cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)

Aller en bas 
+12
sabi14
Ely77
Merci Palma
Alodis
Nabou02
mylie80
vanilie
ludy
nougat
marie
Jadis
Bambou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 21:51

Barbouille a écrit:
Allez encore 1 semaine et 1 jour à attendre ça va vite passer!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Franchement là je trouve ça trop long.... je sais pas pourquoi, je pensais que j'aurai ce sentiment que la semaine prochaine, mais là, je bous... même au boulot, je glandouille alors que j'ai plein de choses à faire!! Bon demain et vendredi je vais faire 2 entrées, ça va m'occuper... et puis ma supérieure part en retraite vendredi soir et personne ne la remplace, alors je récupère une partie de son boulot... c'est chaud, et je me tourne les pouces à rêvasser... drunken c'est pas bien 🇳🇴
vivement vendredi prochain!!! quasi sur jeudi 19 je vais pas dormir!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:05

lol! Oui je te comprend...

Mais on va bientôt les avoir cheers cheers cheers Le tien fera le fou avec Run et le mien fera le fou avec Senior.... ça va être génial!!!!! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:49

Barbouille a écrit:
Le tien fera le fou avec Run et le mien fera le fou avec Senior.... ça va être génial!!!!! :bounce: :bounce:

j'ai vraiment hâte de les voir tous les 2!! et en plus plein de visites de prévues, tout le monde veut les voir (famille, amis...!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:55

je vois que vous vous impatientez grave les filles comme je vous comprends !!!! mais tout ça va passer siouper vite prévoyez des trucs ce week-end ça fait passer le temps ...

Nabou aucun soucis pour attraper ton loulou j'ai même essayer d'utiliser Silton pour appâter Sultan mais ça n'a pas marché Rolling Eyes Silton est vraiment un amour il se laisse attraper et attend gentiment en se demandant ce qu'on attend de lui ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:59

Oh, il est trôp choupinet mon loulou!! il va faire une sacré paire avec Runaway!! cheers
Ce week end, encore plein de choses de prévu... sellerie, coopérative, voir les parents, faire travailler Run (et lui dire que vendredi d'après elle rencontrera le dadou qui partagera sa vie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:03

Ouai ils vont être beau tout les 2!!!!!!

Et ki sais peut-être kil tomberont amoureux au 1er regard.... ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:05

Barbouille a écrit:
Et ki sais peut-être kil tomberont amoureux au 1er regard.... ❤ ❤ ❤

Mais forcément que Run va tomber amoureuse au premier regard attends c'est the Most Beautiful Silton of the World quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:23

ben oui, c'est évidemment, et réciproquement, parce que Run fait craquer tout le monde... Vous la verriez à l'élevage, les étalons sont fous quand elle rentre au box!! faudrait que je filme une fois (vu qu'elle va bientôt partir!) et elle fait aussi craquer tous les bipèdes qui la croisent!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:46

allez je remonte un peu le post du beau Silton

J-3 pour toi Nabou !! :bounce:

courage !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:06

Merci Béa, c'est super gentil Embarassed
J'essai de ne pas y penser... Mais je me dis, plus que 2 jours à venir au boulot, et le 3ème matin je me lèverai pour mes dadous... Et le samedi matin, en ouvrant les volets je pourrais voir Silton dans sa pâture... drunken Ah vivement!!! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:11

cette chance que tu as je crois que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous d'avoir les dadoux à la maison !! ❤ ❤ ❤

moi j'occupe mes journées par du boulot pour que ça passe plus vite car sinon je vois les heures défiler et cette nuit va être très longue !!
Revenir en haut Aller en bas
krole

krole


Nombre de messages : 490
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:13

bea a écrit:
[...] cette nuit va être très longue !!

Et les dernières minutes à attendre le camion arriver près du pré ... En tout cas pour moi, elles ont été les plus longues !
Revenir en haut Aller en bas
http://Saturday--29th.skyblog.com
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:17

merci de me rassurer !! Razz Razz

oui j'imagine que ça doit être encore plus long !!

mais bon l'attente en vaut la chandelle !! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:44

Oui vous vous attendez le camion, mais moi je vais à Plailly... Mais si c'est comme la dernière fois, j'ai dormi tout le long, et je me suis réveillée 20 min avant d'arriver.... Et heureusement parce que pendant ces 20 min j'étais intenable, même saoulante !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:47

Razz Razz je ne sais pas si cette fois tu va arriver à dormir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 13:26

hannnnnnnnnnnnnn! mais dites donc c'est pour bientôt le prochain nouveau post de news de vos compagnons! lol!


❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 13:31

voui voui, ce sera pour demain soir!!! cheers
En plus ça fait longtemps que personne n'a eu de nouvelles photos de Silton... Il va faire son beau gosse devant l'objectif, et moi je mitraille!! lol
Tata nougat a un gros soucis de nappareil photo, alors j'essaierai d'en faire un max quand je serai à Plailly (si je peux faire plaisir à d'autres!)
Je dis ça, et si c'est comme la dernière fois ce sera zhomme avec l'appareil qui mitraillera un peu tout, et ça sans qu'on le voit Razz
Vivement ce soir déjà, parce que là je suis cro cro malade, et au boulot trop de mal à m'en sortir, trop de choses à faire et à gérer... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 13:44

Oui demain le grand jour!!!!!!

Et oui plein de photos du Beautiful Silton avec sa nouvelle chérie drunken ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 13:55

Barbouille a écrit:


avec sa nouvelle chérie drunken ❤


Laquelle?

Nabou ou Run??????? scratch


Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:08

je parlais de Run Wink Wink

Mais toi tu sera sa maman adorée ❤ ❤ ❤

Encore un ptit peu de patience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:11

la nuit va être longue !!

vivement demain pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:18

Eh oui le joli couple d'alezan (bon certes, sur Run faut le chercher l'alezan, et sur Silton faut chercher le blanc!! Razz )
Ce sont mes gros amours tous les 2, ils vont être chouchoutés un max!
J'appréhende un peu la gestion de Silton et Run en pâture... On a mis une séparation pour la nuit, mais quand Silton va arriver, il risque bien d'hennir pour voir s'il y a des copains dans le coin, et je les vois déjà tous les 2 intenables... Bref, vaut mieux s'attendre au pire pour ensuite relativiser en voyant que ça s'est super bien passé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:19

bea a écrit:
la nuit va être longue !!

vivement demain pour les photos

Oui très longue, déjà hier on a préparé toutes les affaires comme ce soir on sera chez mes parents... Alors ce soir pareil, bien tout penser à prendre pour le transport... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:49

Je viens de lire tout le topic pour comprendre un peu ce qui se passe et je suis super contente pour toi!!! Very Happy Very Happy
C'est génial qu'il t'ai attendu autant de temps et que toi, Barbouille et Béa vous ayez vos loulous avec quelques jours d'écart seulement!! J'espère que tout se passera bien pour son arrivée et demain je surveillerais pour voir tes premières photos!!

J'imagine que tu dois être vraiment impatiente et je te comprends tout à fait! Allez, ça viendra vite!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:59

Merci c'est gentil !!
C'est vrai que j'avais dit pas de craquage avant mars, sachant que Runaway (la jument de rando pour mon copain) est arrivée début décembre au lieu de mars, elle aussi!
Mais bon, après un peu de discussion ici, j'ai dit : je vais voir! j'avais quand même pris l'argent pour l'acheter, étant quasi sure qu'il me correspondrait!! Et ça n'a pas manqué, un joli ptit roux!
Par contre sur la date d'arrivée j'avais quasi fixé cette date dès le départ, ne voulant pas que Silton se retrouve en pension box toute la semaine pour n'être sorti que le week end, là il sera bien plus heureux en pâture, et Run aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Uno hongre TF de 2 ans adopté par Isabelle le 22.12
» Anvers hongre PS de 9 ans adopté 24 10 16
» Crack, hongre SF de 19 ans adopté 21.06.09
» Sir hongre PS de 4 ans, adopté par Pascal le 20.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: