Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

photos de mon looping et du poulain ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 29 Déc 2008, 20:14

ha lala je suis presser de lui commander tout son équipement violet Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alodis

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 02 Jan 2009, 22:18

Morgala, tes photos sont superbes ! Notamment la dernière avec cet effet spécial. C'est celle de ton avatar je crois. En tout cas vous formez un beau couple, ça fait plaisir à voir après tout ce que tu as du endurer, je suis vraiment contente pour toi !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 02 Jan 2009, 22:31

super effet sur la dernière j'ai jamais fais gaffe mais sur la dernière ton looploop parait géant par rapport à toi !!
cesarion

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 02 Jan 2009, 22:49

vous etes magnifique bisous
nougat
Admin

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 02 Jan 2009, 23:19

oh lalala c'est vrai que tu fais toute ch'tite à côté, la photo que tu as mis en avatar est superbe on dirait qu'il te protège :heart: vous formez un trèa joli couple je pense que tu as même réussi à lui faire oublier sa cop's Gigi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 03 Jan 2009, 18:59

Alors, on est allez voir mon looploop et notre chien a décidé de le prendre en mains (ou du moins, en pattes ^^)

La preuve en vidéo :

http://www.vimeo.com/2707086

http://www.vimeo.com/2707113

Dernière édition par morgala le Sam 03 Jan 2009, 21:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 03 Jan 2009, 19:58

Salut, je viens de voir les vidéos et franchement c'est terrible !!!! ça mériterait d'en envoyer une copie à vidéo gag, je suis sure que tu gagnes !!!
Et puis, la race de ton chien c'est quoi ? : staff ou qquechose comme ça !
Si c'est bien ça, encore une preuve que toutes ces races de chien ne sont pas plus méchantes que d'autres, il suffit de bien les élever !
En tout cas merci de nous faire partager ces qques minutes de rigolade !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 03 Jan 2009, 23:07

Razz Razz trop marrant, je ne me passe pas de la voir la vidéo, Stéphany a raison tu devrai l'envoyer a vidéo gag ! lol!
c'est vraiment la petite bête qui dirige la grosse !! Razz
Gaëlle

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 04 Jan 2009, 00:15

trop fort lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 04 Jan 2009, 02:24

lol! lol! lol! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 04 Jan 2009, 11:43

Effectivement, notre touillette nationale est bien un Staff.
Et comme vous pouvez le voir c'est un véritable nounours en peluche.

Mon mari souffrait d'agoraphobie et se renfermait sur lui même. Alors j'avais décidé de lui offrir un vrai bon compagnon qui l'aiderait a sortir et penser à autre choses.

Je suis contente car mine de rien il a fait un dressage parfait.
Il obéit au doigt et à l'œil et est super respectueux.
Il n'aboie jamais et grogne seulement la nuit quand il entend un bruit suspect.

Quelque part je suis contente car mon mari est super instinctif avec les animaux.
Hier quand on est allez voir looping c'est lui qui est resté avec tout le temps.
Il l'a promené, brossé et chouchouté. Alors qu'il a une sacré trouille des chevaux.

Donc voilà en fait, j'avais pris Arko (notre chien) pour aider mon mari et lui, m'a offert Looping pour que je ne souffre plus à mon tour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 04 Jan 2009, 13:26

C'est exceptionnel!!!!j'adore!je suis pouffée de rire!tu as un cheval et un chien magnificos!!!ils se sont bien trouvés!!!! Razz Razz Razz
sabi14

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 04 Jan 2009, 13:55

ton chien est super, lol! on entend looping ronfler, il suit volontier, c est genial. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 20 Jan 2009, 20:51

alors des nouvelles de ma loopet lol! lol! lol!
tout d'abord samedi matin je lui es changer son mors et lui es mis un mors a olive en cuivre (le jours et la nuit )

je commence a trouver mes boutons sur mon looping d'amour c'est un cheval merveilleux je l'es travailler un peux samedi matin et je n'en revenez pas de tout ce qu'il savais faire affraid

puis dimanche super balade malgré le temps on es quand même sortis lol il na répondu qu'a la voix tout le long , au trot rêne longue il étais génial et quand il accélérer j'avais juste a dire "doucement !!!" et hop il ralentissais affraid et après nous avons galoper dans un grand champs et c'était vraiment un rêve.

sinon ba je viens d'apprendre depuis hier que ma loopet aller bientôt avoir un nouveau petit maitre dans 9 mois cheers cheers cheers

Dernière édition par morgala le Mer 21 Jan 2009, 11:40, édité 2 fois
Alodis

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 20 Jan 2009, 20:56

Et bien !! Félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles !! cheers cheers

Au fait, la photo est top ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 20 Jan 2009, 22:00

merci beaucoup !!!

ha mince ça a foiré !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon je vais demander a mon homme qui corrige ça lol!
car la ça fais mal au yeux mdr
Alodis

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 20 Jan 2009, 22:04

Question de curieuse morgala: tu penses continuer à monter pendant ces 9 prochains mois ? (c'est pas pour te juger, mais je n'ai pas encore d'enfant et donc c'est vraiment par curiosité) :confused:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 20 Jan 2009, 22:06

oooooooh un autre bébé Cheval Avenir!!!!félicitation!!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 20 Jan 2009, 23:07

Félicitation pour le petit à venir cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: looping un nouveau petit maitre bientot!!!^^   Mar 20 Jan 2009, 23:17

non je ne montrais pas tant que je n'aurais pas l'accord du gyneco .
mais je connais des filles qui ont monter jusque 4 mois de grossesse et sans problèmes.

ce weekend looping n'arrêter pas de me faire des câlins et de me sentir .
est ce que les chevaux ressentent ce genre de choses ?
en tout cas je remercie encore claude de m'avoir présenter mon looploop d'amour

:30: :30: :30:
vanilie

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 20 Jan 2009, 23:23

bravo pour les vidéos Laughing et félicitations pour le ou la futur cavalier(ère) Wink tu commences bien l'année,un cheval,un bébé :sunny:
une de mes amies à continuer à monter jusqu'à pratiquement la fin de sa grossesse;personnellement pour mes enfants,j'ai stoppé net dès que je l'ai su,trop peur de l'accident bête surtout pour un premier bébé alors de temps en temps je montais tranquillou sur un shet et partais en ballade avec les petits de 3/4ans;on rit pas,c'était sympa Laughing
tout le bonheur du monde à toi et ton mari,ton toutou et ton dadou :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 20 Jan 2009, 23:27

Pour avoir connu ca il y a pas si longtemps que ca, oui je pense que les chevaux le ressentent. Personnellement Madg etait plus doux avec moi moins brusque, et toujours à tenter de voir ce qui se passe la bas dedans. Et oui jusqu'à 4 mois en regle generale ca pose pas trop de soucis, Mais apres chaque grossesse sont differentes. Profite bien de le monter car apres pdt quelques temps plus de monte!c'est ca le plus dur!!!enfin y'a d'autres moyens de s'eclater avec son dadou, je faisais des seances longes jusqu'à 2 jours avt d'accoucher ' si tu as le temps va voir sur mon post (preuves en photos).
Bref, profites bien de ton gros dadou tt beau!
nougat
Admin

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 02:49

Félicitations Morgala cheers c'est une très bonne nouvelle :heart: encore un tit bb c'est prévu pour quand ??? cette année commence bien pour toi un choual un bébé que du bonheur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 02:51

Oh oui félicitation !!!!!!!!!
J'étais pas sûre d'avoir bien compris....Mais en même temps je suis blonde alors faut le temps que ça monte au cerveau :49: lol!
nougat
Admin

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 02:55

smoums a écrit:
Oh oui félicitation !!!!!!!!!
J'étais pas sûre d'avoir bien compris....Mais en même temps je suis blonde alors faut le temps que ça monte au cerveau :49: lol!

Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! trop forte !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   

photos de mon looping et du poulain ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant