi hi hi
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 05 Déc 2008, 16:15

ok je vais essayer d'en faire ce weekend!

sinon, pas de DP pour le moment, de toutes façons ce en serait que pour le jeudi ou vendredi, personne ne sera interessé et puis surtotu on va travailler en dressage avec Carlos pour reprendre ce qui ne va pas (defense sur la main etc...), et je ne veux pas qu un cavalier "exterieur", casse notre boulot, notre suivi etc..

figurez vous qu il y a une de mes adhernetes qui m'a meme conseillé de passer mes cours en DIF, droit individuel a la formation, c'est pas con, je vais essayer.

www.cavalgador.com
www.equitationportugaise.com
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 05 Déc 2008, 16:28

Pas mal les sites il y avait justement Mereana qui cherchait un stage sympa à faire ça peut peut être l'intéresser !! oui oui oui des photos de ta grosse noisette :bounce:
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Jeu 11 Déc 2008, 15:47

promis des que je peux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mer 18 Fév 2009, 10:33

dis donc grosse noisette, vu que tu murmures à l'oreille de ta "moman" tu pourrais arréter de jouer perso et nous breefer sur ce qu'elle devient
entiendes lo que digo?
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Jeu 05 Mar 2009, 01:59

oh!!!
hablas espanol!!!
allez, me revoial pour vous donner des nouvelles, apres un gros coup de mou et plus de pc en etat de marche (et oui, fini l'abus de bien social et l'utilisation abusive perso du pc du boulot!)
donc voici des photos de mon gros loubard qui s'est serieusement remis au boulot quand moi j'ai perdu le mien! lol!
et qui maintenat s'est bien remusclé! comme vous pourrez le voir, il n'a plus rien a voir avec le grassouillet bedonnant de cet été!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Jeu 05 Mar 2009, 09:56

enfin des new's on y croyait plus !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Malira

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Jeu 05 Mar 2009, 16:32

Cathy, si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui a mis ton cheval en pension à Louvres..?
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 06 Mar 2009, 01:15

oui c'est moi. et je trouve que dans l'ensemble, c'est un tres bon rapport qualite prix, que l'ambiance est tres bonne; les chevaux bien traites et respectes. bref, luckynours est la pour un bon moment, pourquoi tu est interessee pour y venir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Aujourd'hui à 03:22

Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant