cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie

Aller en bas 
+3
ludy
nougat
Bambou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:18

Tres belle et gentille double ponette pie.

Elle toise env 125/130 cm.Tres porteuse.

Tres bien manipulée, age 7/8 ans ( via visite dentiste )

A ete testee en longe avec selle et filet, gentille.

Vermifuges et pieds OK

Son parcours : vient certainement d une foire puis marchand de bestiaux, elle vient du dept 76

Visible dans le dept 77

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Imgp0424


Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie P1010717


Dernière édition par vaika le Sam 06 Déc 2008, 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:50

alors elle elle est à croquer drunken on dirait un bonbon krema
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:50

elle est très mignonne et en état, après il faut carrément raser son toupet la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:51

ludy a écrit:
elle est très mignonne et en état, après il faut carrément raser son toupet la pauvre...

oh la oui j'avais pas vu le toupet ! ah bah vi là y a plus qu'à couper
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 13:15

ah ben cloclodel elle te fait craquos elle? ❤ ❤ ❤
un peu même style que Ratichon nan? Wink
Razz Razz Razz :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:54

bonjour
elle est a croquer cette nenette ! pouvez vous me dire en MP les frais d'adoption .?
sinon puis-je relayer l'annonce sur mon forum . nous avons des adhérents SOS équidés et membres un peu partout . peut-etre qu ca va aider ...

bien sur je met VOTRE lien et VOTRE contact


http://aidonsles.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:18

nougat a écrit:
ludy a écrit:
elle est très mignonne et en état, après il faut carrément raser son toupet la pauvre...

oh la oui j'avais pas vu le toupet ! ah bah vi là y a plus qu'à couper

Nan !!! Faut pas le couper !!! L'astuce, attendre un peu que les "gafarotttsss" sêchent et après y aller doucement avec les doigts. Et là on retrouve un toupet, une crinère ou une queue sansasssss !!!
Croyez moi j'ai plein de ces M. (artifice de coifure) dans les prés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 00:04

pour preuve :


[img]Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Img_2510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 19:49

Là encore, une belle ponette, assez grande pour faire le bonheur d'un enfant jusqu'à au moins 10-12 ans !!!!!!

Famille de choc demandée !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 19:52

Oh la vache mimine, incroyable un vrai punk!!

J'ai reçu des chevaux avec ça hier (beaucoup moins quand même), ça s'est effectivement bien effrité!

Tu m'étonnes Ludy qu'elle est en état, engraissage finito, elle partait le lundi en boucherie, on a topé les 3 poons dimanche soir...Vaïka a eu quelques cheveux blancs avec le stress!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 19:56

bravo les filles pour le sauvetage des poons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:52

Alors la belle a vu le dentiste aujourd hui , elle aurait 7/8 ans .

Et, sur le photo vous ne voyez que le toupet vraiment incruste de cette "saloprie" , la criniere c est pareil, et la queue, bien pire!!!

J ai deja mi plus d une heure a tenter d enlever ca, et ca se voit meme pas ! 😕
Et franchement en ce moment carrement pas le temps...... Rolling Eyes surtout que les 3 sont comme ca..........

Donc je pense que , il va y avoir un coup de ciseau dans l air ! lol!

De toute facon, ca repousse...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:53

alors là,celle-là ,mon fils l'appelle"petit tonnerre"à cause des BD et dessins animés de Yakari,le petit indien(pour ceux qui connaissent!)il a un poney indien de la même couleur,non,non,il ne va pas me faire craquer et pourtant....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:23

vanilie a écrit:
alors là,celle-là ,mon fils l'appelle"petit tonnerre"à cause des BD et dessins animés de Yakari,le petit indien(pour ceux qui connaissent!)il a un poney indien de la même couleur,non,non,il ne va pas me faire craquer et pourtant....... Wink

Oh ba, si , si si lol!

Avec une remise au travail , elle fera tres bien le poney de Yakari Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:26

Bambou a écrit:
Oh la vache mimine, incroyable un vrai punk!!

J'ai reçu des chevaux avec ça hier (beaucoup moins quand même), ça s'est effectivement bien effrité!

Tu m'étonnes Ludy qu'elle est en état, engraissage finito, elle partait le lundi en boucherie, on a topé les 3 poons dimanche soir...Vaïka a eu quelques cheveux blancs avec le stress!

C est claire , quand j ai apris que le boucher avait fait une offre sur leurs tetes........ :pale: :pale: :pale:

Et voila ! mais, ca serait super bien qu il trouve une bonne famille assez vite car 2 chevaux a reccuperer ce wee kend normalement Rolling Eyes et la, plus de place du tout..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:52

Vaika a dit :
Citation :
Oh ba, si , si si
Avec une remise au travail , elle fera tres bien le poney de Yakari

c'est sûr qu'elle serait parfaite pour mon fils,c'est son rêve "le poney de Yakari"et puis il n'a pas peur de monter nos grands dadounets;mais bon il reste le papounet,bien qu'il fasse un 3ième abri en ce moment?va savoir avec les hommes et surtout leur fils "papa,s'il te plaît un petit tonnerre Crying or Very sad "et j'ai aussi maintenant mon joker "Alew"ma lad attitrée,qui sait Question les miracles de noêl santa :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:15

moi je dis faut toujours croire au père noyel santa sinon y a pas de cadeaux :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 00:52

Et bien moi au pere noel , je lui demande qu elle puisse trouver une bonne famille qui saura lui donner tout l amour qu elle merite......alors qui sait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 01:11

est-ce que je peux en parler à mon amie qui tient un centre équestre ? pas pour le club hein ?? (surtout pas les pov' :pale: ) mais parfois des familles cherchent des poons pour leurs enfants ... on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 01:52

Ba oui, au contraire Wink

Du moment qu elle trouve une bonne famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 14:39

petite question c'est une ponette et l'entier est avec elle...çà craind pas ? elle va pas se retrouver avec un poulinou dans le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 15:37

Non, non, non, ils ne sont pas dans le même pré !
Pas folle la guêpe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 15:50

Non chez Vaïka ils sont séparés mais Mayoune a raison de poser la question il semblerait d'après une photo qu'ils étaient ensemble avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 16:23

oui Suerté je croyais que c'était les photos de la où ils sont hebergés ! d'un côté si a un moment donné ils ont été ensemble (cf photos) il y a des risques qui ai sailli les ponettes non?
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 16:44

Oui, mais les vérifs ont été faites.
A priori, pas poulinou dans le tiroir ni pour l'une ni pour l'autre !!!!!
Donc vaika a pris la précaution de les séparer dès leur arrivée.
La saillie est donc très peu probable car si oui, invisible par véto donc moins de deux ou trois mois et pas vraiment la saison, donc, a priori donc, elles sont vides toutes les deux, pie comme noiraude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Empty
MessageSujet: Re: Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie   Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: