cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ptite nouvelle du 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ptite nouvelle du 59 Empty
MessageSujet: ptite nouvelle du 59   ptite nouvelle du 59 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:35

coucou , Very Happy

je m'apelle pauline , j'ai 20 ans , et j'ai pratiqué l'équitation pendant 15 ans , cela fait un an et demi que j'ai arreté l'équitation en club (études) mais je continue à monter de temps en temps avec des amis, mais ça me manque terriblement ! ❤

je ne peux pour l'instant pas adopter de cheval, meme si cela serait mon plus grand reve, manque de moyens surtout ! ❤ ☀

mais je serais toujours la pour faire mon maximum pour tous les dadous , et cela dès que je le pourrais

bisous à tous :28:
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

ptite nouvelle du 59 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle du 59   ptite nouvelle du 59 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:49

Bienvenue Pauline sur notre fabuleux forum, nous lançons actuellement une vaste opération de mobilisation pour nos protégés, afin de nous aider à sauver un max de chevaux tu peux devenir 'membre actif' au sein de l'association pour 50 euro par an, tu peux également parrainer un cheval blessé afin d'aider aux soins vétos, bien évidemment tout ceci n'est pas obligatoire mais ça nous aide énormément !!

Si tu es intéressée tu trouveras toutes les informations sur le forum dans les rubriques "vous souhaitez nous aider" et "devenir membre de cheval avenir"


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite nouvelle du 59 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle du 59   ptite nouvelle du 59 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:17

c'est vraiment extremement galere pour moi niveau argent... je fais des études donc je ne gagne pas ma vie, et le petit boulot que j'avais il y a encore six mois , je ne l'ai plus car j'ai démissionné....
heureusement en ce moment je suis en stage et je vais gagner un peu d'argent...

j'ai bien l'intention d'apporter mon soutien financier à l'asso et cela dès que je le pourrais... c'est pas tout de suite le bon moment mais promis,dès que j'aurais remonté un peu la pente ... ce sera fait...

j'ai moi aussi, tout comme l'autre petite lilloise qui vient de s'inscrire, dans l'idée d'avoir mon propre cheval... j'attends moi aussi d'etre installée et de gagner suffisamment ma vie


en tous cas, vous pouvez comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

ptite nouvelle du 59 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle du 59   ptite nouvelle du 59 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:38

c'est déjà cool d'avoir l'intention de donner Wink merci Pauline et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite nouvelle du 59 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle du 59   ptite nouvelle du 59 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:51

:flower: :flower: Bonjour et bienvenue parmi nous :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

ptite nouvelle du 59 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle du 59   ptite nouvelle du 59 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

ptite nouvelle du 59 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle du 59   ptite nouvelle du 59 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 21:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite nouvelle du 59 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle du 59   ptite nouvelle du 59 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:05

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite nouvelle du 59 Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle du 59   ptite nouvelle du 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite nouvelle du 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ptite présentation
» nouvelle (dpt 59)
» Une nouvelle du 01!
» Nouvelle =)
» [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: