cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette

Aller en bas 
+6
Gwen_Gino
nougat
Marion
angels
mylie80
Bambou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 22:55

( juste pour le plaisr de le metre....)


FAST


Entier PS Bai toisant 163cm

Il est âgé de 4 ans.


Alors là...la bombe dans tous les sens du terme, une encolure et une croupe a en faire pâlir plus d'un et d'une gentilesse à toute épreuve.

Pieds et vaccins ok.

Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Fast4110


Dernière édition par vaika le Sam 20 Sep 2008, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 22:58

il est ballot celui la par rapport aux autres ps!!

ca doit faire tout bizare bambou nan??

en tout cas grand bravo a georgette qui herite dune bomba latina hihihi

par contre des nouvelles et des photos obligent comme dhab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 22:59

eh oui, il est tellement beau, logique qu'il soit déjà réservé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 23:03

Ben c'est un chanceux celui là ! Aussitôt là, aussitôt réservé.
On lui souhaite un bel avenir avec sa future propriétaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 23:04

Pardon, sa future amie humaine ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 00:49

Il est tout simplement MAGNIFIQUE !!! drunken Et déjà réservé, ça a été du rapide pour le loulou. Il est top ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 09:31

:30: :30: :30: :30: :30: :30: j'en ai rêvé TOUTE la nuit !!! truc de Ouf !

Mais j'ai appelé trop tard hier, il était déjà réserver !!!Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette 60327610Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette 60327610Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette 60327610Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette 60327610

Là c'était ZE coup de ❤ avec mon mari !

Mais bon, ainsi va la vie : c'est qu'il n'était pas pour nous !!!

Félicitations Georgette !


Dernière édition par PEPITO45 le Ven 19 Sep 2008, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:20

rohhh bah ca m'etonne pas vu la gravure , aussitot mis en ligne aussitot partis !!!! lol! lol! lol! bravo a toi georgette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:56

C'est clair Mylie que des taillés comme ça c'est plutôt rare!J 'étais sciée quand nous sommes allés le chercher, d'abord j'ai vu son encolure ouahou puis sa belle paire de fesses...et là j'ai su qu'il allait faire des ravages Wink

Il a crée une émeute sur mon téléphone et mes mails mais Georgette a été la plus rapide et comment lui refuser, c'est une adorable dame qui adore les chevaux, Fast sera très heureux dans sa nouvelle famille Very Happy

Sorry Pepito...le prochain taillé comme ça, je t'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 01:13

genial pour ce sublime loulou, bravo à toi georgette cheers il est superbe, je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les deux et il ne faut pas oublier de nous mettres des photos du loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 10:42

J'en prend note Bambou !

Si un jour t'as le même ! en fille en hongre en entier ! je le/la prend de suite !

C'est vraiment un gros craquage là !

Mais bon, de toute faço, je n'aurai pas pu venir le cherché, j'ai chuté avec Pépito hier et je me suis cassée la clavicule ! c'est ballot !

Encore bravo à Georgette, t'as l'OBLIGATION de nous donner des news du beau Fast !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 14:52

svp pourier vous me dire a combien il été a vendre.son nom est fhast tous cour ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:05

ba enfaite il y a un cheval que je connai tré bien et c est le maime que celui la le notre je te le présente alor: fhast toledo entier bai pa trés grand moin 1m65.voila donc sé^pour sa que je ve savoir tous donc reponder moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:12

Le budget de l adoption ne regarde que la personne qui l a adopé Wink

Sinon, c 'est Fast tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:27

la championne du 60 a écrit:
ba enfaite il y a un cheval que je connai tré bien et c est le maime que celui la le notre je te le présente alor: fhast toledo entier bai pa trés grand moin 1m65.voila donc sé^pour sa que je ve savoir tous donc reponder moi svp

Pourrais-tu faire un effort d'écriture car perso, je ne comprend rien a ce que tu marques ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:51

PEPITO45 a écrit:
la championne du 60 a écrit:
ba enfaite il y a un cheval que je connai tré bien et c est le maime que celui la le notre je te le présente alor: fhast toledo entier bai pa trés grand moin 1m65.voila donc sé^pour sa que je ve savoir tous donc reponder moi svp

Pourrais-tu faire un effort d'écriture car perso, je ne comprend rien a ce que tu marques ! merci !

C est claire , Pepito a rasion championne......... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:57

vaika a écrit:
PEPITO45 a écrit:
la championne du 60 a écrit:
ba enfaite il y a un cheval que je connai tré bien et c est le maime que celui la le notre je te le présente alor: fhast toledo entier bai pa trés grand moin 1m65.voila donc sé^pour sa que je ve savoir tous donc reponder moi svp

Pourrais-tu faire un effort d'écriture car perso, je ne comprend rien a ce que tu marques ! merci !

C est claire , Pepito a rasion championne......... :bounce:
vaika tu fait pas d'effort non plus !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:16

Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette 66214110
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:29

fred a écrit:
vaika a écrit:
PEPITO45 a écrit:
la championne du 60 a écrit:
ba enfaite il y a un cheval que je connai tré bien et c est le maime que celui la le notre je te le présente alor: fhast toledo entier bai pa trés grand moin 1m65.voila donc sé^pour sa que je ve savoir tous donc reponder moi svp

Pourrais-tu faire un effort d'écriture car perso, je ne comprend rien a ce que tu marques ! merci !

C est claire , Pepito a rasion championne......... :bounce:
vaika tu fait pas d'effort non plus !!!!! lol! lol! lol!

Oh ca va toi hein !!!!!!!!! Mad lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:36

Mis à part ça, j'aimerai bien avoir des news de ce beau gosse !

Peut-on éspèrer d'en avoir avec quelques petites photos.....please ???

Merci d'avance


Une grosse fan !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:45

Ba je pense que l adoptante nous en enverra d ici peu........

Et que nous verrons cette gravure dans les news sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 10:57

ok merci je dirai a ma monitrice d appelait le propriétaire pour en savoir un peu plus sur lui.ps:je fais de mon mieu pour l écriture Laughing Embarassed :25: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 16:42

je remonte ce post aussi afin de savoir si on a des news comme pour Stock ainsi que des photos ? stock et Fast mes 2 gros coup de coeur ❤ j'espère qu'ils vont bien. dommage qu'on ai pas de nouvelles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 15:04

je suis tombée par hasard dessus, sur un autre forum:
http://dogue-argentin.forumactif.com/tous-les-autres-animaux-f27/mes-chevaux-t14278.htm

fred, mawawa vous nous aviez caché ça ! alors comme ça c'est vous les proprio du beau fast ???

allez, des news et des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 331
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 17:37

Oh le beau Fast Toledo! drunken
Quelle gravure!
Comment vous avez pu nous cacher ça?! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Empty
MessageSujet: Re: Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette   Fast , enier PS de 4 ans / adopté par  Georgette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast , enier PS de 4 ans / adopté par Georgette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAST PS hongre 13 ans adopté par Jean-Christophe le 15.09
» Twombly H PS 3 ans adopté par DIM le 06.11.08
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» ONCE AGAIN, h SF de 7 ans adopté par Valérie le 18.02.09
» Roi, Hongre TF de 4 ans adopté par Stéphanie le 05.03.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: