Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

photos de mon looping et du poulain ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 10:58

FELICITATIONS !!! Je te souhaite plein de bonheur !!!
Pour vivre l'experience en ce moment je suis persuadée que nos bêtes à 4 pattes ressentent la grossesse, pour certains leur comportement change. Il y a les pots de colle et ceux qui n'ose pas s'approcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 11:31

smoums ne t'inquiète pas lol tu sait si j'ai pris mon looploop c'est pour le garder jusqu'à la fin de ses jours même si un jours il m'arrive un gros soucis financier je ne revendrais jamais mon looping il fais partis de la famille et grâce a lui je me sent libérer d'un poids très lourd Very Happy Very Happy Very Happy

si mes calculs sont bon le ou la petit(e) devrais arriver fin septembre début octobre Very Happy Very Happy Very Happy

looping me fais beaucoup de câlins et quand je le brosse il se retourne tout le temps (preuve en photos) et me sent et il et vraiment plus doux dans ses mouvements .

je l'aime ce cheval c'est incroyable a chaque fois que je le vois je n'arrête pas de dire qu'il est beau, est le monsieur qui s'en occupe et en admiration devant lui.

Tout le long que je m'occupais de lui, il se retournait vers moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 11:35

félicitations à toi Morgala !!! que de bonheur pour toi !!! 2009 est une bonne année pour toi Wink
oui j'ai une dame que je connais qui est montée à cheval jusqu'à 4 mois de grossesse. après çà dépend des gens
alex07

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 12:34

felicitation, j'ai comme l'impression que 2009 aura un sacré cru de bébé chevalavenirien, si je compte bien on est déja 4 scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 12:48

alex07 a écrit:
felicitation, j'ai comme l'impression que 2009 aura un sacré cru de bébé chevalavenirien, si je compte bien on est déja 4 scratch

je crois que j'ai raté beaucoup de choses là scratch
c'est qui les 3 autres ?
sabi14

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 12:51

felicitations pour l heureux evenement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 12:58

plus je regarde tes photos et plus je me dis que ton looping est une grosse peluche. c'est une montagne de tendresse on dirait. vous avez l'air de vous connaitre depuis toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 13:32

oui c'est l'impression que ça me fais aussi :30:

quand je l'es ramener chez le monsieur , pour apprendre a mieux le connaitre avant de le monter j'ai préférer y aller plusieurs après midi avec ma petite famille et le brosser lui faire la conversation l'observer voir ses vices et ses faiblesses .

il me fais rire car devant nous il joue les durs et dés que le monsieur sort les autres chevaux il se fais tout petit et n'ose pas s'approcher pour manger les carottes.

il est tellement craintif que quand je veux lui mettre son licol ou son filet ou sa selle il ne veux personne autour de lui il faut que je soit seule avec .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 13:43

Oh c'est chou :heart: :heart:

Bah Senior c'est le contraire plus il y a de monde autour de lui kil le chouchoute plus il est calme lol! Kan je lui ai essayer sa couverture il a eu peur alors mon voisin est venu le caresser et il na plus bouger Razz

Il est trop chouchou ton looploop :heart: :heart: :heart:

Et félicitation!!!!!!! cheers cheers
alex07

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 14:13

je ne parlerai pas pour les autres mais qu'elles se montrent :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 15:02

un beau couple qui c'est bien trouvé en tout cas . :heart:
alix

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 15:27

félicitations pour le bébé, c'est génial et je rejoins Madgic... les chevaux le sentent... et c'est magique!!!
cesarion

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 21 Jan 2009, 23:16

felicitation ma poulette
bisous a vous et que du bonheur pour vous en si peu de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Sam 24 Jan 2009, 02:15

trop mignon le ptit ou plutôt le grand Looping !!
je crois que vous vous êtes bien trouvé tous les deux

et félicitation pour le ptit bébé !! :heart:
vieira luis

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 27 Jan 2009, 17:03

super les videos une belle histoire!!!!! j'en ai eu les larmes aux!!!!!
validu17

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 28 Jan 2009, 14:00

HAPPY BIRTHDAY !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 28 Jan 2009, 14:14

merci ça me touche que tu y est penser Laughing
Alodis

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 28 Jan 2009, 14:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE Morgala, et plein de bonheur dans ta vie de tous les jours avec ta famille qui s'agrandit et tes animaux !! :cat:
ludy

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 28 Jan 2009, 14:31

Bon anniversaire et félicitations pour le bébé à venir cheers
validu17

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 28 Jan 2009, 17:03

morgala a écrit:
merci ça me touche que tu y est penser Laughing

2 rien !!

Des petites photos de Loop ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 28 Jan 2009, 17:43

Joyeux anniversaire !!

cheers cheers cheers
Nabou02

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 28 Jan 2009, 17:50

Joyeux anniversaire!!
et super nouvelle, félicitations à toute la famille!
cesarion

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 28 Jan 2009, 23:35

joyeux anniversaire gros bisous
nougat
Admin

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 29 Jan 2009, 00:26

Joyeux anniversaire Morgala cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 29 Jan 2009, 11:57

bonjour merci beaucoup !!! ça me touche énormément Laughing Laughing

pour looping je vous remettrais des photos bientôt si je pense a ramener l'appareil car a chaque fois j'oublie Embarassed

Hier quand je suis aller voir looping , il était avec ses copain dans le paddock
et quand il ma vue descendre de la voiture il a henni cheers
je suis donc rentrer dans le paddock pour lui dire bonjour est dire bonjour aux autres chevaux est là looping ne voulais pas que les autres chevaux viennent me voir et ce coller contre moi est mâché mon manteau je n'en croyez pas mes yeux affraid (j'ai recommencer 5 ou 6 fois pour voir si ce que j'ai vus était vrais est oui c'était vrai affraid il les charger méchamment ) il me suis partout maintenant et quand je l'appel il viens aussitôt et les autres chevaux n'ont pas le droit de m'approcher Very Happy incroyable !!!
j'espère pouvoir le filmer que je puisse vous le montrer comment il réagis lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Aujourd'hui à 18:16

photos de mon looping et du poulain ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant