Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
havane02

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 04 Fév 2010, 11:45

Vous en voulez encore ou vous êtes tous mort sous ce bombardement de photo :confused: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elle-ody

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 04 Fév 2010, 11:59

Magnifique toutes ces photos
Une trés belle histoire Very Happy
havane02

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 04 Fév 2010, 12:00

merci Very Happy

ne vous inquietez pas, j'en ai encore plein à vous mettre Twisted Evil
havane02

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Sam 06 Fév 2010, 01:22

rosalia referrée et prete pour la ballade de demain avec les toupins Very Happy
havane02

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Mer 17 Fév 2010, 15:03

coucou tout le monde !!

voila quelques news tofs de la plus belle. C'est dernier temps, elle est très appliquée et me transporte entre ciel et terre. Elle est exceptionnelle comme toujours.

ma photo coup de coeur du moment :

Ces derniers temps comme on ne pouvait pas aller en ballade à cause de ce super temps, on a travaillé le saut en liberté. Elle depote ma trotinette. Vous remarquerez que des fois la barre est au sol et que miss de waps s'eclate à faire de magnifiques sauts lol! On a travaillé sur la hauteur, la largeur mais surtout avec des trucs succeptibles de faire peur. Une miss de waps parfaite. :28:
havane02

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Mer 17 Fév 2010, 15:05

desolé pour la qualité des photos mais j'ai encore du mal à regler mon news appareil.

Dernière édition par havane02 le Jeu 18 Fév 2010, 00:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Mer 17 Fév 2010, 15:34

dommage que tu sois si loin,on avait une place dans le van car on n a qu un cheval qui participe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Mer 17 Fév 2010, 15:36

t habites frieres? c est ca?
En mai de l an passe on y est allé pour voir une jument pie pour une amie
havane02

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Mer 17 Fév 2010, 15:43

oui dommage :no:

oui j'habites frières. C'etait pas une jument sf pie une "s " ?
ivca7396

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Mer 17 Fév 2010, 18:14

Tojours beaucoup de plaisirà prendre des nouvelles de votre duo de choc !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Mer 17 Fév 2010, 21:09

oui c etait une sf pie Alezane,par contre je ne sais pas si c etait une s
C etait chez un particulier,derriere la maison il y avait des boxes, une carriere et des petits paddocks.C etait a la sortie du village.
La fille en voulait 6000 euro.
Elle a fait sauter la jument en lib devant nous, c etait pas suffisant pour ma copine qui sort en amateur 1.20.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Mer 17 Fév 2010, 22:07

Heu là Havane , je vais peut être être désagréable , mais en temps normal je suis plutôt pour la passivité , mais franchement partir sur un tour avec une jument à l'envers , qui n'a pas de dos (et pour cause) et qui plus est , ne respire pas le calme et la sérénité (au vue des photos!) , me paraît être prématuré.
Je ne sais pas si tu es encadré par un moniteur , mais si il te laisse bosser ta jument comme ça sans rien te dire , il ne doit pas avoir beaucoup de conscience professionnelle, et si tu n'en as pas , bah , il faudrait peut-être y songer pour toi comme pour ta jument.
Franchement les photos de ta belle en liberté sont trés jolie , mais les photos montés me font mal au coeur pour elle......
Il y a des fois ou il faut savoir se remettre en question pour le bien être de nos dadous, étant moi même monitrice depuis plus de 20 ans , je n'hésite pas à prendre conseil auprés de personnes plus qualifiées si je pense que ça peut-être bénéfique pour mes chevaux.
Je ne te dit pas ça pour être méchante , mais juste pour que tu les regardes bien tes photos et que tu compares avec des chevaux que tu as pu voir travailler dans le bon sens.
Ca n'a rien à voir avec l'âge de ta jument , c'est juste une question de travail logique et de patience....
havane02

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 00:31

steph80 a écrit:
oui c etait une sf pie Alezane,par contre je ne sais pas si c etait une s
C etait chez un particulier,derriere la maison il y avait des boxes, une carriere et des petits paddocks.C etait a la sortie du village.
La fille en voulait 6000 euro.
Elle a fait sauter la jument en lib devant nous, c etait pas suffisant pour ma copine qui sort en amateur 1.20.

oui, on parle bien de la même. Elle s'appelait sonnal si je ne me trompe pas . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 11:04

je pense aussi que c est la meme
je ne sais pas si elle a ete vendu finalement.
A l époque je ne savais pas que tu habitais dans le coin sinon je serais venue voir tes loutes
havane02

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 12:00

oui elle a été vendu à un eleveur il me semble.

Je n'habites ici que depuis septembre Wink
cloclodel

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 12:13

chrisetjean a écrit:
Heu là Havane , je vais peut être être désagréable , mais en temps normal je suis plutôt pour la passivité , mais franchement partir sur un tour avec une jument à l'envers , qui n'a pas de dos (et pour cause) et qui plus est , ne respire pas le calme et la sérénité (au vue des photos!) , me paraît être prématuré.
Je ne sais pas si tu es encadré par un moniteur , mais si il te laisse bosser ta jument comme ça sans rien te dire , il ne doit pas avoir beaucoup de conscience professionnelle, et si tu n'en as pas , bah , il faudrait peut-être y songer pour toi comme pour ta jument.
Franchement les photos de ta belle en liberté sont trés jolie , mais les photos montés me font mal au coeur pour elle......
Il y a des fois ou il faut savoir se remettre en question pour le bien être de nos dadous, étant moi même monitrice depuis plus de 20 ans , je n'hésite pas à prendre conseil auprés de personnes plus qualifiées si je pense que ça peut-être bénéfique pour mes chevaux.
Je ne te dit pas ça pour être méchante , mais juste pour que tu les regardes bien tes photos et que tu compares avec des chevaux que tu as pu voir travailler dans le bon sens.
Ca n'a rien à voir avec l'âge de ta jument , c'est juste une question de travail logique et de patience....

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 14:27

Heureuse de pouvoir te faire sourire Cloclodel Very Happy
Nectarine

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 16:09

Oh Christelle, pardonne moi j'ai oubliée de te prévenir...!
Donc pour info, Havane sait entièrement ce qu'elle fait et tout conseil ou avis émanant de personnes inexpérimentées (telles que nous biensur) est totalement inutile.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 20:07

oh bah zut christelle tu as fait enlever les photos de cabré de rosalia Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 20:23

Les filles, je trouve que vous exagérez un chouilla! Wink

Je suis d'accord avec vous sur le fond, les cabrés et les photos de Rosalia montées n'étaient pas top avec un travail tête haute et une jument sur la défensive dans mon souvenir (je ne juge pas, je suis très très loin d'être bonne cavalière).

Mais Havane "admettait" dans un de ses derniers messages que sa jument se musclait à l'envers. C'est déjà un fameux pas d'en prendre conscience.
De plus, je ne me souviens pas l'avoir entendu (lu^^) dire que "nous", forumeurs, étions expérimentés, mais seulement qu'elle savait ce qu'elle faisait, ce qui est tout de même fort différent.

J'espère maintenant qu'elle cherchera à en trouver les causes et également comment y remédier avec un travail adapté.

Havane, si l'envie y est, tiens nous au courant du travail que tu fais & vas faire avec Rosalia, s'il-te-plait. Un travail dans le bon sens ne peut être que bénéfique pour toutes les 2 et j'aimerais pouvoir voir et suivre votre évolution ensemble. Wink Smile
marie

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 20:40

Wink noe, je pense aussi que Chris prévenait havane02 de retravailler vraiment autrement sa jument avant de partir sur un tour de CSO...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 20:41

Oui oui, je disais plutôt ça à Nectarine & Mayoune. Wink
Nectarine

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 21:34

Hop hop hop, on mélange pas tout....
Moi je faisais juste allusion à mon intervention d'il y a quelques semaines (dans laquelle j'avais été très correcte), et à laquelle Havane avait formellement tourné le dos...
Voilà tout... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 21:48

Ok, mea culpa alors. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   Jeu 18 Fév 2010, 21:54

moi j'ai rien dis pour le cso. juste pour les photos que j'ai commenté il y a quelques semaines en même temps que nectarine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)   

rosalia de waps, havane02, Vip Girl (maj page 67)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant