Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

photos de mon looping et du poulain ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 10:02

jolies photos, j'adore la morphologie de ton cheval..... drunken + 1 avec jessica, n'oublies pas ta bombe la prochaine fois, sérieux, tu sais.....on t'aime bien, et on voudrait pas savoir qu'il te soit arrivé quoi que ce soit.....ok???? signé....la vieille cloclo radoteuse... lol! et vivement les photos du poulinou.....si t'as besoin d'autres renseignements sur la castration n'hésites pas, y 'a meme des photos que je peux t'envoyer en MP..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 14:28

merci beaucoup les filles

vous allez jamais me croire si je vous dis ça, mais je doit m'en racheter une car les chevaux me l'on manger

sinon, ça y est j'ai vus notre poulinou ,il est d'une beauté ....
je suis tombée sous le charme en le voyant

il porte bien son petit nom le fillou lol il est fier de lui et essais d'attraper tout ce qu'il trouve en mâchouillant
il est déjà plus grand que sa mère (un bon mettre je suis sure)
et il n'est pas encore sevré par contre est ce que cela vas poser problème? car il devrait certainement arriver la semaine prochaine ou peut être ce weekend (il na jamais quitter sa maman)

je vous met les photos et surtout les vidéos dans l'après midi

merci beaucoup cloclodel de ton soutiens ,la moindre question je te tiens au courant par mp (je vais te bombarder de questions mdr)
cloclodel

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 17:57

oh la...morgala....n'embarque pas le poulinou s'il n'est pas sevré, surtout pas....il faut que la maman tarisse son lait, et pour se faire, le mieux est de faire la séparation progressivement.....certains cassent leur cloture pour aller retrouver leur maman je ne sais où.....pas d'imprudence, mieux vaut prendre le temps de faire le sevrage correctement (à mon avis) que brutalement, ca peut lui laisser des mauvais souvenirs, et comportement plus difficile...voilà, ouvre un post en urgence concernant le sevrage, vas voir le max d'info sur le net, google, ect....je me trompe peut etre, mais du jour au lendemain, ca me parait brutal pour l'un comme pour l'autre.... Wink
Nabou02

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 20:33

Looping est superbe drunken ça doit être sympa ces balades avec lui!!
C'est bien dommage d'être si prêts et de ne pas pouvoir partager de supers balades avec nos loulous!! Enfin ça viendra ptêtre Wink
Pour le poulain, je ne connais pas trop... il a quel âge déjà?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 21:25

Oui c'est bien ce qu'il me semblé pour "Vaillant" il est encore fort attaché a sa maman en plus le tit père .
(la jument attend encore un poulain pour fin juin début juillet )

Il faut combien de temps pour un sevrage ? svp

nabou02 tu est où exactement ? car nous pourrions voir ça de plus prêt?
ce serais super !!!
Sur Laon un monsieur Loue son van deux place , 30 euros la journée

Aller place aux photos et aux vidéos :

Et la vidéo c'est ici : Vaillant
sabi14

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 21:39

le poulinou est a croquer drunken
Nabou02

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 21:41

trop rigolo le ptit père !!!

- mes chevaux sont à côté de crécy sur serre, on n'est pas si loin que ça!!-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 22:08

et bas écoute ,je vais voir ce week end pour trouver les chemins avec mon looping si je trouve, après on pourrais très bien se rejoindre a mis chemin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 22:17

superbe ton looping ! super pour ton poulain. je comprend que tu sois pressée de l'avoir mais patience comme dit cloclo. j'ai connu un poulain qui c'est aussi fait castré à un an car il devenait un peu chaud et prenait trop de caractère
Nabou02

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 04 Mai 2010, 22:19

ça fait un bonne trentaine de km, c'est environ ce qu'on peut faire sur une journée. par contre faudra que je vois quand on pourra, pas facile de tout concilier!!
Invité
Invité

MessageSujet: ais etre très patiens   Mar 04 Mai 2010, 22:38

il faudrait que l'on ce fixe une date et que soit toi soit moi on ramène notre dadou la veille comme ça le lendemain on peut aller ce faire une bonne balade

tu en pense quoi?

tkt pas mayounne77 , je vais être très patiente samedi je retourne voir les propriétaires et je vais leur expliquer qu'il faut commencé à séparer le poulain tranquillement pour qu'il ne soit pas choqué

il est déjà speed mais je me dis que c'est normale car aujourd'hui était un très grand jours au petit bonhomme ,il a eu pour la première fois le licol, il était un peut perdus mais sa maman était là pour le rassurer (c'était dans la pâture )

les propriétaires veulent qu'il parte rapidement car ils s'en vont dans le sud le 2 juin
Nabou02

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 05 Mai 2010, 10:53

vu la carte, je pense que ça serait plus sympa qu'on vienne chez toi (tu es proche de la forêt de samoussy!)
Par contre pour la date, je ne sais pas du tout!! surtout qu'on n'a ni la voiture, ni le van, ni le permis E (bon ça mon papa peut encore nous dépanner!) le van apparemment t'as un contact, et c'est pas trop cher, et pour la voiture y a toujours les amis de mes parents, mais on sera un peut tributaire d'eux pour la date!
Je me renseigne et je te dis quoi Wink On aménerait les chevaux le matin, on se fait une balade à la journée, et on repartirai le soir! ça peut le faire!!
cloclodel

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 05 Mai 2010, 11:27

alors morgala, si sa maman à vaillant attend dèjà un autre petit, je sais pas comment ca se passe côté tarrissement du lait....je pense, (mais c'est mon humble avis, et c'est ce que ,nous avons fait avec notre poulain) qu'il faudrait déjà le séparé de sa maman une demie-journée chaque jour, pendant quelques jours avant que tu ne viennes le chercher définitivement le 1er juin....comme ca il sait qu'il part, il va y avoir des pleurs de maman et vaillant, mais vons se retrouver en fin de journée, et rebelotte.... la séparation sera moins difficile je pense début juin....maintenant, si quelqu'un connait le sujet également, on est preneuse d'info.....peut être n'ai-je pas fait comme il le fallait...car ma situation à moi est différente, mes poneys se sont retrouvés après tout ca, et vivent de nouveau ensembles...(le petit est castré, et tout va bien) Wink
vanilie

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 05 Mai 2010, 11:32

superbes photos,pas mal la révérence du looploop Wink mais bon min jiji est the best lol! hum!hum!pleine d'humilité la vanilie lol!
non!nos chevaux sont des vrais pros du cirque!!!
et le poulinou trop mimi,un mini looping en sorte Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 05 Mai 2010, 11:40

merci beaucoup cloclodel je vais les appeler pour leurs expliquer

Nabou nous ne somme même pas à 1 km de la forêt de samoussy elle est immense et les chemins sont MAGNIFIQUES

je met tout en place de mon coter prévenir la personne qui me loue la pâture ,( il y auras pas de soucis ) et je préparerais le caméscope en même temps
après y auras plus qu'a fixer la date

pour le van je ne connais pas le monsieur (il a mis une annonce sur le bon coin ) et il y a même un monsieur qui loue un van suitée sans permis E mais il na pas mis les tarifs

tu as tout à fait raison vanillie c'est l'impression que ça ma fais en le voyant pour la première fois lol
si tu connais d'autre numéros a apprendre aux dadous je suis preneur avec un grand STP

voilà voilà!!!^^
cesarion

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 05 Mai 2010, 12:03

il est vraiment beau looping
tu en as fais un beau cheval
et le ti poulain il est à "croquer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 22 Mai 2010, 00:47

Voici quelques nouvelles de Looping et de notre petit bébé "Vaillant"

Vaillant et arrivé un peu trop tôt, malheureusement pas le choix

Le samedi 8, nous sommes allez le chercher chez ses propriétaires qui voulaient le voir partir au plus vite (sa mère commençait à le dégager)

Quand Vaillant est arrivé à la pâture, il a d'abord passé un bon quart d'heure derrière le grillage pour voir ses futurs colocataires.
On se fiait à la gentillesse des juments et à leur instinct maternelle.

En fait, à peine entré dans la pâture, il s'est fait attaquer par les femelles.
Complètement rejeté, on a due le mettre ailleurs avec Looping qui a vite prit son son rôle de papa au sérieux.

On a due placer Vaillant dans notre cours pour une nuit en attendant de trouver le nouveau terrain (où ils sont en ce moment).

J'étais devant la maison avec Vaillant quand un monsieur est apparue de nul part comme sorti d'un chapeau magique et qui nous a demandé où restait le poney. On lui a répondu que pour le moment on était embêté car; rejeté par les femelles, le propriétaire de la pâture s'en lavait les mains... Il nous a donc proposer de le mettre dans son terrain.
On a accepter sur le champs surtout que c'est à 100metres de la maison et qu'en plus de pouvoir y mettre Looping, c'était tout gratuit ^^

J'étais aux anges !!!

Mes chevaux sont à présent dans mon village dans un grand terrain au calme entouré de jardins

Il y a encore même pas deux semaines, le petit Vaillant ne connaissait ni longe, ni mains, ni câlins, ni caresses et ne savait même pas donner les pieds.
Enfin bref, la total.

Il se mettait debout dès qu'on le prenaient en longe!

Après avoir eu le premier coup de brosse de sa vie, ainsi que beaucoup de câlins, il est très vite devenu pot de colle

Voilà voilà, je suis pas rentré dans les détails sinon personne n'aurait eu la patience de lire ^^

Pour vous rassurer, Vaillant n'a pas réclamé sa mère ouf !
Mais en même temps, j'ai passer une semaine complète à la pâture de 8h00 du matin à 10h00 du soir.
Il me suivait partout et Looping s'est montré trèèèèssss protecteur envers le poulain. Il le suit partout et le pousse aux fesses pour le faire avancer là ou Vaillant n'est pas confiant. C'est trop attendrissant !

Voilà les photos qui prouvent sa parfaite intégration et surtout qu'il est entre de bonnes mains!
Les enfants en tout cas ont vraiment le feeling car tout se passe parfaitement bien.

[center]

Et en bonus, la course à la touillette !
Couuuuuuur touillette, couuuuuuuuuuuuuuur !!!

Voilà voilà. ^^

[/center]
cloclodel

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 22 Mai 2010, 00:52

merci morgala pour ces nouvelles...en fin de compte, pour la séparation tout s'est bien passé avec sa maman....génial pour vous de l'avoir à coté ....il a l'air bien mignon avec les enfants.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 22 Mai 2010, 10:25

tres mignones las photos.
Par contre,je pense qu il vaut mieux eviter de trop jouer avec le poulain comme le fait ton mari:anterieurs surs ses épaules.En effet c est super de le manipuler,caliner, brosser mais il ne faut pas qu il joue avec vous comme il le ferait avec un de ses congeneres car là il est petit mais si il fait cela quand il sera adulte c est plus embetant.Les jeux c est avec ses copains pas avec les hommes.Il ne faut pas qu il vous considére comme un des siens car sinon plus de respect.
Enfin,c est mon avis.
La proprio de mon écurie a eu un de ces chevaux poulain et les gamins du centre équestre ou ils etaient av sa mère n arretaient pas de jouer et ca a coutait quelques pbs de respect avec l homme.
Bonne continuation et il est chou ce poulain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 22 Mai 2010, 10:45

merci pour les photos
le poulain est super mimi
c'est super si avec looping çà colle très bien Very Happy
par contre je suis comme steph pour les jeux avec le poulain. il est mimi c'est rigolo mais attention car quand il sera plus grand et plus lourd s'il fait çà avec tes enfants...
Ely77

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 22 Mai 2010, 11:08

Il est trooooop mignon, je fonds totalement drunken une vrai peluche, je veux le même Razz c'est vrai que c'est mignon les calins mais il faut rester prudent comme l'ont dit les filles Wink
cesarion

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 22 Mai 2010, 12:14

c trop mignon il est vraiment chou ce petit poney
on en attend d autre rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 22 Mai 2010, 12:23

ne vous inquiétez pas les filles
le poulain est remis à sa place a chaque fois
c'était juste pour le temps de faire une photos nous n'avons pas recommencés!

Vaillant n'est vraiment pas vicieux, mais je reste toujours à côté
quand mes enfants vont le câliner

Vaillant et à sa place de cheval , comme mon chien qui et à sa place de chien
il à très bien compris
Nabou02

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 22 Mai 2010, 14:25

vraiment trop choupinou le ptit dernier!! ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 15 Juin 2010, 15:48

Suite à notre petite histoire (voir le topic "La connerie humaine !") nos deux beaux dadous sont dans leur nouvelle pâture et... quelle éclate mes amis! Ils sont pleinement épanouit dans leur nouvelle endroit.

Vaillant est à présent toujours en tête et ma grosse loupette qui suit comme un p'ti vieux lol.

http://vimeo.com/12582252

La vidéo (de très mauvaise qualité) montre leur premières impressions à l'arrivée. Vous verrez qu'ils sont tout foufou.

Ils sont heureux mes dadas et c'est le plus important !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   

photos de mon looping et du poulain ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant