Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

photos de mon looping et du poulain ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sabi14

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 08 Mar 2010, 23:33

en esperant que ce soit rien de grave, il a peut etre fait le fou.

ils font de ces choses quand on est absent. je croise les doigts pour ton looping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 08 Mar 2010, 23:37

Effectivement, il a du se déplacer qqch! Mais même sans violence, ça va assez vite quand ils font les fous ensemble!
Une petite visite ostéo, et c'est reparti! Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 09 Mar 2010, 10:13

j espere que ton looping ira mieux très vite... tiens nous au courant de ce que donnera la visite de l'ostéo
cesarion

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 09 Mar 2010, 13:30

décidément toujours sur lui que ca tombe
donne nous vite des nouvelles et bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 09 Mar 2010, 18:49

Bon après ces quelques mauvaises nouvelles voici quelques belles photos Wink

Mon mari n'aime pas les cloches parce qu'elles sont rouges. Moi j'aime bien... qu'en pensez vous ?

Gaëlle

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 09 Mar 2010, 19:26

j'avais pas vu les dernières nouvelles ! décidement c'est pas une bonne période pour les chevaux en ce moment :pale:
peut être qu'il a fait le zouave avec ses copains ... en tout casj'espère que ça va aller mais je ne m'inquiètes pas il est entre de bonnes mains le looping Very Happy

superbe sa garde robe !! j'aime bien aussi les cloches rouges !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 09 Mar 2010, 19:33

je les ai pris en rouge pour faire ressortir les quelques traits dans sa panoplie.
fredB

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 09 Mar 2010, 19:39

j'espere que ton loulou n'as rien de grave
lucie44

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 09 Mar 2010, 21:29

j'adore la garde robe de ton poney géant!!!
et j'espére quil s'est bien retablie, il a pas de bol ton gros.
plein de caresse au beau looping
cloclodel

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 09 Mar 2010, 22:26

zut, crotte et re zut.....il allait tellement mieux.....allez, patience, comme dit nabou, tu vas voir, l'ostéo très souvent, fait des miracles.....tiens nous au courant après son passage.....loop fait très "british" et très classe sur les photos...... Wink
cesarion

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Ven 12 Mar 2010, 12:22

ba moi je trouve qu'il est tres beau comme ca les cloches rouge ca fais ressortir le tout
Jessica57

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 13 Avr 2010, 17:17

alors comment va le beau looping? ca s'est arrangé ses petits soucis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 13 Avr 2010, 20:33

bonsoir!!!^^
oui monsieur looping ne ma fais qu'une petite frayeur lol juste un petit coup de fatigue sans doute ...

depuis nous faisons de super randos ,il est toujours en tête et danse tout le temps ^^

une grande complicité s'est créée entre looping et moi , j'ai l'impression que l'on se comprends sur toute la ligne!^^

looping un très bon exemple pour les autres chevaux
(exemple1 :la jument de klara avait peur de passer les ponts marcher dans les flaques d'eau.... grâce à looping maintenant sa jument passe partout ça sans soucis ^^)
(exemple 2:une cavalière avait peur de prendre son cheval avec nous en balade , de peur qu'il l'embarque et parte en rodéo surprise... encore une fois grâce à mon looploop cette cavalière peut ressortir sans que son cheval l'embarque ou fasse du rédéo^^(quand on galopaient looping rester a coté a distance ou alors devant au petit galop...)

looping a vraiment eu un dressage MAGNIFIQUE j'ai l'impression qu'il connait tout sur tout
a pieds et en liberté il me suis au pas ,au trot , arrêt ,reculé ,tourné sans bouger les antérieurs

Puis autre chose y a environ un mois je sait pas ce qu'il ma pris klara montait dans la pâture et moi je m'occupais de looping tranquillement ... puis j'ai décidais de lui mettre le licol éthologique, je me sentais prête à monter sur son dos comme ça et lui pareil tout gentil , je suis montais sur son dos et là j'avais l'impression que c'était un autre looping comme s'il connaissait ça au pas et au trot gentil comme tout ,pour moi c'était impensable de monter looping en licol

je vous met des photos de lui ce soir ou demain

ravie que vous demandiez de nos nouvelles merci beaucoup
fredB

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 13 Avr 2010, 20:42

Que de bonnes nouvelles en somme c'est genial pour vous deux! cheers
Jessica57

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 14 Avr 2010, 08:45

ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles, donc ce n'était qu'une petite frayeur tant mieux! cheers
une belle et grande complicité c'est tout ce qu'un cavalier peut espérer avec son loulou...et on looploop te rend tout ce bonheur c super Very Happy
g hate de voir tes photos :bounce:
cloclodel

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 14 Avr 2010, 10:26

tu vas donc avoir la chance d'avoir un cheval de tête en randonnée....et ca c'est génial pour toutes les cavalières qui ont elles un cheval stréssé ou fuyant....(un peu comme mon joe...)
attention, on a toutes commencé plus ou moins comme toi morgala, le licol, juste pour rire, et on a fini par monter soit au hackamore, soit au licol éthologique, soit au bitless ou side pull......et ca c'est cool.....prudence quand même.... Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 14 Avr 2010, 16:51

contente que ce soit qu'une fausse alerte et que tout aille pour le mieux :sunny:
ça se ressent votre complicité dans tes récits !! tu as un Looping bien dans ses sabots .
Invité
Invité

MessageSujet: looping et son futur petit compagnon^^   Lun 03 Mai 2010, 12:38

Bonjour tout le monde !!!^^

Voici quelques nouvelles de mon looping avant de vous parlez de son futur petit protéger ^^

Alors monsieur looping vas super bien (comme d'hab) il a gagné en souplesse nous commençons d'ailleurs à travailler le dressage pour qu'il remuscle bien sa jambe (postérieur droit) depuis peut il commence même à regaloper à main droite de lui même

Monsieur me fait la révérence , le chanfrein au sol (faut absolument que je vous mettent la photos)

Nous faisons de super rando le weekend (photos à venir aussi)

puis effectivement cloclodelle tu a raison, je monte looping en licol depuis une semaine dans la pâture (je ne penser pas revivre ça un jours ^^) c'est un pur régale , il a déjà compris ce que je lui demandais avec le basculement du corp à gauche ou à droite nickel, au pas, au trot nikel et l'autre jours en rando , en plein galop ,nous étions vraiment connectaient enssemble j'ai lâchais mes rênes et j'ai juste tenus looping avec la longe autours de l'encolure et au moment de repasser au trot puis au pas je me suis légèrement mise en arrière lui disant "hoooo làààà!!!" et hop il est repasser au trot puis au pas (oui parce que je lui parle énormément a looping )

Très intelligent mon poney géant

Je voulais vous parler aussi d'autre chose

Alors voilà , y a deux jours nous avons eu le coup de foudre pour un petit poulain qui auras un ans le 15 aout

Cela fait un petit moment que nous cherchons un poney pour occuper les enfants pour qu'ils apprennent à s'en occuper etc...

Nous avons eu la propriétaire ce matin au téléphone ,elle nous a fait le descriptif du poulain .

Comme nous a dit la dame et cela ma fais un peut rire ,elle ma dit qu'elle nous vendé le poney dans "l'état ",c'est à dire , les vaccins sont fait (je crois ) mais la puce n'est pas poser car trop de poil cet hivers et il n'est pas castré .

Nous voyons la dame demain matin ainsi que le poney
pour fixer un prix sur cette petite boule de poil nommé "Vaillant"

D'après vous , si nous prenons ce petit bébé il faudra que j'attende combien de temps avant de le castré? (car dans la pâture il y a trois juments, looping et un poulain welsh)

voilà voilà dés que mon mari et rentré je lui demande de mettre les photos
vanilie

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 03 Mai 2010, 13:06

cheers contente que ton looping va bien,Monsieur fait la révérence,hum!hum!à comparer avec mon Jicomte,allez un p'tit match par photo qui le fait le mieux Wink alors bientôt un p'tit copain pour ton poney géant?côté castration,cloclodel pourrait te répondre vu qu'elle l'a castré l'année dernière (pas elle Laughing lol! !!!)c'est la pro.J'attends tes photos maintenant.
cloclodel

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 03 Mai 2010, 14:24

alors morgala...pour ta castration (c'est juste ce qu'on a fait nous...pas un avis de pro...ok...) on l'a fait à notre petite mec shetland pour ses 1 an...beaucoup de monde nous disait vers 1 an et demi deux an, pas avant, quand bien même, j'ai souhaité le faire rapidement histoire qu'il ne fasse pas un bébé à sa moman...et nous avions bien fait....le petit mec, secrétait déjà du sperme....bein voyons...pas étonnant, on le trouvait souvent entrain de jouer avec maman, et grimper sur sa croupe...méfiance, méfiance, ca n'était peut etre que du jeu, mais n'empêche, le danger à été de suite écarté....ca s'est super bien passé, il a été opéré dans la pelouse de notre jardin...aux beaux jours fin juin 2008....tarif : (avant qu'on me demande....) 260 euros médoc inclus....
bref, je trouve ca extra que ton loop loop va avoir un copain, ils vont pouvoir super s'amuser ensembles....et puis, t'as vu pour la monte en licol....on y prend gout...bon moi je sors pas en licol en extérieur non plus ..... Wink et vite pour venir mettre des photos une fois la transaction d'adoption faite...... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 00:07

Voilà quelques photos de nos dernières randos du mois d'Avril :

Et pour finir, la photo de la révérence !!!

(Et encore, il commençait à relever la tête)

Dernière édition par morgala le Mar 04 Mai 2010, 00:12, édité 1 fois
Asfaloth17

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 00:11

Ohh j'ai le même portable que toi (eh oui on le voit dans le reflet de l'oeil de ton cheval Razz )

Non sinon très belles photos, tu as la chance d'avoir un très bon cheval :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 00:14

Merci Asfaloth17, effectivement on voit le portable mais j'aime trop son œil ^^
J'ai édité mon post pour rajouter la photo de sa première révérence.
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 00:21

Jolies les photos :heart:
Jessica57

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 09:04

je trouve qu'il a bien changé, a moins que c'est une impression Very Happy
il est vraiment beau et oui tu as de la chance d'avoir un loulou qui t'offre de belles ballades!
par contre je vais faire ma cloclo mais: ta bombe ma grande ou elle est?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   

photos de mon looping et du poulain ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant