cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ken, hongre PS de 7 ans adopté

Aller en bas 
+16
Nabou02
krole
Merci Palma
ivca7396
sabi14
Mariine-Kerri59
marie
Athos
superlyse
vanilie
lucie44
Gaëlle
mimi77
nougat
validu17
Bambou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:10

quenmiro a écrit:
Euh.... :49:
un PS peut-il s'entendre avec un TF ? et avec une ponette mislandaise ?

je plaisante mais meme si je craque, je maintiens que je ne sais pas voler !! Doux et calin a pied peut devenir une bombe sous la selle ! affraid
Moi je pense que le cheval prends le mimétisme sur son proprio...Tu vois moi par exemple j'avais toujours aimé les dadous un peu chauds . J'avais pris ma 1ère jument parcequ'elle avait essayé de me virer ... et c'est devenu plus qu'un ange :01: Pareil pour Quarvallo au début , j'avais peur qu'il soit un peu trop remuant et là je vois qu'en fait il est super calme , parceque moi en fait j'ai un caractère super zen...Donc en fait pas d'affolement ! Il faut être cool ton dadou le sera aussi ...!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:49

marie a écrit:
et vous n'avez aucun mono dans le coin qui peut vous aider au début, au cas où tu angoisserai?...
après dans mon club il y avait deux PS pour les reprises même pour des petits niveaux, il y a jamais eu de pbs! ❤ ❤

Oui, dans mon club aussi, il y en a un, Eros, magnifique et pas grand, on dirait un poney de selle...
Mais il teste sans arret ses cavaliers. Mon fils est passé par dessus la semaine dernière. En plus il lui a marché sur le talon...
il tourne bien avec les autres et d'un coup, on ne sait pas pourquoi, il part le nez en l'air et leve le cul !
Alors que moi, la juju que je monte a aussi du PS mais elle est adorable.

Mais moi je voudrais surtout un dadou d'exterieur, pour eduquer mon trottou, Roi...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:17

Ce qui n'est franchement pas cool dans l'histoire de Florence c'est qu'elle fait perdre du temps à tout le monde !!! et le temps est précieux donc je pense qu'il y a un gros manque de sérieux chez cette personne Evil or Very Mad

Quenmiro je pense que Ken est un shet dans un corps de PS je n'ai jamais vu de cheval aussi zen que lui ❤ je ne sais pas ou tu habites mais tu pourrais venir le voir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:31

Non mais purée c'est koi tout ces adoptants!!!!! :21: :21: :21: Faudrait arrêter le délire là!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On ne va pas continuer sur la lancée de Rasta kan même ki a déjà eu 2 annulation je crois scratch scratch

Heureusement kil reste kan même des gens sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:48

Ben je suis entre Tours et Chateauroux...
Un shet j'veux bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:16

J'ai un shet sur qui tu ne tiendrais pas...une petite terreur d'entier lol!

Ken est adorable, c'est une peluche ambulante, un amour, celà n'empêche que je ne le placerai pas à un tout petit niveau, disons qu'à partir d'un G3 dégourdi ça le ferait.

Je ne tiens à pas avoir du cassage d'os chez nos membres qui tenterai un voyage sur la lune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:14

Oui, moi j'attends le preretraité de club.... :suspect:

Merci Bambou de préserver mes vieux abbattis !! lol!

Mais c'est vrai que Ken est somptueux, bah galop 3 c'est pas le bout du monde, on va bien lui trouver sa moitié a ce jeune homme !! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 17:27

Aller, up up up pour le gentil Ken !
Il est vraiment adorable alors que celui ou celle qui aime les calinous adopte ce beau pur sang si doux et proche de l'homme ! :bounce:
Perso, je suis sous le charme ! Comment résister à sa bouille d'amour ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: ken ongre   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:00

bonbours je m'apelle marie je suis trés intéréser par cette hongre et t'il toujours a vendre
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:02

coucou marie Razz mon homonyme!
oui Ken est tjs a adopter! il attend une maman! ❤
pourrais-tu passer par la rubrique présentation, qu'on te connaisse, tes goûts, ton niveau d'équitation, blabla...c'est plus sympa! Wink
bizbiz et à tte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: ken   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:09

il y a t'il un prix pour se petit bonhomme?? et peeut t'il faire des cso ou juste un peut de saut??
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:10

il faut que tu contactes Bambou pour plus d'infos.ou envoie un mail à cheval-avenir! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: ken   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:12

je ne connait pas trés bien le site peut tu me dire comment pui-je faire pour contacter bambou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:19

le mieux serait que ça soit tes parents qui envoie un mail à cheval avenir voila l'adresse: info@cheval-avenir.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: ken   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:27

oui bien sur se sera mes parent ou bien ceux de ma copine ke le prendra avec moi qui cintacterons le site si nous le prenom. si quelqu'un serait son prix cela nous aideré beaucoup pour savoir si nous pouvon le prendre merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:36

il faut envoyer un mail à l'adresse que je t'ai passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: ken   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:40

a ok mes pour le moment c'est moi qui l'envoie cela posse t'il problème??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:46

non pour le prix je ne pense pas que ça pose problème car il n'y a aucun engagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:50

Pour le prix je crois que c'est entre 900 & 1000 Euro scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: ken   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:56

merci beaucoup pour le petit renseignement je ne pense pas pouvoir le prendre je suis triste mes le problème c'ets que c'est ma copine et moi qui le payons et nous n'avons pas beaucoup d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:59

mais tu sais entre 900€ et 1000€ c'est à peu prés au prix de la viande (car chevaux destiné normalement à la boucherie) tu pourras peut être trouver des chevaux à 800 mais pas moins je pense à moins d'un cheval non montable qui vaut beaucoup moins, mais je pense que ce n'est pas ça que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:06

Sinon ya Speed qui est a 750 euro il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:06

Disons qu'en plus il faut tout prévoir l'achat d'un cheval se fait pas à la legere, Junior, je suppose que si c'est toi qui achete le cheval, c'est à toi aussi de payer les soins etc...quand on a pas de revenu, il est impossible d'avoir un dadou, 1000 euros pour un chevalou c'est pas tres cheros'...apres comme dis Béa il y a des chevaux à plus petits prix...mais on a pas de certitude sur le cheval. Alors que chez Cheval Avenir, tu as des prix plus que raisonnable et surtout des chevaux parfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 01:07

Indépendamment de l'achat du cheval, de son transport et de l'éventuelle pension, il vous faudra aussi penser à la cagnotte pour lui donner ce dont il aura besoin, vermifuge, visite de véto (loin d'être gratuit), parage et/ou ferrure, dentiste, ostéo, sans compter le matos annexe qui entre les protec et la selle chiffre très vite... donc à prévoir et à budgeter.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 02:18

Junior ce n'est pas pour te démoraliser mais vu ton âge je me demande si c'est bien raisonnable, adopter ou même acheter un cheval ne se fait pas à la légère à moins que vous ayez, ta copine et toi, des parents déjà accoutumés aux chevaux voire propriétaires, nous avons de jeunes propriétaires sur le forum mais qui sont aidées soit par un pro soit par des parents eux-même proprio, je ne rajouterai rien à ce qui a déjà été dit car l'essentiel est là mais c'est vrai qu'il faut pouvoir tout assumer car en cas d'intervention chirurgicale la facture s'élève très très vite et très très haut donc il faut bien réfléchir à tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ken, hongre PS de 7 ans adopté   Ken, hongre PS de 7 ans adopté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken, hongre PS de 7 ans adopté
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08
» Best of, hongre TF de 2 ans adopté par Priscilla le 16.09.13
» Pequeno, Hongre ONC x Adopté
» Verdict hongre TF 3 ans, adopté par Mr et Mme R le 24/01
» SAUVLOUP PS hongre de 5 ans adopté par JC le 13 06 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: