cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stèf et Saxe

Aller en bas 
+3
validu17
nougat
Jadis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 23:12

Bonjour à tous
je me présente enfin, je suis la crak de l'informatique qui n'a toujours pas réussi à m'inscrire dans le truc pour vous donner de belles photos de mon loulou ...SAXE !
En attendant je suis située dans le 89 (1H30 sud de Paris)
Vous parler de mon beau doudou serait une pâle copie de tous ce que j'ai pu lire sur ce site ... Nous sommes certainement tous animés par cette même passion ...
Alors bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 00:08

cheers bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 00:50

santa Bienvenue a toi, santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 02:38

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 06:08

Salut Stéfany et bienvenue parmi nous :flower:

Nous attendons les photos de Saxe et toi avec impatience nous adorons ça, je pense que les stéphanie sont les meilleures ouais ouais ça ne te dirais pas de parrainer le beau Dany avec moi ?? (c'est juste 15 euro par mois :bounce: )

s'teuplaît ?? bon si tu ne veux ou peux pas je ne t'en voudrais pas mais je recherche désespérément une autre marraine pour mon filleul Sad

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 16:36

Bienvenue !!

C'est vrai que Saxe est une bombe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 16:47

Bienvenue & bravo pour l'adoption!! :flower:

Et oui.. on veut des photos nous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 05:27

⭐ ⭐ Joyeux Anniversaire Dame Stéph ⭐ ⭐ , alors tu croules sous les coupettes ou tu taches de passer gentiment le cap de la 35ème dans les bras de morphée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 05:40

joyeux anniv la Sabinette !!!! a toi aussi !!!! on croule sous le champ et le jet avec les copains
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 09:22

En tout cas ta danse de la pluie t'a bien du la faire car ici il pleut comme vache qui pisse... Profite bien de ta journée, on se fait une coupette ce soir à 18h00 et on finit la bouteille demain si tu nous dis que Safen part avec David.
Bises cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEF !!!!!!! 🤡 What a Face 🤡 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:08

JOYEUX ANNIVERSAIRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 16:25

joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 16:49

cheers cheers Joyeux Anniversaire !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 18:29

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 19:02

Merci Palma a écrit:
En tout cas ta danse de la pluie t'a bien du la faire car ici il pleut comme vache qui pisse... Profite bien de ta journée, on se fait une coupette ce soir à 18h00 et on finit la bouteille demain si tu nous dis que Safen part avec David.
Bises cheers

Bon ben pour le beau Safen, c'est rapé, David a eu Bambou au tél, et apparement le cheval serait un peu trop gazeux pour le petit niveau du cavalier ..... j'chui déçu ! Il aurait eu une super vie .... mais bon, on a jusqu'au 9 mai pour lui trouver un cheval qui convienne, donc, on reprend les recherches !!!

MERCI A TOUS POUR MON ANNIV !!! j'ai bien arrosé !!! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 19:18

Ah flute.... dommage mais il vaut mieux prendre son temps et trouver l'harmonie parfaite... En tout cas, moi qui réservait ma coupette, du coup je suis un peu tristoune mais bon, tu as arrosé pour deux alors... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 19:22

Merci Palma a écrit:
Ah flute.... dommage mais il vaut mieux prendre son temps et trouver l'harmonie parfaite... En tout cas, moi qui réservait ma coupette, du coup je suis un peu tristoune mais bon, tu as arrosé pour deux alors... Bisous

oui, je suis déçue car je sais à quel point c'est important pour l'assoc de placer au plus vite ces chevaux .... et d'autant plus décue qu'il sagit juste d'un problème de niveau car l'adoption est toujours d'actualité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stèf et Saxe Empty
MessageSujet: Re: Stèf et Saxe   Stèf et Saxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stèf et Saxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saxe, h TF 2 ans adopté par Stéphanie et Benjamin 07.11.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: