Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

photos de mon looping et du poulain ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 19:05

ça c'est claire que je veux bien te croire qu'il y a toujours des solutions .

je voulais mettre aussi mon tit coup de geule aussi pour certaines personnes sur le forum Evil or Very Mad

voilà pour ma grossesse j'ai chercher quelqu'un pour s'occuper de ma loopet l'emmener en balade avec le monsieur lui fair ses soins s'il y avais besoin etc ....
comme par hasard quand on a vus que looping boiter je n'est plus eu de nouvelles du jours au lendemain Evil or Very Mad
(et je ne sait pas ce qu'on ces gens a vouloir faire travailler mon looping comme dans les club en plus !!! dés qu'il le voient c'est "il est tellement beau est costeau que tu devrais le travailler blabla..."mais non je ne veux pas d'un cheval écoeurer dés qu'il verras la selle arriver ou meme le licole je veux un looploop heureux de voir la selle arriver et son licole par dessus tout pour la balade qu'il aime tant et qu'il soit bien dans sa tete surtout, car c'est un cheval super sensible, le moindre faut pas avec c'est une demie heure remise en confiance un truc de fou que j'aime cher lui)!!!

quand le véto et venus j'ai tout de suite entendus ces gens là me dire ("tu devrais le rendre tu t'es fais avoir en beautée il te serviras a rien ou alors achete un autre cheval que tu mettras avec en pâture avec" etc...)

puis apres quand je me suis dit qu'il fallais que j'en parle sur le forum a claude pour que l'on me remonte le morale que j'entende des chose positive , ces gens là m'ont dit "ha tu le garde quand meme du coup ?" tu sait c'est pas sur que tu puisse continuer a le monter comme avant !!!""puis c'est un traitement a vie "
et j'en passe des pas cool encore genre "t'as plus qu'a t'en fair un bon steack"Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

donc voilà pour moi ces gens là ne sont pas intelligent du tout et voyent le cheval comme un objet (quand il est casser il ne vaut plus rien donc ça dégage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

looping je l'aime et le soignerais par tout les moyens pour qu'il aille mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
alix

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 19:20

oh ce n'est pas cool, des gens du forum, je trouve cela quand meme vachement bizzar d'etre sur un forum comme cheval avenir et de tenir ce genre de propos... ma pauvre cela n'a pas du etre un moment agréable!!! en tout cas c'est magnifique ce que tu fais pour ton looping... et bon courage!!
marie

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 19:23

heu je suis pas sûre de comprendre.......des gens du fôfô de CA???

car dans ce cas c'es grave!!! scratch scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 19:59

Il y en a de ce forum oui.

Comme je le disais, quand j'ai eu Looping, tout le monde lui trouvait des défauts mais voulaient tous le monter.
Une fois que le sois disant "meilleur véto de la région" est passé me dire que j'avais une belle tondeuse, tout le monde m'a dit de me retourner contre Claude qui m'aurait bien roulé.

Hors, comme dit mon mari, un médecin est fort quand il soigne, pas quand il dit qu'on est malade.
Donc ici on m'a proposé pleins de solutions pour mon looping.

Ça m'a remis le cœur en joie car mon moral était vraiment tombé très bas.

Et là, rebelote!

"Ha ben ton cheval il sera malade à vie !"
"Tu pourra plus le monter..."
"Il va te revenir trop cher"
"Tu t'es bien faite avoir" etc...

Ce "super véto" (qui ne m'a toujours rien envoyé) ne m'a jamais proposé de moyens de le guérir ni de le faire moins souffrir.
C'est tout de même révoltant !

Bref, je vois que je peu faire du tris dans mes contacts, entre les envieux, les jaloux et les sois disant "connaisseurs de chevaux" je me marre !

Je me retrouve toute seule (avec mon mari) à m'occuper de looping.
Je lui ai donné son vermifuge et je passe le voir les après midi pour lui donner de la pommade pour son œil et ses anti-inflammatoires pour éviter de le voir souffrir.

Quand j'ai dis il y a quelques temps que je voulais le rendre à Cheval avenir c'était parce que justement, je l'aime tellement que je veux pas le voir souffrir. Et non pas de m'en débarrasser comme certaines personnes l'ont interprétées.

Je déteste les gens qui prennent un cheval et qui s'en débarrasse quand il y a un soucis.
Car il s'en foutent de l'état d'esprit et des sentiments du cheval.

Moi si j'ai un cheval c'est pour l'aimer et qu'il m'aime.
Ça fait fleur bleue ce que je dis mais c'est vrai.

Avec les beaux jours on va passer des bons moments dans la pâtures avec looploop et la confiance reviendra petit à petit jusqu'à ce que j'accouche.
Ensuite seulement, je pourrais le remonter.

La aussi il y a des jaloux sur ma grossesse. pffff !

Moi j'estime que le forum devrait faire le ménage et surtout, ne garder que ceux qui aiment vraiment les chevaux.

On avait trouvé des gens pour donner Arko mais mon mari (et moi même) ne pouvions pas le donner car on l'aime justement (il faudrait virer le post au fait)
Looping c'est pareil, je l'aime il reste.

Il souffre? Il boite? Je peux pas le monter ? Et alors ?!!?
C'est mon problème et je fais tout pour le régler !

Voilà...

Merci beaucoup à ceux qui m'aide !
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 20:45

tu as en raison!! ne te laisse pas abattre
pour ton loop comme plusieurs dont moi meme te l'ont dis, on trouve tjs une solution et surtout un 2eme avis est bien souvent necessaire et reconfortant!
c'est chouette cette envie pour ton loop tout le monde devrait etre comme ça! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 21:14

tpout le monde devrait être comme ça? je sais pas.
La preuve, depuis que j'ai posté ce message, une des personnes concernée s'est manifestée et à coupé les ponts.

Tant mieux, moins de personnes néfastes dans l'entourage. Allez hop! ca dégage lol.

Faites comme moi sur le forum, faites le ménage lol.

Au moins, maintenant je saurais qui me parle pour mon bien, celui de ma famille, ma "tondeuse" et ma "saloperie de cabot" Very Happy
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 21:28

morgala a écrit:
tpout le monde devrait être comme ça? je sais pas.
La preuve, depuis que j'ai posté ce message, une des personnes concernée s'est manifestée et à coupé les ponts.

Tant mieux, moins de personnes néfastes dans l'entourage. Allez hop! ca dégage lol.

Faites comme moi sur le forum, faites le ménage lol.

Au moins, maintenant je saurais qui me parle pour mon bien, celui de ma famille, ma "tondeuse" et ma "saloperie de cabot" Very Happy

de toute façon pour bcp c'est de la jalousie! pk'il n'ont pas de relation avec leur dadou!
tu sais moi par derriere j'en ai entendu bcp!
style ouai elle saute en lib avec gino mais y a pas 1m20 non plus!
elle monte sans filet pour se la peter mais on voit pas la vérité sur les photos! enfin bon j'en entend de toutes les couleurs mais je ne repond pas car ce qui m'importe c'est ce que je vis avec mes loulous
et c'est ce qui a de plus beaux
et s'il arrivais qqch je pourrais jamais me séparer de gino! il est mon tout premier , mon ame soeur et je compte bien lui offre la plus belle retraite qu'un cheval puisse avoir e moment venu
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
imala

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 21:39

rien n'est insurmontable quand on aime

courage Morgala Exclamation
pour les mauvaises langues, ya qu'une solution... la leur couper (la langue! hein pas de mauvaises interpretation)

profite de ta grossesse, partage tes bons moments avec loop et ton mari... jolies promenades en main, partage les choses que tu aimes avec les gens que tu aimes, le reste tu t'en fout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 21:41

Tu as bien raison Morgala!!!! Faut pas te laisser avoir!!!!!

Tu as pu voir avec un autre véto? parce ke l'autre il est vraiment trop nul!!!!

C'est très bien ce ke tu fait pour ton Looping, tu l'aime et tu veux le voir heureux :heart: :heart: Je te comprend kan tu dis ke tu ne veux pas le voir souffrir, cela doit être dur mais tu es là pour le réconforter et lui apporter tout l'amour dont il a besoin :heart: :heart:

C'est clair ke cela aurait été plus facile de le redonner comme bcp de gens l'aurait fait Evil or Very Mad On voit les amoureux de leurs animaux et les autres Evil or Very Mad Et y en a ki rende ou revendent leurs loulous pour bcp moins ke ça genre une fille à revendu sa jument simplement parce ke après une grosse frayeur elle ne voulait plus mettre un pied dans un van Evil or Very Mad

Continue de te battre pour ton bébé et le rendre heureux :heart: :heart:
sabi14

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 21:51

pfff, comme quoi y a des cons partout, faut pas les ecouter, ils sont jaloux !!!

ils se font chier dans leur vie alors faut bien baver sur quelqu un d autre voyons !!!! Rolling Eyes

je suis sure que looping va guerir, ce n est qu une question de patience, et d amour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 22:03

sabi14 a écrit:
ils se font chier dans leur vie alors faut bien baver sur quelqu un d autre voyons !!!!
Ben c'est exactement ça. Ils sont malheureux alors au lieu d'améliorer leur vie ils préfèrent dénigrer les autres en leur souhaitant malheur.
lucie44

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 22:07

je suis d'accord avec les filles, je trouve que tu vis une belle histoire avec ton pépére, un cheval ce n'est pas forcement que pour faire des concours; tu pei trés bien l'avoir juste pour en profiter de lui faire des calin et de petite balade mais pour beaucoup malheuresement il na comprenne pas ca.
le cheval est avant tous un vrai compagnon, et on abandonne pas quelque qu on aime sous pretexte qu il a quelque ptit bobo!!!
en tous cas profite bien de ton poney géant et n'ecoute pas tous c'est co*****d
bon courage et plein de bonheur a vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 22:14

Je suis très étonnée que des gens du forum cheval avenir aient pu te conseiller de rendre ton cheval.
Je n ai jamais vu cela ici et quand Speedy avait des problèmes de comportement, personne ne m a jamais contacté pour me conseiller de la rendre!c est étrange...
Merci Palma

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 22:15

Tu sais Morgala, ce n'est pas parce que tu ne peux pas monter ton loulou qu'il en est malheureux. Il vaut mieux que tu l'inondes de câlins régulièrement et que ton mari et toi preniez le temps de le soigner petit à petit. Tiens bon et dis toi que des remises à jour de liste de contacts, tu en feras plus d'une dans ta vie, donc autant t'y préparer maintenant et laisser les énergies négatives à se faire mal entre elles.
Bonne continuation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 22:52

Et oui... Et bien souvent ce sont les personnes qu'on croit être des amis que nous connaissons bien et ont s'aperçoit par la suite qu'on a eu tout faux de A à Z Sad
Merci Palma

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 22:57

Pense à ton beau Looping et ne pense qu'à lui!!! Je suis sure qu'il y a des gens sur le forum dont les bonnes pensées vous accompagnent et c'est le plus important
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 23:01

Citation :
Et oui... Et bien souvent ce sont les personnes qu'on croit être des amis que nous connaissons bien et ont s'aperçoit par la suite qu'on a eu tout faux de A à Z

j'ai le meme ressenti , c'est drole parfois la vie, on les aide, on les soutien, on les admire dans leur courage et la force de se battre contre leurs malheurs, et d'un coup, on se rend compte qu'on s'est planté, et c'est comme ca.... maleureusement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 23:32

Et ben que d'histoires !!!!
Bon ben moi je te dirais juste fais ceux qui te semble le mieux pour toi et tes protégés ! ça peut arriver de ne pas pouvoir assumer un cheval (ou autre animal) qui aura des problèmes à vie et c'est tout à ton honneur d'avoir voulu faire au mieux pour Looploop ! ça veut pas dire qu'on les aime plus pour autan !
Courage et tant fait pas le monde est plein de personne qui se croient mieux que les autres ! J'ai bien dit qui se CROIENT !!! lol!
un grosse caresse au beau Looping et gazouilli au petit merle ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 25 Mai 2009, 23:44

Merci les filles ça fait chaud au coeur !
Le petit merle est partie ce matin. Il est revenu dire au revoir et on l'a plus revue.

Il fait sa vie à présent ^^
Mon mari est un peu dégouté mais il est content de savoir que c'est grâce à lui qu'il a pue prendre son envole.
Merci Palma

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 26 Mai 2009, 08:15

En tout cas, l'histoire de ce petit merle est bien jolie et pourrait être un message pour toi; le merle a quitté des gens qui l'ont aimé et aidé car il savait que sa vie était ailleurs, alors tu dois en faire de même avec ceux qui t'ont déçu surtout si tu sens que ton bien-être est loin de ces gens-là.
Décidément, la vie est une sacrée école! Bonne journée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 26 Mai 2009, 13:10

C'est vrai tu as bien raison merci "merci palma"

je voulais vous dire a toutes que grâce a vous et vos conseils ce matin j'ai retrouvé un looping en pleine force.

En fait on vient de revenir.
On est parti en famille.

Pour lui donner ses médicaments, mon mari à jouer les rabatteurs lol
Il a couru pour l'attraper et je dois avouer que pour un novice total il se débrouille super bien (c'est mon chéri ^^).

Une fois attrapé "la bête" on lui a donné la poudre mélangé à des biscuits cassés avec un peu d'eau. Il a tout mangé.

Ensuite on a passé un bon quart d'heure à le câliner.
Pendant que je le tenais, mon marie l'a brossé et lui a curé les pieds.
Il s'est laissé faire c'était incroyable.
Il lui a aussi donné à boire et appliqué sa crème sur son œil.
J'ai jamais vu mon looploop aussi détendu et ça fait vraiment plaisir à voir.

Apparemment, il a jamais eu vraiment de câlins. On pense qu'il devait être monté d'entré du style mettre la selle et partir au galop...
Pas étonnant qu'il aime pas voir la selle arriver.

La il était comme curieux et sous le charme.
On l'a choyé notre loopette ^^

Mon mari à beaucoup moins peur (suite à sa chute) et il apprend super vite lol. En plus, Looping se laisse faire, il y a un bon contact entre les mâles mdr.

On a aussi constaté qu'il boitait presque pas et que sa jambe était forte dégonflée. (cool !)
Que de la bonne nouvelle. A croire que d'écarter les esprits négatifs ça arrange pas mal de chose lol.
Je retourne le voir ce soir pour lui donner sa seconde ration d'anti-inflammatoire.
Je vous tiendrez au courant, en tout cas je suis trooooop contente !
Alew

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 26 Mai 2009, 13:27

Super !

On attend avec impatience les news de ce soir Smile
Jessica57

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 26 Mai 2009, 15:25

C vraiment tres bien ce que tu fais pour ton loulou!! y en a plus d'un ou d'une qui se permettent des critiques et qui devraient prendre exemple sur toi!!! la famille y a rien de plus important, c une vraie ressource quand ca va mal, et puis nous on est la aussi alors n hesite pas!!! :sunny:

sinon encore des photos!!! lol!
vanilie

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 26 Mai 2009, 18:16

je vois que ton mari devient amoureux des dadous comme le mien,c'est chouette d'avoir sa moitié pour nous épauler Wink
donc bonne nouvelle pour ton looploop cheers ne jamais baisser les bras et fuir les esprits négatifs!j'ai connu la même chose que toi avec mon lolo maintenant il est plein de vigueur,pas vrai Alew!
n'oublie pas les quelques photos de ton dadou recouvrant ses forces.......
au fait parfois quand Logan souffre trop de ses genoux,surtout par temps humide,je le masse avec du voltarène (j'ai l'aval de mon véto!)puis je lui mets une bande de polo pour la chaleur et cela le soulage énormément :)tu pourrais lui faire la même chose pour sa jambe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 26 Mai 2009, 18:22

ha cool merci beaucoup de ce conseil Wink
c'est bon à savoir aussi ça Very Happy Very Happy Very Happy
je le filmerais un peu ce soir s'il ne pleut pas pour vous montrer comme il a changé Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   

photos de mon looping et du poulain ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant