cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12

Aller en bas 
+7
nougat
Jadis
Gaëlle
mylie80
validu17
marie
Bambou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:06

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:12

chrisetjean a écrit:
T'ES FOLLE!!!! :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

TROP P'TITES!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Comment ça trop p'tites ça se voit que tu ne les as pas vu :suspect: !!!! et puis en plus Yaya est tout ch'ti alors !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:23

C'est du joli, voilà que vous voulez faire du collage de castagnettes...remarquez Nougat qui a les fesses couleur crème à les castagnettes marrons (on ne voit que ça d'ailleurs Wink ), la couleur irait bien sur Yaya lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 01:01

Magnifique !
Il est super beau !
Et se regard ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:45

Crying or Very sad personne pour ce joli biquet!!

C'est incroyable, quelle période de m.... pour les adoptions.

J'ai une dizaine de chevaux en attente d'arrivée et je sens que je vais en perdre si les adoptants ne se bougent pas le :52:
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 15:55

Alors là même si les PS qui sentent bon le sable chaud ne sont pas adoptés j'sais pas trop ce qu'il va falloir faire !! bon petit papa noyel si tu nous écoutes mets nous pleins d'adoptants sous le sapin (et pis beaux gosses tant que tu y es ...) j'rigoooooooooooooole lol! allez vite une famille pour Yaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 17:44

mais quel dommage qu'il soit trop petit pour moi!
aller up! pour lui! il a besoin d'une bonne famille ce petit loulou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 23:42

J'suis d'accord avec Nougat cheers cheers cheers cheers :cheers
pour les adoptants......et les beaux gosses aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 01:33

J'ai une soudaine envie d'être très riche et de tous les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 01:39

C est claire que c est a rien y comprendre scratch ( comme un peu Benares dernierement qui est rest un moment a l adoption)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:01

C'est sûr, il est magnifique !!!
C'est dingue que personne ne soit intéressé, un beau gosse pareil !
Tout comme beaucoup sur le forum, "ah si je pouvais" ...C'est le genre de cheval qui me fait complètement fondre ! :28:
Faut que j'arrête de les regarder, je me fais du mal là !! :49:
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:28

franchement plus je le vois et plus drunken il est sublime il est fin il est musclé il a une superbe crinière il a une belle robe enfin bref quoi les amateurs de PS devraient venir lui rendre une petite visite - je ne vous parle même pas du tempérament dès qu'il voit quelqu'un il vient, il se laisse chouchouter bien volontiers, il a un caractère en or je trouve alors viiiiiiiiite une très bonne famille pour mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 14:31

Moi je suis pour ce beau gosse ! Mais le soucis c'est avec la crise financière on est un peu à la ramasse.
Je devais prendre un PS en DP mais manque de sous :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 21:48

Naaaannnnnnn affraid affraid,il est encore là le Yaya....Un magnifique pur-sang tout en muscle.....


HO HE braves genssss ,réveillez-vous :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 02:12

chrisetjean a écrit:
Naaaannnnnnn affraid affraid,il est encore là le Yaya....Un magnifique pur-sang tout en muscle.....


HO HE braves genssss ,réveillez-vous :bounce: :bounce:

Ba, un pti dernier dans la famille?????? scratch , non lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:12

Ben Vaïka,si seulement on avait encore de la place,il serait déjà à la maison Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Chez nous c'est pas trop les finances qui gênent,c'est le manque de terrain,mais on y travail,on harcèle tous les paysans du coin à chaque fois qu'on les voit,on a déjà récupéré 2 hectares,alors on ne désespère pas d'en avoir plus....avec le temps,on va les avoirs..à l'usure Wink

Et puis quand,il faut qu'on en laisse un peu aux autres....mais il faudrait qu'en même qu'ils se dépêchent :bounce: :bounce: :bounce:

Tient au fait,Mme Jadis elle voudrait pas un superbe compagnon pour le beau Mister Alexis??
Hein, Ludo,ça ferait pas un zolie cadeau de noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:59

chrisetjean a écrit:
Tient au fait,Mme Jadis elle voudrait pas un superbe compagnon pour le beau Mister Alexis??
Hein, Ludo,ça ferait pas un zolie cadeau de noël Wink

Oh oui trop bonne idée Chrisetjean Yaya et Mister 2 beaux gosses pour un couple allez Ludo offre lui un p'tit Yaya pour noyel santa j'l'imagine bien sous le sapin tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 21:30

nougat a écrit:
chrisetjean a écrit:
Tient au fait,Mme Jadis elle voudrait pas un superbe compagnon pour le beau Mister Alexis??
Hein, Ludo,ça ferait pas un zolie cadeau de noël Wink

Oh oui trop bonne idée Chrisetjean Yaya et Mister 2 beaux gosses pour un couple allez Ludo offre lui un p'tit Yaya pour noyel santa j'l'imagine bien sous le sapin tiens !!

Ah si j'étais riche......lalalalalalalalalala.......
Bon franchement moi je ne dirais pas non et même Gwen voudrait bien , mais là ceux sont les finances qui coinceraient, mais je retiens l'idée....Very Happy et qui sait dans quelques temps peut être qu'on pourra.....

Mais bon je préfère chouchouter un max mon loulou.... et lui offrir une vie de rêve.....

Mais je retiens vraiment l'idée... mais ça ne sera pas pour 2009:( Sad
mais j'ai déjà mon LOULOU!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 22:34

affraid toujours pas de famille ?? Shocked
mais comment ça se fait ?? 🇳🇴

ALLEZ UNE FAMILLE !!!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 21:25

Mon dieu mais c'est une B-O-M-B-E ce cheval si les chevaux commme sa sont pa adopté ou on va

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: yaya   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 14:07

Il est dans quel département ? quel est son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 14:22

Bonjour , Yaya se trouve dans le dept 60 a Plailly ( chez Bambou) .

Si ce cheval vous interesses, il vous faut remplir les conditions d hebergement /adoption ( forrmulaire via le site ) et les frais d adoption vous seront communiqués de suite Wink

µIl me semble que le beau a eu une visite hier scratch , pour en etre sure , vous pouvez contacter Bambou au 06 11 76 36 62 , c est le plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 14:23

Il est dans l'Oise et pour le prix il faut contacter Bambou !!

J'espere que c'est sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: yaya   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 20:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 03:33

et ben si les bombes, sains, net, confortable et tout qui va bien reste, où va t'on Question scratch Question scratch Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12   Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens hongre TF de 8 ans adopté par Frédéric le 20.06.12
» Thibaud hongre PS de 4 ans adopté par Frédéric 01 12 15
» Torpilleur hongre TF de 4 ans adopté par Frédéric le 12.09
» RINGO PS ONC de 8 ans adopté par Pierre le 03.01.13
» Gabin, ONC de 15 ans - adopté par Marie Pierre le 06.04.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: