cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux

Aller en bas 
+11
Merci Palma
PONY1212
cloclodel
bails
Jadis
marie
Bambou
lucie
nougat
Athos
Alew
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:59

C'est comme tu veux Nougat.
Si je viens ça sera en janvier.

Mais si tu veux filmer il n'y a pas de problème.

Je veux juste que la camerawoman (donc toi parce que tu es la plus près et notre porte parole, à moins que tu veux attendre) Smile Bambou et Vaika soit d'accord par rapport à ce que l'on doit montrer.
Donc = idées à mettre en commun puis je fais un storyboard.
Puis après je me démerde avec la cassette et le montage.

On a mille façon de faire... le reportage TF1, le contre-reportage, le kitsch etc...

Faut juste choisir la façon de faire passer ce que l'on veux Wink

En tout cas je refuse la chanson de la FFE "le cheval c'est génial!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 01:10

bah moi j'suis OK pour filmer si quelqu'un a un bon caméscope !!! tout à fait d'accord avec toi pas le spot publicitaire de la FFE nan pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 01:13

OK parfait, merci
est ce que tu as un titre a ta vidéo?et est ce que tu penses que tu peux m'envoyer le fichier pour que je puisse le mettre en ligne? Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 01:20

ça y est la page est créée alors à partir de maintenant vous pouvez aller sur www.veosearch.com, n'oubliez pas de vous inscrire puis ensuite choisissez l'association que vous souhaitez parrainer, Cheval Avenir par exemple ;-)
Ensuite, au lieu d'utiliser les autres moteurs de recherche (google, yahoo...) pour vos recherches sur Internet et bien vous utilisez veosearch en faisant attention d'être bien connecté et chacune de vos recherches permettra de faire un don à Cheval Avenir ! Si c'est pas magique ça !!!!
Alors à vos claviers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 17:11

juste une petite idée que j'avais .....
Faire la contre-pub de celle-là:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bpmu/video/xbkll_pub-pmu
où on voit bien l'ambiance courses..."cheval=fric" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 20:44

Holala...
Mon dieu c'est quoi cette pub ? 0_0
Je suis horrifiée ...
A moins que je l'ai prise dans le mauvais sens ? :/
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 20:47

ben c'est censé être drôle...
Quand on fait abstraction de tout sentiments et qu'on voit pas plus loin que son chéquier!
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 01:15

Ah sinon j'ai plus ou moins une bonne nouvelle Smile

Je pourrais emprunter une très bonne caméra de l'école (XL1)
Celle de TF1 un truc énromement mais donnant une très bonne image!
mais très très lourde...
Donc faudrait me kidnappé à la gare la plus proche :/
Tout ce que j'aimerai c'est ne pas me retrouver à la gare du Nord ou dans le RER avec ça ...

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 CanonXL1

Walaaa à vous de voir Smile

Un caméra normal DV peut faire l'affaire mais l'image sera moins belle, on verra des tremblements etc....
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 20:37

:bounce: :bounce: :bounce: as-tu pu bricoler un 'tit truc sur nos supers et chers trottoux ô génie du cinéma cheval-avenirien? drunken cheers cheers cheers Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 17:12

Et bien je n'ai pas trouvé de vidéo de qualité sur les trotteurs malheureusement...

Donc pour l'instant rien à l'affiche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: vraiment super   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:30

La vidéo est vraiment super et je voulai savoir si tu accepterai que je la prennent pour la mettre sur mes blogs pour faire un peu de "pub" pour cheval avenir?? 😕 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:59

bravo alew...t'as tout d'une pro....génial.
Revenir en haut Aller en bas
PONY1212

PONY1212


Nombre de messages : 114
Age : 76
Date d'inscription : 01/02/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 13:46

Félicitations! du beau travail, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:02

Oui, c'est bien et sobre!
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:41

Merci !! Embarassed v

Faite la partager surtout !
Que CHEVAL AVENIR soit encore plus connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 00:24

whaou Alew! cheers super ta vidéo,je vois que tes cours portent leurs fruits Wink va falloir que tu m'expliques tout ça en détail ce week-end si tu viens!Taximan doit être fier :cyclops:
bon,ben 'y a plus qu'à faire un car avec cloclodel,cathy,pegase et hop on part en expédition à Plailly pour le reportage de l'année :geek: ;ça serait chouette n'empêche!
encore bravo,j'ai adoré :28: ,tu es géniale ma grande,fière de connaître en chair et en os la super réalisatrice :29: dis,tu me dédicaceras un autographe,on ne sait jamais,peut-être un futur pullitzer ou futur spielberg Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 01:51



  • J'adore ta vidéo! Si tu m'autorise à te "copier" pour en faire une version trotteur qui sera dans le même genre sans l'être ( je ne pourrais faire qu'a partir de vidéo personelle moi et de photos ) je veut bien essayer de bidouiller quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiiKiiStv

KiiKiiStv


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2012

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand Bravo    Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 04:05

Bravo super vidéo je la poste immédiatement sur mon Facebook Wink Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 2106062735 Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 20:28

Ben moi je peux pas la voir  Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 3342294026 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux   Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo CHEVAL AVENIR à diffuser sur les réseaux sociaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Cheval Avenir!
» Uline jument TF de 4 ans adoptée par Isabelle 02.03.12
» Vague jument TF de 3 ans adoptée par Benoit le 25.02.12
» Diffusion d'affiches Cheval Avenir
» Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Vous souhaitez nous soutenir? Devenir membre, faire un don... cliquez ici!-
Sauter vers: