cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12

Aller en bas 
+8
Alodis
Jadis
Gaëlle
nougat
andrasta
mylie80
marie
Nectarine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:15

J'ai parlé de toi Morgala cet après-midi à ton Loulou il était tout content ❤ il a hâte de te rencontrer... j'avais oublié mon appareil photo alors désolée !! en tout cas il va très bien Môsieur se porte comme un charme et cherche à intimider les plus petits lol! quel Loustic celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:34

Jadis a écrit:
je regardais au moins 10 fois par jour les photos sur le forum...
Et bien c'est exactement pareil lol.

Sinon j'ai trouvé un VAN mais c'est à toit ouvert... Ça pose pas de problème ?
C'est un agriculteur qui me le confit, il m'a affirmé qu'il avait l'habitude de prendre du bétail et des chevaux et qu'il n'y a jamais eu de soucis.

Mais il me semble avoir entendu parlé d'une lois qui interdisait ces vans...je suis pas sure.

Sinon, merci nougat, ça me touche sérieux !
J'espère que tu sera là qu'on prennent le café ensembles.
Je serais heureuse de vous présenter ma petite famille.
Mon mari va être tout fou de voir Looping (son premier dada) et les enfants vont croire rêver.
Le chien par contre va être aux anges car il aura enfin un vrai copain (plus costeau que lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:51

Pour le van il faut que tu demandes à Bambou mais c'est plutôt une bétaillère que tu vas avoir ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:12

Ouais je pense lol, du moins dans le même genre.
Vous inquiétez pas, une bonne bâche et voilà.

Sinon, voici une photo de ses deux futures chéries qui l'attendent sagement.

LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Pic0102en5
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:34

qu'elles sont belles drunken Shocked ❤ ! il en a de la chance! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 00:15

Bon mon Looping !!!
Ne t'inquiète pas demain je continus mes recherches sans baisser les bras et je me suis fais un paris que demain soir j'aurais trouver lol
Est ce possible ? je ne sait pas on verras bien !!!
Mais avant tout je vais suivre les conseils de nougat et de bambou merci beaucoup les fille !!! cheers cheers cheers
et gros bisous mon looping j'espère que ce week end je pourrais te faire un vrai bisous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 00:25

Bon ma p'tite Morgala pour ton info Looping ne sait pas encore lire lol! nan nan ne sois pas déçue il a beaucoup d'autres qualités mais pas celle-là par contre tu peux demander à Mirabelle de lui transmettre le message puisqu'elle a la chance de voir ton loulou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 02:11

Oui, tel a Bambou, car, pas sure que le beau voyage vraiment bien dans ces conditions...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:07

Euh ...Morgala,j'suis vraiment pas convaincue qu'une bétaillère soit l'idéale pour transporter un cheval scratch

N'écoute pas trop l'agriculteur qui te dit qu'il a déjà transporté des chevaux avec ce véhicule,car souvent,ils s'en servent ,soit pour changer les bêtes de champs,donc peu de km,soit pour emmener les animaux là ou on fait tout pour qu'ils n'aillent pas,alors c'est vrai que dans ces conditions,une bétaillère,ça va,mais surtout pas si tu veux faire un trajet de plus de 3/4km,sinon ton Looping il va attraper un "rhume de cerveau"!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:24

non ne vous inquiéter j'ai abandonner le coup de la bétaillère j'ai pas envie que mon looloop attrape froids et qu'il attrape peur par la même occasion en plus ce serais un peut beaucoup de l'inconscience avec une bâche par dessus le pauvre scratch

aujourd'hui je vais appeler une professionnel qui loue des van (Sylvie équitation a "Soissons" ) .

pour mon looping faite un énorme bisous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:31

Sage décision Morgala et on espère que tu vas trouver une solution pour ton dadou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:59

félicitations Morgala ! je suis bien contente pour toi ! Looping est magnifiques comme ses 2 futures copines !
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:56

alors moi j'suis contente parce que j'avoue que tu m'as fait peur avec la bétaillère et la bâche !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:03

alors ça y est j'ai eu la dame au tel pour le van (36euros la demi journée Very Happy ) elle doit me rappeler aujourd"hui pour me dir quand je peux venir prendre le van ce week end cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:22

c'est bon je peux venir chercher mon looloop dimanche matin !!! cheers cheers cheers
je suis trop contente !!! vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 19:19

ok, on attend tes nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 23:29

cheers cheers cheers je viens de voir Looping réservé !!!
c'est super je suis si heureuse pour lui qui a été séparé y a pas très longtemps de sa compagne de prés, d'être adopté tout de suite après, ça ne doit pas être plus mal de changer d'air.
Félicitation Morgane !! cheers

Plein de bonheur avec lui et donne nous des new's !! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 00:02

merci pour le beau Looping,tout le bonheur du monde :30:
Vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 01:00

ha le beau looploop!! quel plaisir de lire votre recontre a vous deux!! gros bisous ma tite morgane! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12   LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOOPING H ONC de 8 ans adopté par Morgane le 14.12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taggart hongre TF de 5 ans adopté par Morgane le 08.06.12
» ONCE AGAIN, h SF de 7 ans adopté par Valérie le 18.02.09
» Twombly H PS 3 ans adopté par DIM le 06.11.08
» Tessaiga h. PS de 10 ans adopté!!!!
» Simba adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: