cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit coucou des Ardennes

Aller en bas 
+2
Jadis
marie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:44

bonsoir à tous,

je me présente je m'appelle céline j'ai 30 ans je suis passionnée de chevaux depuis l'age de 10 ans.
je suis galop 7 j'ai fais des concours de saut d'obstacle,j'ai travaillé deux ans pour un eleveur de selle français ( débourrage et présentation de jeunes chevaux)

j'ai également travaillé des chevaux réformés de courses( galopeurs)

maintenant j'ai une jument Nina qui a 7 ans et qui je l'avoue s'ennuie d'être seule.

je travaille maintenant en éthologie avec ma jument ,je la monte sans mors en filet éthologique.

je fais exclusivement de la ballade dans notre belle campagne Ardennaise.

Nous avons un corps de ferme en pleine campagne avec parc de 2 hectares attenant à la maison .

je souhaiterais trouver un compagnon pour Nina avec qui je pourrais également faire des promenades.

Voila je pense que je vous ai presque tout raconté.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:46

cheers cheers cheers bienvenue!
des photos?
J'espère que tu trouveras ici un copain pour ta belle!trottou ou ps? ou autre?
❤ ❤ ❤ ❤ ❤
a ++++++++++++++!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:22

cheers bienvenue cheers

c'est sûr que tu vas trouver ici le compagnon que tu recherches pour ta jument

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:40

:flower: :flower:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:43

bienvenue a toi , et ton bonheur est là sous tes yeux
et n' oublie pas les photos!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 23:40

Bienvenue et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !! cheers

vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 23:49

Welcome parmis nous........... ☀ ☀ ☀

En esperant que l un de nos rescapés te fasse craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 01:06

coucou et contente de te voir ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:36

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:40

bienvenue parajo....et profites , comme chacune d'entre nous, de la joie et du bonheur que nous apportent nos loulous sur cette terre.....bonne recherche de ton futur cheval.....et hop on veux des photos......
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:21

bienvenue sur le forum Very Happy n'oublie pas les p'tites photos,on adore ça!
on a en commun la monte sans mors cheers mon cheval est super heureux et cool depuis que je le monte ainsi en ballade,que du bonheur!A bientôt sur C.A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Encore une petite nouvelle !!!!!   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 15:33

Bonjour a tous,

je découvre votre site depuis 3 jours, bravo !! et superbe travail!. cheers
Je m'appelle sylvie je suis du var, et je baigne dans le cheval depuis bb, j'avais quitté le milieu cheval aprés une chute il y a plus de 20 ans. Mais de nouveau des chevaux ont croisés ma route, alors je remonte depuis 1 ans en "débutante".
Je suis infirmière mariée, 3 chats,1 chien, et 2 chevaux, un TF de 21 ans, et un petit shetland, récupé auprés de propriétaire gougniafiés qui ne savaient pas s'occupés de chevaux. La maman de mon petit Enzo, c'est sauvée un jour, avec son bb, et c'est fait choquée par une voiture : resultat, triple fracture ouverte, du postérieur gauche. Maman abattu !!.

Aprés quelques jours, nous allons rendre visite au petit qui avait a l'époque 7 mois, tout juste sevré. Et l'a surprise désagréable, le petit, attaché, a une chaine, même pas de licol, dans un prés avec des moutons, des enfants et un chien qui le maltraite.

Alors, aprés dicussions, et beaucoups de mauvaise fois de ces propriétaires indignes, nous le récupérons, cela fait plus de 3 ans, il vit avec d'autre chevaux de selles, des PS, et 2 autres poneys comme lui. Une vrai vie de cheval quoi !! avec des prés, et des copains.

Ulysse lui et unTF, dont la propriétaire ne pouvait plus subvenir au besoin, alors récupéré, et remise en selle aprés 20 ans. Il est adorable, un grand cheval d'amour, et des yeux craquant, qui adore les calins, les bisous, et les ballades. Grande confiance en l'homme. Une vrai merveille. Voila, j'ai tout raconté. A trés bientot sur le site. ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 16:35

Bienvenue Maya mais tu devrait te créer ta propre présentation car tu es sur celle de quelqu'un d'autre :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des Ardennes   un petit coucou des Ardennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou des Ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou des ardennes
» Un petit coucou du 47
» Petit Coucou du 59 =]
» petit coucou de moselle!!
» Un petit coucou de moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: