CHEVAL AVENIR
CHEVAL AVENIR est présent sur le site solidaire CLIC ANIMAUX.
Cliquer chaque jour est gratuit pour l'internaute et permet d'aider financièrement les associations (via une régie publicitaire)

www.clicanimaux.com

CHEVAL AVENIR

Sauvetages de chevaux réformés des courses

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Donald Newe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Donald Newe   Ven 15 Juin 2007, 10:38

Donald Newe est comportementaliste équin, et le représantant officiel de Nevzorov Haute Ecole en France.
Donald pense que tout ce qu'il sait et qu'il a appris peut être acquis par tous : "Ce n'est pas un don ou de la magie, mais une synergie de cœur et d'esprit. Quiconque aime les chevaux et a la volonté d'apprendre des approches différentes peut le faire".

Donald Newe

Si nous utilisons les chevaux pour l'amusement, le plaisir ou le gain, alors le moins que nous puissions faire est de nous efforcer de les comprendre et d'être suffisamment humble pour apprendre d'eux.
Nous devrions nous rappeler et graver dans le bois de nos écuries que, vraiment, pour apprendre des chevaux, travailler avec eux et être mis en valeur par les chevaux, vous devez alléger l'équipement pas en rajouter.
Donald Newe
SITE OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

MessageSujet: Re: Donald Newe   Dim 12 Aoû 2007, 13:59

Bonjour,

Si mes souvenirs ne me font pas défaut, Donald était jardinier et s'occupait des chevaux de ses employeurs quand la passion lui est venue. Il a très vite appris.
Il a des admirateurs et des détracteurs, ce qui est très courant entre les différentes "écoles".

Pour vous donner un tarif, s'il vient chez vous un week-end (logé, nourrit), ça coute 500€ et c'est vous qui choisissez le travail. Si c'est en groupe de 5 personnes, çe tombe à 250€.
Si vous êtes en RP vous pouvez avoir des journées idividuelles à 250€, il faut lui payer le billet de train.

Je vous donne son mail si ses prestations intéressent qq'un donaldnewe@equinebehaviour.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.fr
MounkiE

MessageSujet: Re: Donald Newe   Dim 04 Mai 2008, 14:05

je ne sait pas si je suis sur le bon post mais bon ..
je voudrais savoir si sur le forum certaines personnes arrivent a faire coucher leurs chevaux sur demande pour apres monter sans avoir besoin de montoir
voila moi le blem c'est qu'il ne tient pas du tout au montoir et un bon metre soixante comparé a mon petit metre cinquante ça fait dur à escalader lol et sa ne doit pas etre tres confortable pour lui donc si vous avez des méthodes ou autres j'attends vos réponses .. merci !!
sabi14

MessageSujet: Re: Donald Newe   Dim 04 Mai 2008, 14:58

une cavalieré avait habitué sa jument a la suivre jusqu a un mur, pour qu elle puisse la monter, et en recompense, un ptit bonbon, et ben la jument etait trop marrante a voir, elle y allait toute seule.

Donald Newe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1