Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

photos de mon looping et du poulain ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 20 Mai 2009, 19:58

Plus les jours passent, plus il a de taches blanches.
Sa bouche est rose tacheté blanc.
Il va falloir que je lui achète de la crème solaire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 20 Mai 2009, 22:09

contente pour Looping!tu vois je te l'avais dit ,il fallait un autre avis de véto!
moi aussi j'utilise en cure de l'arpagophytum(en fait c'est un anti inflammatoire naturel) soit pur lors de grosses crises ou mélangé avec d'autres herbes (prêle,aubépine etc.....)mais là il faut attendre trois semaines pour des premiers résultats mais avec Logan au bout de 10 jours ça fonctionne déjà!je l'achète sur internet à Equiwell ou HiltonsHerbs.
Pour les moustiques de ton loulou mets lui dans ses rations de carottes ou autres de l'ail poudre(commander pour ma part chez Hiltons Herbs),efficace mais l'haleine des dadous affraid
Tiens au courant Wink et courage..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 20 Mai 2009, 22:30

cool merci beaucoup je prend note de tout ça et je vais directement y jeter un œil sur le site Very Happy Very Happy Very Happy

ce que le vétérinaire ma donner c'est quatre sachets (un sachet matin et soir le premier jour et un sachet par jour les deux dernier jours ) c'est trichlorméthiaside -dexaméthasone

je suis presser de voir si ça vas agir après si ça ne fonctionne pas j'essaierais les traitement que vous me conseiller jusqu'à ce que je trouve le bon Very Happy Very Happy Very Happy (j'espère trouver rapidement)

encore merci beaucoup cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 20 Mai 2009, 22:53

morgala a écrit:
ok d'accord merci mayounne77 mais pour l'argile vas falloir que je le mette en box et monsieur looping a horreur du box Evil or Very Mad (dés qu'il est en box il fais des crottins liquide et ce met a transpirer :pale: )
je sais pas si mon conseil sera bon car j'ai jamais fait mais je vois pas pourquoi çà gênerait. tu dis qu'il faut le mettre en box pourquoi ? au cas où il enlèverait l'argile dans le pré ? tu peux mettre l'argile et tu entoures les membres avec du film transparent pr la cuisine ensuite tu peux rajouter du scotch pr que le tout tienne bien.
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 00:20

mayoune77 a écrit:
morgala a écrit:
ok d'accord merci mayounne77 mais pour l'argile vas falloir que je le mette en box et monsieur looping a horreur du box Evil or Very Mad (dés qu'il est en box il fais des crottins liquide et ce met a transpirer :pale: )
je sais pas si mon conseil sera bon car j'ai jamais fait mais je vois pas pourquoi çà gênerait. tu dis qu'il faut le mettre en box pourquoi ? au cas où il enlèverait l'argile dans le pré ? tu peux mettre l'argile et tu entoures les membres avec du film transparent pr la cuisine ensuite tu peux rajouter du scotch pr que le tout tienne bien.

moi je leur met l'argile meme au pré et sans rien dessus, en général peu de chevaux essai de l'enlever lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Merci Palma

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 09:02

L'argile avec du film marche bien, par contre ton argile, ne l'étales pas à la main mais utilise une spatule souple afin qu'il conserve bien ses propriétés pour ton cheval.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 11:41

ma conseiller de lui mette une sorte de moustiquaire autour de ses yeux car il a les yeux sensible .

Je te l'avais dit morgane pour le fly-mask de looping Wink

t'as la version rigolote:

et tu as la version plus "classique" :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 11:51

mdr oui t'inquiète pas kaitty j'avais bien compris ce que c'était lol!
merci quand même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 11:55

lol! je les trouve vachement sympa ceux qui ont les yeux dessinés dessus! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 12:04

pauvre looping si je lui met le mask avec les yeux dessus les quatre juments qui sont avec ne voudrons plus de lui après mdr
vaux mieux rester avec la classique lol
(un si beau cheval quand même ...qui joue les étalons avec les juments.... je crois que sa fiertée en prendrais un coup là lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 12:08

meuuuuuh, ils vera pas la difference! Very Happy lol!

je vais essayer d'attaquer ton montage si mon logiciel est pas trop capricieux aujourd'hui Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 12:17

oui mais kaitty tu peux pas comprendre mdr
il faux que looping soit beau pour les juments lol! lui ne se vois mais elles , elles le voient alors imagine lol!
il faut qu'il ce montre le plus beau le grand le plus fort vus que c'est le seul mec du troupeau (sans compter le vieux bien sur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 12:24

ouaip, c'est un vrai de vrai mec quoi! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 12:28

et oui ce ne serais pas looping sinon lol!
déjà rien que quand je le promène dans la pâture la jument fais exprès de se mettre entre nous deux ou de le bousculer pour qu'il parte en vrille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 12:32

Elle defend son mâle!! lol! encore une pisseuse... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 12:40

j'ai meme la preuve en video en plus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 12:41

et bah envoi! :suspect: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 12:47

voilà le lien de la vidéo.
C'est une copine qui le promene pendant que je film.
C'était la première fois qu'elle tenait un cheval (qu'elle en approchait un même ^^)
Looping se montre très gentil mais regardez bien la petite saloperie qui vient lui faire du "viens jouer" lol!

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/ZmDnNnLBAat3Y4cxp2bm5w?authkey=Gv1sRgCJn9j_uZq9_vBg&feat=directlink
Crist-l

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 20:49

Le fly-mask avec les n'oeils de dessinés il est extra !!!!!!!

J'en avais déjà vu sur Internet et ça me fait toujours bien rigoler à chaque fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 21 Mai 2009, 22:16

En même tant que les nouvelles de Looping, je voulais vous parlez de deux petits merles que nous avons recueillis il y a 3 semaines.

En fait, un après midi, des enfants du quartier sont venus nous donner un nid contenant deux bébés merles complètement déshydratés.

Ils étaient trois à la base. Comme d'habitude, l'un des gamins s'est amuser à le torturer en enfonçant une vice dans le petit bec encore tout mou du petit:evil:

Les deux petits que nous avons sauvés étaient très timides.
Les deux premiers jours, mon mari s'en es occupé en leur donnant toutes les heures à manger et à boire (direct dans le bec !) car ils boivent beaucoup a cet age là Very Happy.

Quand mon mari siffle, ils répondent et viennent dormir sur ses épaules.

Malheureusement, un matin, on a retrouvé un des petits mort Sad
La tite femelle. On était déçue car elle était vraiment en bonne santé et ne quittait pas mon mari. Même dehors.

Maintenant, il nous reste plus que le petit mâle. Il chante a merveille et va partout avec mon mari
Il fais son tours dans tout les coins, il se cache dans les buissons, se promène au sol, (il ne sait pas encore bien volé lol!) et reviens sur lui. Le matin, quand mon mari est dans la salle de bain, il va avec lui et se pose sur le bord de la baignoire et siffle tout ce qu'il peux siffler lol!

Voilà, je voulais parler aussi de cette petite bête qui réchauffe notre cœur à chaque moment de la journée quand il siffle, qu'il saute, qu'il ouvre un bec immense pour que les vers et les graines tombent directement dans le gosier et bien sure, quand il essaie de voler. C'est tellement mignon ^^

On s'attend d'ailleurs à ce qu'il nous quitte et c'est pour ça que nous ne l'avons pas mis en cage ou dans une volière.
C'est à lui de décider s'il veux partir ou faire sa vie avec nous:D

Voici quelques photos et vidéos :

Voilà deux vidéos de Zébulon et MissTyc (R.I.P).

http://www.vimeo.com/4594407

http://www.vimeo.com/4679771

http://www.vimeo.com/4635096

Vous pouvez laisser un petit commentaire ^^

En cadeau, une photo de "Mr Pas Content" lol. a suivre mon mari partout, il était tombé dans l'eau hahaha

Il es trop moche sur cette photo et il me fais troooop rire.
Il me fais penser au garçon qui se transforme en oiseau dans le Disney "Merlin l'enchanteur".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 22 Mai 2009, 09:28

vu la taille de sa queue, je vous conseille de le garder encore ce petit merle. s'il part là, c la mort assurée.

pour le nourrir (de toute urgence, les réserves des bébés oiseaux sont faibles), compote de cerises et patée pour chats (très important) et des mélanges spécial oiseaux (friskies en fait) + eau à volonté. ma mère en une actuellement qui devrait partir d'ici 3 jours. elle est bien plus avancée que le tiens dans sa morphologie morgala. donc il faut attendre.

je croise les doigts pour que ce p'tit bout de piaf s'en sorte.

attention aux morceaux trop gros de miam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 22 Mai 2009, 09:30

oups j'avé pô vu que tu as les piafs depuis 3 semaines. peut être que la photo n'est pas récente. encore 1 tite semaine et c parfait!!
vanilie

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 23 Mai 2009, 21:19

trop mimi le petit oiseau :01: j'espère que tout va bien aller pour lui !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 24 Mai 2009, 21:25

les photos dates d'une semaine Very Happy pour le petit piaff lol

sinon je voulais vous donner des nouvelles de looping , dommage je n'est pas pris le caméscope (on le prends jamais quand il le faut )

je ne fais que des recherche sur internet pour le soigner au mieux et savoir comment cela viens : donc ce serais soit héréditaire , soit la nourriture trop grâce (cela ne m'étonnerais pas du tout car l'herbe et très riche en ce moment),soit parce qu'il s'est coucher comme les vaches et dans ces cas là la veine à subit une mauvaise pression (donc l'inflammation sinovial) etc... ça peut être dût à pleins de choses de ce que j'ai pus voir sur internet .

ils disent aussi que dans le cas de looping il aurais fallu que le véto lui fasse des radios.

et pour les traitement , ils parler aussi de ponction (la meme chose que l'on fais chez les hommes) , que ça marcher très bien et que le cheval et tranquile pour plusieurs mois voir un ans des fois et c'est à refair dés que la boiterie reviens .
et un osthéo et conseiller pour les manipulations .

donc voilà , mais vus que l'arthose n'est pas encore là je vais fair appel a un osthéo qui viendras le manipuler au mieux avec anti-inflammatoire
et suivre vos conseils et les produits que vous m'avais conseiller si cela lui conviens très bien il n'y auras aucune raison que je lui change quoi que ce soit Very Happy

j'ai passer la journée avec ma famille et looping (qui s'est montrer doux comme un agneau) nous l'avons promener dans la pâture avec nous , il etait tellement gentil que meme mes enfant aurais pus le promener lol il marche à notre rythme ensuite je l'es fais courir un peu pour voir sa boiterie, au pas cela ne ce voit pas mais alors au trot ouille Crying or Very sad mais par contre au galop nikel ou du moin il ne ce met pas en appuis sur son pieds .

j'ai vus le monsieur qui s'occupe de lui, il me disait qu'il n'avais pas l'aire d'avoir si mal que ça car MOSIEUR fais le fanfaron dans la pâture quand il le voit arriver lol! (galop, coup de cul, écart, cabrer etc...ha oui j'avais oublier MOSIEUR looping ferais encore le fier et ronfflerais toujours autant aussi )
lol!

voilà j'ai tout dis .
je crois que le veterinaire que j'ai vus a essayer de me rouler (je suis vraiment étonner de son comportement car il es bien connus pourtant )
je n'est toujours pas reçus ma facture ni le certificat
Evil or Very Mad
demain je farais de belle photos de mon gros looploop
merci pour tout en tout cas
vanilie

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 11:07

ne jamais perdre espoir ma belle Smile il y a toujours des solutions aux problèmes mêmes les plus difficiles,on attend tes photos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Aujourd'hui à 13:42

photos de mon looping et du poulain ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant