Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

photos de mon looping et du poulain ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 18 Déc 2008, 20:09

Donc voici quelques clichés de mon "poney géant" ^^
Après quelques difficultés pour aller le chercher et l'héberger (merci les amies de confiance) il est tout de même arrivé saint et sauf et pris en charge par ma belle famille.
Mon beau père (sur la photo) est amoureux de lui tant il en prend soin et le bichonne.

A partir de la semaine prochaine il passera l'hiver en près-boxe au chaud avec des amis équidés.

Il sera encore plus proche de moi. 6km seulement pour aller le rejoindre.

Qu'en pensez vous si je lui faisais une belle coupe de Fjord.
Vu la belle encolure qu'il a ça devrait le faire.

Désolée pour la qualité de l'image mais c'est tiré d'une vidéo de portable.

Dernière édition par morgala le Mar 04 Mai 2010, 22:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
krole

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 18 Déc 2008, 20:26

Une coupe en brosse lui irai à ravi je trouve ..
Et bravo pour l'adoption Wink :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://Saturday--29th.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 18 Déc 2008, 20:46

Ohhhhhh il est trop chou!!!!!!!

Longue vie a vous 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
andrasta

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 18 Déc 2008, 21:12

Bravo pour cette adoption!!!

Vivement d'autre photos!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 18 Déc 2008, 21:14

Félicitation pour l'adoption, il est trop mignon mais de l'avoir monté dés la 1ere fois a cru et sans bombe je ne sais pas si c'est très prudent surtout que tu ne connait pas encore assez le cheval... Rolling Eyes
Gaëlle

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 19 Déc 2008, 12:23

dès que j'ai vu le post du beau Looping j'ai sauté dessus Laughing vous êtes magnifiques tout les deux ! plein de bonheur! je suis d'accord avec toi Béa .

pour la coupe en brosse je dis ouiii ! ça lui irait trop bien au loulou !!! :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 19 Déc 2008, 12:59

Merci les fille!!!
Pour la bombe c'est vrai c'est pas très bien Mad mais pour ce qui es de monter à crus j'ai appris à monter comme ça (sans selle ni filet juste un licol) ce qu'il fais que n'importe quelle chevaux que j'ai débourrer ou monter pour la première fois, j'ai toujours préférer sans selle.
J'ai l'impression d'être encore plus proche de mon dadounet comme ça !!! Après c'est une question de confiance, looping et un cheval très craintif mais très respectueux qui ne demande que des câlins et d'être rassurer pour chaque chose qu'il fait .
Je passe mes après midi avec à le brosser lui parler de tout et de rien lui apprendre différente chose pour qu'il arrête d'avoir peur comme ça , (même s'il est à quarante klm de cher moi ça ne fais pas peur d'aller le voir tout les jours s'il le faut) , on commence à se connaitre et me suit partout où je vais cela m'arrange car monsieur n'aime pas du tout la longe , alors je le laisse me suivre et il m'a même suivis en courant!!! Very Happy
Sur les photo c'est la première fois que je monte dessus mais je ne l'aurais pas fais si je ne le sentais pas je ne suis pas inconsciente non plus!

Normalement pour ce weekend il devrait être en box avec deux super copains avec une forêt juste à coter et des chemins de plus trente klm sans traverser de route cheers
Et en plus il seras plus proche de cher moi Very Happy Very Happy

je suis vraiment pas déçus de ce bijoux que claude ma confier Very Happy

" JE T'AIME MON LOOPING"

voilà je crois que j'ai tout dit !!!
suite au prochain episode lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 19 Déc 2008, 14:32

Shocked 30 km de forêt sans route !! c'est génial
alors vivement ce week et plein d'autre new's avec des photos

pour la monte à cru je disais juste ça comme ça mais si tu es habitué alors tant mieux !! Smile

Bambou a encore fait 2 heureux !! cheers
Jadis

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 19 Déc 2008, 21:33

je suis bien content pour toi Morgala.... cheers
encore un dadou qui va être chouchouter et gâter comme je ne sais pas quoi....

et encore une adoption réussie!!!!! cheers
Gaëlle

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 19 Déc 2008, 22:02

déjà une belle complicité entre vous Wink j'attends la suite avec impatience :bounce: Razz
vanilie

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 19 Déc 2008, 22:31

de belles fêtes de Noêl santa qui commencent pour vous deux cheers !je vois que tu es comme moi adapte de la monte à cru et au licol,je trouve qu'on ressent mieux les mouvements,les émotions du cheval,bref confiance et respect et au naturel Wink tout le bonheur du monde à vous deux et de joyeuses fêtes de fin d'année,ça va s'arroser un "Looping"comme ça drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 19 Déc 2008, 23:00

Très belle route à toi et ton poney!!!!!!!!! :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 21 Déc 2008, 23:53

Je suis super contente pour toi et pour le beau Looping !
De vos nouvelles et des photos aussi souvent que tu pouras ! Wink
Ton rêve se réalise. Belle et longue route ensemble !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 22 Déc 2008, 14:10

Merci beaucoup !!! et je vous souhait de bonne fêtes de fins d'années à vous aussi!!!

Hier nous avons emmener looping dans sa nouvelle écurie avec deux autres chevaux (un vieux de 27 ans qui est encore en pleine forme et qui fais encore quelque petites promenade avec son proprio puis une jument de 14 ans qui a la pêche !!! Very Happy )
Le monsieur qui s'occupe de MON looploop est le proprio des deux chevaux .
C'est un monsieur amoureux de ses animaux , d'ailleurs quand nous avons ramener looping chez lui il s'est tout de suite occuper de mon looploop en lui mettant sa paille son foin des granuler puis une fois par semaine il lui donneras du lin avec de l'orge qu'il réduis lui même en poudre pour graisser la tuyauterie pour éviter des bouchon avec un moulin exprès et de la sciure qu'il met par terre (pour éviter toute poussière qui ferais du mal aux chevaux puis c'est plus absorbant) puis une couverture pour qu'il n'attrape pas froid Very Happy Very Happy
Il à trouver looping " MAGNIFIQUE"
Pour mon looping il vas être émerveiller en voyant plus de 8 hectare de près avec les deux autres chevaux!!! ("et peut être sweet qui sait ?")
Je suis vraiment la plus heureuse d'avoir ce bijoux puis de lui avoir trouver une super bonne "maison" chez un particulier !
Aller je m'arrête là car sinon je vais vous écrire un roman entier sur looping lol
c'est ma grande fierté :flower:
demain je vais le voir donc je le prendrais en photos avec ses copain puis certainement en vidéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 23 Déc 2008, 01:04

tu a vraiment de la chance d'être tombé sur ce monsieur, ça à l'air super la bas, vivement les photos, qu'on voit le beau gosse dans sa nouvelle maison !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 23 Déc 2008, 12:44

FELICITATION pour cette belle adoption Morgala!!!
Je vous souhaite tout plein de bonheur et une longue route ensemble. A ce que j'ai pu lire, les choses commencent plutôt bien Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 26 Déc 2008, 21:20

Des news de Looping:

Voici quelques vidéos de mon looploop et une petite vidéo de promenade (si vous entendez bien il y a une dédicace ^^)

Looping n'est pas du tout vicieux et à un très bon caractère.
Un dragueur et quel frimeur !
Je l'aime ce poney géant ^^

Et la vidéo

http://bitcast.vimeo.com/vimeo/swf/moogaloop_local.swf?clip_id=2636920

Voilà voilà ^^
nougat
Admin

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 26 Déc 2008, 22:30

Cool les photos Morgala, contente de voir que ça se passe bien entre vous 2 !! on entend bien la tite dédicace sur la vidéo Wink

Bizzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 26 Déc 2008, 22:48

waou tu nous a bombardé de photo !! Very Happy
toujours aussi beau ton poney géant c'est super de vous voir tous les deux !! :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 26 Déc 2008, 23:14

vous savez que pour la sangle j'ai du demander au monsieur qui s'occupe de looping de m'en prêter une , car mossieur gonfler son ventre mdr on a changer quatre fois de sangle (on a pris la taille maxi du coup ) en croyant qu'il était bien sangler, au moment de monter dessus mossieur s'est dégonfler et la selle à tourner!!! lol!
j'avais l'impression qu'il me regarder en rigolant d'un aire ...
mon looploop c'est mon gros dadounet d'amour gentil comme tout qui n'aime pas rester sur place lol!
son embouchure ne lui conviens pas je vais donc lui prendre un mors a aiguille en cahoutchou .
il vois le maréchal au début du mois de janvier normalement et j'en profiterais de lui demander de regarder s'il ne boite pas quand il trotte car il me parait bizarre au niveau des hanche scratch ou c'est peut être moi qui en fais de trop je sait pas , mais je préfère être sur est rassurer au cas ou pour ne pas laisser la chose s'envenimer .

voilà demain le monsieur m'emmène en balade avec looping est lui avec sa jument pour me faire voir les beaux chemins. lol!

là c'est sa nouvelle copine.

cesarion

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 26 Déc 2008, 23:29

vous êtes très beau tout les deux
a vous les chevauché au vent
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 28 Déc 2008, 21:05

hier je suis partis en balade avec mon looploop il a était génial le monsieur qui s'occupe de lui ma montrer quelques chemin .

j'ai enfin réussi à lui mettre son filet sans qu'il lève la tête lol il s'est laisser faire il à baisser la tête et ouvert une bouche en grand pour que je lui mette le mors comme s'il avais compris que l'on allais ce promener :flower: (je vais enfin pouvoir remonter mon filet correctement mdr)
j'ai réussit a lui toucher les oreille aussi car MOSIEUR ne voulais pas je que lui touche le haut de sa tête.

En balade nous avons trotter puis galoper , looping c'est montrer très gentil na même pas chercher a partir comme une balle , il a un galop très rigolo il lève les jambe très haut quand il galope :flower:
Puis en revenant de promenade le monsieur m'a dit pour les récompenser on vas les lâcher en liberté dans le champs a coter Very Happy Very Happy Very Happy et la looping était trop mignon !!! :28: :28: :28: j'avais l'impression de voir un poulain , dés que la jument du monsieur faisait un pas il courait derrière pour ne pas la perdre de vue lol! il était trop beau !!!

grâce à lui je me sent déjà un peu mieux et il me guerri chaque jours que je passe avec lui (je lui parle beaucoup et lui me fais énormément de câlin et me suit comme un toutou lol! ) rien que quand je parle de lui j'ai les larmes aux yeux ( bien sure je ne pourrais pas oublier ce qui est arriver a mon trotteur mais maintenant je me suis fait une promesse que chaque fois que je penserais a " gin " ce seras que les bon souvenir qu'il resteras )

je l'aime beaucoup ce looping :30:
cesarion

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 28 Déc 2008, 22:49

voila une nouvelle et belle histoire d amour j' espère vivre la même chose un jour avec sweet (elle me rapelle ma fabiola)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 29 Déc 2008, 03:36

en te lisant ça se voit que tu l'aimes ton looploop, déjà une grande complicité entre vous, c'est super !! cheers :heart:
lucie44

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 29 Déc 2008, 13:14

voila une belle histoire d'amour! je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux et de belle balade en foret Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   

photos de mon looping et du poulain ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant