cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........

Aller en bas 
+35
Melanie
June
Malira
nathymail
Akina
ju2pomme
fofy
Coraline_25
alex07
coralie60
lucie44
Bonzac
sabi14
fredB
Nabou02
ivca7396
Merci Palma
Alodis
julia
Jessica57
imala
Ely77
cloclodel
nougat
Quirinus
mylie80
angels
validu17
marie
Krn
bidou
Gwen_Gino
Nectarine
gitan
Jadis
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:06

Félicitations Jadis futur papa (euh 3x déjà c'est ca Question )
allez ca va aller on te soutiendra tous, les derniers mois pour une femme c pas non plus de tout repos et on oublie tres souvent les hommes dans l'histoire... comment il ma dit mon doudou encore? pendant tes grossesse c t comme si tu avais tes règles pendant 9 mois (a savoir que je suis tres chiante pendant cette période.. si ce genre de détails interesse qq1 lol! )

alors n hesite pas de nous tenir au courant de quand ton fils "génétique" pointra le bout de son nez :geek:
au fait le prenom vous avez choisi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:10

ha oui c'est bien un homme Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Lol

félicitation pour ton petit bout qui vas arriver Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_biggrin Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_biggrin Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 22:16

félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 17:03

Félicitation Jadis!! Very Happy cheers
Vous lui avez déjà trouvé un petit nom?? ❤

Et tes autres petits n'enfants tout poilus, ils sont vraiment mignons... ❤ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 17:47

merci Very Happy Very Happy

Non on n'a pas encore trouvé de prénom... c'est trop la galère... on avait plus trouvé si c'était une fille...
rassurez vous je vous tiens au courant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:18

Coucou Jadis !

Je débarque totalement (je suis bien occupé et ne passe plus autant de temps sur le forum qu'avant) donc je viens juste de découvrir la nouvelle et je tenais à vous féliciter toi et ta chérie pour cette heureuse nouvelle ! cheers
Je vous souhaite bie du courage pour votre emménagement et que du bonheur avec tous vos enfants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 21:19

Alodis a écrit:
Coucou Jadis !

Je débarque totalement (je suis bien occupé et ne passe plus autant de temps sur le forum qu'avant) donc je viens juste de découvrir la nouvelle et je tenais à vous féliciter toi et ta chérie pour cette heureuse nouvelle ! cheers
Je vous souhaite bie du courage pour votre emménagement et que du bonheur avec tous vos enfants ! Very Happy

Merci Alodis, je n'avais point vu ton message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 21:23

Salut les copains et copines Wink désolé mais je n'ai plus internet depuis une semaine du fait du déméngement de samedi dernier, normalement on doit attendre encore une bonne semaine !

cheers Je viens vous faire part d'une super méga grande nouvelle : notre petit prince est arrivé vendredi à 14h12.... cheers
Tout s'est super bien passé aussi bien pour le bébé que pour Gwen, c'était magnifique....

Notre petit s'appelle Alexandre, pèse 2kg920 et mesure 50 cm... il est trop beau !!!

Désolé si je ne vous répond pas tout de suite, mais pas d'internet, pas de forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 21:28

Félicitations pour le mini-Jadis ☀
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 21:28

Bienvenue Petit Alexandre cheers Ton papa et ta maman doivent être très heureux...
Tu auras encore bien du temps devant toi, mais j'espère que tu aimeras les chevaux....
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 21:36

félicitations... un homme de plus au sein du forum... oup's non pour le moment il est au sein de maman si elle allaite!


bravo et puis si tu as une petite photo pour nous présenter le bout de chou Alexandre... on dis pas "non" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 21:50

Hâte de voir la bouille de ce petit ange! C'est un très joli prénom, moi j'adore ❤
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 22:20

Jadis a écrit:
Salut les copains et copines Wink désolé mais je n'ai plus internet depuis une semaine du fait du déméngement de samedi dernier, normalement on doit attendre encore une bonne semaine !

cheers Je viens vous faire part d'une super méga grande nouvelle : notre petit prince est arrivé vendredi à 14h12.... cheers
Tout s'est super bien passé aussi bien pour le bébé que pour Gwen, c'était magnifique....

Notre petit s'appelle Alexandre, pèse 2kg920 et mesure 50 cm... il est trop beau !!!

Désolé si je ne vous répond pas tout de suite, mais pas d'internet, pas de forum Sad

cheers cheers FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE A CE PETIT BOUTCHOU......Alexandre le Grand, le conquérant, bon choix pour un futur petit cavalier...... lol! prenez bien le temps pour profiter tous les 3, et dès que tu peux, tu nous envoies la blinde de photos de la petite famille et surtout le pitchoun....à très vite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 22:43

Toutes mes félicitations Ludo ainsi qu'à Gwen Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Mini-cigogne-bebe-0384 joli prénom pour un p'tit bonhomme qui n'a pas fini de vous émerveiller Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Bebe-garcon gros bisous à toute la famille et encore Félicitations !!! Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Dansent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:24

félicitations aux heureux parents :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 01:27

félicitations que du bonheur pour vous deux (malgré un peu de fatigue)car tous les jours c'est l'exctase de voir son enfant grandir
des photos des photos cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 13:42

coucou ludo....comment va le petit bout chou alexandre??? bientôt une semaine, ....dès que tu as internet, viens vite nous mettre des nouvelles, et des photos.....bon repos à gwen...et ps: pensez à faire la sieste en même temps que votre petit garcon, on le repète pas assez, les parents ont aussi besoin d'un peu de repos, surtout que la nuit sera un peu plus vivante qu'auparavant, enfin les premiers mois seulement....à bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 14:06

élicitations Ludovic et bienvenue à Alexandre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 14:13

Félicitation à tous les deux, et bonne route à ton petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 16:47

Félicitations aux parents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:22

Félicitations à toute la belle ptite famille!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 17:37

merci pour vos gentils messages....
je n'ai toujours pas récupéré internet, je ne peux donc pas encore vous mettre les jolis photos de mon petit Prince drunken
ce que je peux déjà vous dire les nuits sont très courtes !! cette nuit on était réveillé toutes les 1h30 !! mais il est tellement adorable et beau qu'on ne peut pas lui en vouloir.....
A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:12

ah! completement a la bourr moi encore une fois!

toutes mes felicitations aux heureux parents!
et bienvenu au petit Alexandre!Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:53

Alors toujours pas d'internet, mais je ne vous oublie pas rassurez-vous...

Je vous mets deux photos de notre petit Prince Alexandre, il est trop beau Very Happy

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 100317103616483005645027

Avec son papa drunken
Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 100317103632483005645029
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 13:09

YOUPI j'suis la première à les voir...na na nère.....il est tout simplement MAGNIFIQUE.....JOLI TRAVAIL, et félicitations à Maman Gwen et Papa ludo...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........   Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadis, photos des petits bouts p8 et 9........
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello
» Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)
» je me décide enfin.....
» pour mieux se connaître...
» bonsoir a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: