Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 photos de mon looping et du poulain ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

avatar

Nombre de messages : 4977
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 29 Jan 2009, 12:46

félicitations pour l'arrivée d'un ou d'une petite cavalière, et bon anniversaire en décalé......attention néanmoins, je relisais vos propos......molo sur le cheval, j'en connais moi, qui par contre en ont abusé en début de grossesse, juste au moment ou l'oeuf cherche a bien s'implanter, et faire son petit coin douillet, et perte de l'embryon.....croyez moi, renseignez vous bien chez votre gynéco, lui seul vous dira si c'est bien raisonnable......l'équitation reste un des sports à bannir dés le début de grossesse, aux vues des secousses, et des chutes éventuelles.....donc, il faut savoir choisir, un bébé en super bonne santé ....après tout, neuf mois, à vous "chouchouter" lui et vous, c'est tellement peu, et vite passé......celles qui auront réussi à se faire plaisir à monter pendant la grossesse,c'est bien...mais on est pas toute faite pareil.....et puis, l'amour du cheval, le temps que l'on passe à le panser, le papouiller, le promener en main, le regarder vivre tout simplement, c'est déjà tellement génial......pas vrai.....??? bon , ne me prend pas pour une rabat-joie, tu sais, je suis quelq'un qui fera en sorte de ne pas prendre de risque irrrémédiable pour quoi que ce soit.......encore félicitation, et bonne continuation tous ensemble......QUE DU BONHEUR!!!!!!cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Jeu 29 Jan 2009, 14:32

merci pour tout !!! Very Happy Very Happy Very Happy
ce que tu ma dit je le fais depuis que je sait que je suis enceinte je ne monte plus et looping m'en apprend beaucoup chaque fois que je vais le voir y a un truc de changer il n'est plus craintif vas vers les gens qu'il ne connais pas et me protège des autres chevaux lol!

j'ai prévus d'apprendre a looping des petit numéros a pieds car monsieur est sensible derrière les coude et donne ses jambe quand je le chatouille des deux coter
Very Happy

j'ai une amie qui s'est proposer de le monter pendant ma grossesse donc c'est super, elle le montras seulement en ma présence (il y a un immense champs pour le monter et le travailler un peu )

voilààà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 10 Mar 2009, 12:32

bonjour tout le monde !!!

tout d'abord désoler de ne pas beaucoup participer en ce moment sur le forum car j'ai le disque dur de mon ordi qui a complètement foirer (plus de photos ni vidéo etc...)
j'essaie de venir tout les jours quand même pour voir les nouvelle si mon ordi le veux bien mais bon ....

enfin bref ....

sinon looping vas plus que bien il a réussit a faire sa place parmi ses copains
(faut dire aussi il a une force de caractère terrible mais sans vice ) le monsieur qui s'en occupe en es tomber amoureux complètement .

il me disait que quand il viens le nourrir le matin il fais le cheval qui a très peur il ronfle, mais ne se colle pas au fond du box, s'approche et pose sa tête sur son épaule pour faire des câlins lol

j'ai l'impression qu'il en fais un jeu de ronfler comme ça ,car même une feuille qui passe a coter de lui il ronfle ,le chien il ronfle , je le lâche en liberté dans un terrain derrière son paddock il ronfle enfin bref il est génial
et même quand je le brosse il fais le cheval très chatouilleux en levant un postérieur mais je ne laisse pas faire car un coup de pieds c'est vite partis alors du coup il ronfle
lol!

en gros situation de looping : ronfleur professionnel lol!

qu'est ce que je l'aime ce gros cheval au gros caractère au grand cœur a chaque fois que l'on me parle de looping j'ai les larme qui monte et attention a celui qui dit du mal de ma grosse loopette Twisted Evil

voilà ...
je crois que j'ai tout dis les photos j'essaierais d'en mettre quand j'aurais racheter un disque dur ....

a très bientôt et j'espère pourvoir participer un peu plus sur le forum si mon ordi ne décide pas d'enlever mes messages :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

avatar

Nombre de messages : 2215
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 10 Mar 2009, 22:43

Il doit être rigolo à ronfler comme ça!! Il fait son gros dur, mais il a un coeur de chamallow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 17 Mai 2009, 21:58

bonjour à tous ,

alors voilà déjà désoler de ne pas donner beaucoup de nouvelle sur le forum (pas le temps mais je suit régulièrement les histoires des uns et des autres Very Happy comme pour sweet qui a enfin trouver une famille cheers )

enfin bref il y a même un mois où je n'est pas pu aller voir looping régulièrement à cause d'un gros soucis de dernière seconde ,ce qui fait que looping en a profiter pour jouer les poulains capricieux lol! (le monsieur et la dame qui s'occupe de lui en sont completement dingue et le laisse fair n'importe quoi lol)

Étant enceinte j'ai pu monter looping seulement de janvier à fin mars où nous sommes tout les deux partis à l'aventure et c'était un pur bonheur (un cheval qui passe partout et qui n'a peur de rien ).

en partant en balade avec , je me suis mise à penser a ouvrir une ferme équestre uniquement pour de la rando) et pédagogique (c'est ma loopet qui ma inspirer ) mais attention jamais je n'aurais mis looping en location pour te rassurer Claude.
il serait surtout la mascotte de la ferme que nous envisageons d'ouvrir d'ici 1 an ou 2 .

au mois de mars j'ai demandée à kaitty pour venir le monter et s'en occuper quand je pourrais plus le monter (mais je me suis vite aperçus que le courant ne passait pas )
quand je le montais il ne bouger pas d'un poil ,j'avais juste à mettre les mains dans les poches et c'était partis ... sa passion à ce poney géant c'est la randonnée et surtout l'herbe (c'est son pêcher mignon lol! )

Du coup j'ai demander a une autre amie (césarion qui s'est mariée hier Very Happy ) pour venir le monter et là monsieur a essayer de jouer les gros durs mais il a vite déchanter lol.

un après midi qu'il faisait beau ,césarion est venus le monter et looping était heureux comme tout est n'a pas bouger d'un poil , mes deux petits sont monter dessus et looping s'est montrer très gentil .
puis arriver a mon mari aie aie aie ... :pale: looping marcher gentiment puis d'un seul coup il est partis au petit trop et d'un seul coup il est partis en vrille (triple galop ) mon mari qui monter pour la deuxième fois a sauter et s'est fais une entorse aggraver :pale:

quand on le brossait ou que mes petits s'approcher il tourner ses fesses vers eux scratch
j'ai trouver ça bizarre (je me suis dit qu'il devenait vicieux et ça m'inquiéter )

Arriver le 1er mai je viens voir looping qui venait d'être mis en pâture ,et là je vois looping boiter méchamment , je comprends pas je l'attrape et regarde (il a une bosse au canon droit) je me suis dit que ça devais être un coup qu'il a pris y a longtemps .

J'était tellement dégouter que j'ai contacter Claude trois ou quatre jours après lui demandant comment que cela ce faisait , ce changement de caractère , cet boiterie , cet bosse et son age même.
alors que ce n'est pas de ça faute a Claude .

quand le vétérinaire est venus il l'a regarder un long moment et m'a dit que c'était le liquide sinoviale qui était inflamé et que malheureusement il ne pourras plus être monter tant que sa boiterie seras là car il a mal Sad qu'il y avait un peux d'arthrose au jarret et un début d'arthrose ce préparer au grasset (anormalement gonflé)
il m'a dit aussi que l'on pouvais le soigner mais ça durerais pas mal d'années et que pour un cheval de son age c'était un peux tard .
je lui es demander si c'était moi qui avais fais quelque chose de mal et il ma dis que non que c'était bien antérieur avant que je l'es mais que ce n'est pas aussi prononcer qu' aujourd'hui et que c'était dû à de mauvaises manipulations au débourrage et que c'est pour ça que c'était important de prendre un cheval jamais manipuler au départ etc...

quand je l'es remis en pâture je pleurer de dégout (son changement soudain de comportement était dû a sa douleur )

j'ai recontacter Claude et lui es dit que je ne voulais plus de looping car je voulais un chaval sain qui m'accompagnerais dans mon projet (mais attention sans location ou autre looping et a moi et hors de question de le dégouter de ce qu'il aime le par dessus tout).

puis hier et aujourd'hui en allant voir ma grosse loopet et ayant réfléchis et fais de gros câlin a mon looploop puis en voyant ses vidéo je me suis redus compte que je ne pouvais pas me débarrasser de lui comme d'un vulgaire jouet que l'on jette quand il est casser . Evil or Very Mad

Je préfère le garder et demander un traitement approprier a looping et tant que je n'est pas accoucher je vais le laisser tranquille en pâture et en box qu'il se remette ce qu'il a tranquillement .

de plus que au mois de juillet voir aout si tout vas bien nous aurons notre maison avec un immense terrain derrière rien que pour lui .
et si un jour une famille tombe amoureux de mon looping et qu'ils souhaitent le prendre comme cheval de compagnie je leur offrirais a prix symbolique Laughing

mon looping je l'aime et ne veux pas l'abandonner au premier obstacle rencontrer .

je vous met de belle photo de lui ce soir ou demain

et je tiens surtout a remercier Claude qui ma ouvert les yeux dans ses messages . gros bisous

si vous avait des conseils a me donner pour que mon looploop d'amour es moin mal je suis prête à les prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
avatar

Nombre de messages : 2187
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 17 Mai 2009, 22:15

Morgala je suis triste et rassurée à la fois, ce que je vais te dire est strictement personnel et ne concerne que mon opinion ... Je trouve dommage et navrant de vouloir "rendre le cheval" parce qu'il a un "pet de travers" l'arthrose n'empêche rien et quel cheval n'a jamais eu une inflammation du liquide synovial ?? c'est beaucoup trop facile de vouloir se débarrasser de son cheval dès les premiers signes de fatigue, surtout qu'il me semblait que tu ne tarissais pas d'éloges sur Looping ce qui rend encore plus incompréhensible le fait de vouloir le ramener à l'association, maintenant le cheval est encore la propriété de Cheval Avenir et ne peut être en aucun cas revendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabou02

avatar

Nombre de messages : 2215
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 17 Mai 2009, 22:30

Que de changement en quelques mois! Mais ça peut arriver à n'importe qui, surtout aussi de douter et de chercher la meilleure solution pour son cheval.
Si ton Looping reste au repos, avec un traitement adapté, qui te dit qu'il restera inmontable?... Tout peut arriver, des obstacles comme de superbes moments!
Bonne continuation avec ton Loop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 17 Mai 2009, 23:02

merci ne vous inquiétez pas mon looping je le garde surtout qu'en plus si on a la maison avec le grand terrain derrière nous achèterons un poulain pour que looping ne s'ennuie pas Very Happy

ce qu'il c'est passer c'est un grand moment de peur d'un seul coup de devoir retrouver looping au fond d'une pâture ne pouvant plus bouger et d'être obliger de faire appel au veto Sad

j'était vraiment meurtrie par ce que le veto ma dit a savoir ;"il est foutus, il pourras servir comme tondeuse, votre cheval a une inflamation du liquide synovial importante et généralement c'est jamais bon pour un cheval ")

mon looping je l'aime trop et c'est vrai que j'ai vus noir d'un seul coup .
si je suis venus parler sur le forum c'est parce que je voulais un avis globale

je pense faire appel a un autre veto qui me donneras ce qu'il faut pour looping parce que lui ne ma pas donner de traitement et je pense que deux avis valent mieux qu'un .

merci de votre soutiens les filles et nougat ton message me rassure quand tu me demande "quelle cheval na jamais fais d'inflamation?"
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
avatar

Nombre de messages : 2187
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 17 Mai 2009, 23:22

Ta décision est très sage et je suis très heureuse de lire autant de "prise de conscience" Very Happy cela m'étonnait aussi vu ton passé, le doute est normal et ta panique légitime, prends d'autre avis vétérinaire n'hésites pas, pour Loustic j'en ai vu un certain nombre les premiers me disaient qu'il fallait que je me retourne contre le vendeur pour "vice caché" que je n'en ferais rien ... Il avait 1 an :pale: j'ai du voir des spécialistes équins belges pour enfin être rassurée sur l'avenir de Loustic maintenant il a 10 ans et aux dernières nouvelles il faisait du trec ... Il ne faut jamais perdre espoir si tu savais le nombre de chevaux soit disant "foutus" qui font le bonheur de leurs adoptants en balade !!! Je suis contente de voir que tu tiens à ton Loop je souhaite vraiment voir de bonnes nouvelles rapidement ... Ne t'inquiètes pas non plus pour l'arthrose l'harpagophytum fait des merveilles et lorsque les os sont calcifiés il n'y aura plus de douleurs ... Tu peux te faire aider par un osthéo aussi ... Mannico a le boulet droit calcifié et le boulet gauche est en train de se calcifier ... bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Dim 17 Mai 2009, 23:43

nougat a écrit:
les premiers me disaient qu'il fallait que je me retourne contre le vendeur pour "vice caché"

Ha ben tiens, sans citer de noms, c'est ce que tout les soit disant cavaliers m'ont dit aussi !

Merci de me comprendre surtout que Claude à toujours été correcte avec nous et très honnête, et même fort gentille pour les paiements.
Il y en a qui parle pour notre bien et d'autre pour notre mal...







Il est claire que ma Loupette c'est tout pour moi. Vous m'avez rassurer à fond je suis toute contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 18 Mai 2009, 00:12

Bonjour,

Je suis heureuse de découvrir que tu vas laisser le temps au temps. Looping de faire face à son arthrose et comme l'a dit Nougat une fois calcifiée la douleur n'est que "saisonnière" comme chez les hommes, l'arpagophytum (homéopathie) les aide vraiment bien.

Je suis certaine que Loopinf t'offrira encore de superbes balades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 18 Mai 2009, 09:10

merci pour tout les filles
dés que je peux je vais lui chercher l'homéopathie et fais appel a un osthéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 18 Mai 2009, 10:09

nougat a écrit:
Morgala je suis triste et rassurée à la fois, ce que je vais te dire est strictement personnel et ne concerne que mon opinion ... Je trouve dommage et navrant de vouloir "rendre le cheval" parce qu'il a un "pet de travers" l'arthrose n'empêche rien et quel cheval n'a jamais eu une inflammation du liquide synovial ?? c'est beaucoup trop facile de vouloir se débarrasser de son cheval dès les premiers signes de fatigue, surtout qu'il me semblait que tu ne tarissais pas d'éloges sur Looping ce qui rend encore plus incompréhensible le fait de vouloir le ramener à l'association, maintenant le cheval est encore la propriété de Cheval Avenir et ne peut être en aucun cas revendu !!

+1. tout à fait ok avec toi Nougat. que l'on rende un cheval au bout de plusieurs mois passé avec lui juste parce qu'il a un problème qui c'est déclaré me choque. sincèrement morgala j'ai été un poil choqué par tes propos quand tu disais que tu voulais le rendre...en plus quand on y est aussi attaché que ce que tu disais on devrait même pas y penser...

contente de voir que tu as changé d'avis ! cheers
par contre pourquoi le placer chez quelqu'un si un jour une personne le veut ? vu que tu peux le garder en plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 18 Mai 2009, 12:17

Houlalala... je passe pour celles que j'aime pas !

Si j'ai pris un cheval c'est par amour !

le jours où looping quittera la maison ce sera parce que j'aurais décidée de le mettre à la retraite tranquille avec d'autre chevaux dans une grande pâture pour qu'il soit heureux de finir ses jours au calme (c'est donc pour cela que j'ai marquer que je l'offrirais a prix symbolique mais restera toujours le miens Very Happy )

je vais voir looping tout a l'heure pour lui faire sa toilette et lui donner de belle pommes. merci pour tout les filles .
je vous ferais de plus belle photos car les dernières sont prisent de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

avatar

Nombre de messages : 830
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 18 Mai 2009, 12:42

on voit dans tes paroles comme tu aimes ton loulou , ta décision de le garder est la bonne. Si ce n'est pas possible monté il t'apportera plein de bonheur à pieds !!! plein de bisous au beau Looping de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanilie

avatar

Nombre de messages : 2122
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 18 Mai 2009, 21:47

Citation :
morgala a dit :quand le vétérinaire est venus il l'a regarder un long moment et m'a dit que c'était le liquide sinoviale qui était inflamé et que malheureusement il ne pourras plus être monter tant que sa boiterie seras là car il a mal qu'il y avait un peux d'arthrose au jarret et un début d'arthrose ce préparer au grasset (anormalement gonflé)
il m'a dit aussi que l'on pouvais le soigner mais ça durerais pas mal d'années et que pour un cheval de son age c'était un peux tard .

alors là,je dis stop au diagnostic "trop facile"de certains véto;si tu veux savoir pourquoi va donc voir mon post sur les "petits problèmes de Logan"
en fait gros gros problèmes de genoux,arthrose,os calcifié etc.....il a 14 ans maintenant et il y a 1 an et demi ,le véto,l'ostéo m'ont dit qu'il était foutu plus montable,bref bon comme tondeuse,second avis de mon autre véto et maréchal ferrant,faux,avec beaucoup de repos,de soins aproppriés et d'amour,il pourra se refaire une santé,faire de la ballade tranquillou au pas ,résultats Logan est montable au pas,trot et même galop,bien sûr maxi 1 sortie par semaine tranquillou (Alew pourra te le confirmer)et si tu voyais ses genoux affraid tu ne le croirais pas qu'il sait regaloper,bien sûr quand le temps est humide il souffre,les douleurs se réveillent,alors bande de repos avec massage avant, plus des cures ponctuelles à base d'herbes pour le soulager et après ça redemarre Laughing actuellement il est en pâture et il pète le feu et fait d'ailleurs la course avec son pote Ehop.Alors ma belle,ne te laisse pas abattre par un p'tit véto Evil or Very Mad de médeux,il y a tellement de solutions,de remèdes pour nos chevaux maintenant que tout peut-être possible,ne lâche pas le beau Looping,à force de patience et plein d'amour les chevaux très malades peuvent encore surprendre par leur force de vivre et de caractère et finissent par la voie de la guérison.Garde-le ,tu l'aimes tant et il te le rendra au centuple comme mon Logan.Allez courage. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Lun 18 Mai 2009, 22:17

Oui tient par exemple mon véto kan il vient il regarde juste mes bébé comme ça vite fait il ne s'attarde pas genre j'ai pas ke ça à faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Kan il était venu voir Shogun pour ses dents, il ma dit ke tout allait bien mais je peux te dire ke si y avait eu un autre véto je lui aurait demander de re vérifier!!!!! Donc faut pas prendre au pied de la lettre ce kil te dit!!!!!

Je touche du bois pour kil ne leur arrive rien mais si un jour c'est le cas je demanderais l'avis de plusieurs vétos pour être bien sûr... Mais c'est kan même malheureux d'en arriver là!!!!!!!

Peut-être ke tu devrais prendre un 2ème avis pour être bien sûr....

J'espère kil se rétablira vite :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 19 Mai 2009, 09:52

merci beaucoup de votre soutiens a chaque fois que je vois des messages de votre part cela me donne envie d'aller voir mon gros looping Very Happy

je voulais savoir , est ce qu'il y a des antis inflammatoire (avec l'homéopatie)qui pourrais lui faire du bien ?
car la veine est vraiment gonfler et le veto ne ma rien donner :pale:
et je n'aime vraiment pas le voir boiter comme ça dans la pâture le pauvre au pas il est un peu raide mais alors au trot il boite bien et galop au désunis .

normalement aujourd'hui ou demain je devrais recevoir le certificat et la facture du véto (je vous posterais ce qu'il a mis sur le certificat ) puis dans la semaine j'essaierais de reprendre rdv avec un autre veto ou un ostéo direct qui me donneras ce qu'il lui faut !

vraiment merci pour tout



cheers


Dernière édition par morgala le Mar 19 Mai 2009, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 19 Mai 2009, 09:54

je crois qu'il y a l'equipalazone en anti-inflamatoire mais je m'en suis jamais servi...sinon de l'argile aussi peut peut etre le soulager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 19 Mai 2009, 10:04

ok d'accord merci mayounne77 mais pour l'argile vas falloir que je le mette en box et monsieur looping a horreur du box Evil or Very Mad (dés qu'il est en box il fais des crottins liquide et ce met a transpirer :pale: )
Revenir en haut Aller en bas
alix



Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mar 19 Mai 2009, 22:02

oh pauvre looping, j'espere qu'il ne souffre pas trop!!! courage Morgala jamais facile quand ils ne vont pas bien... mais ce que tu fais pour lui c'est top et il le merite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 20 Mai 2009, 00:01

Bonsoir Morgala, je viens de lire ton histoire, je peux te dire que rien n'est perdu pour ton petit loulou.
Je suis propriétaire de deux ps dont de 1 de chez cheval avenir le petit Nabab et de Bobistar qui a 25 ans à ce jour.
Il y a 5 ans environ le veto me dit qu'il a de arthrose et que cela n'ira pas en s'améliorant, j'ai demandé d'autres avis et depuis 5 ans je lui donne de Edhya flex en cure de 10 jours chaque mois. C'est à base d'arpagophyton c'est en bidon de 5 litres et cela dure 10 mois. Mais c'est génial.
Mon papy se porte à merveille et fait encore quelques promenades.
Il ne boite pas et n'a aucune raideur.

Essaye tu verras
Bon courage Brigitte, Boby et Nabab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 20 Mai 2009, 18:24

bonjour,

merci bobistar j'ai noter le nom est irais le commander au cas où j'en aurais encore besoin.

Là je viens d'aller à la clinique vétérinaire pour mon chien (vaccins et vermifuge ) et en même temps je lui es parler de looping et je lui es expliquer ce qu'avais looping .

Il a était très étonner de savoir que le veto qui a vus looping la semaine dernière ne ma rien donner même pas une ordonnance ou autre et il m'a bien expliquer et rassurer aussi en me disant qu'il n'était pas vieux et que c'était rattrapable puisse que l'arthrose n'était pas encore là cheers

Alors en même temps que je lui es demander son vermifuge et une pommade pour son œil (car il et un peu gonfler a cause des mouches et des moustiques) , il m'a donner des antis inflammatoire car looping a mal et qu'il ne faut pas le laisser comme ça et ma conseiller de lui mette une sorte de moustiquaire autour de ses yeux car il a les yeux sensible .

le traitement qu'il ma donner est très puissant qu'il ma dit, est qu'il faut lui donner que sur trois jours .(il ma bien expliquer par contre que cela calmerais la douleur mais que ça reviendrais peut être et que dans ces cas là il faudra voir pour un traitement régulier) donc je lui parlerais de ce que tu ma donner comme nom bobistar Very Happy Very Happy Very Happy merci beaucoup

sinon j'ai passer mon après midi avec looping hier et en allant le voir je me suis aperçus que monsieur avais de plus en plus de tâches blanche. cet hivers je croyais vraiment que c'était des cicatrices mais là ...
plus on approche de l'été et plus y en a scratch

sa robe et vraiment hors du commun en plus lol je vous montre quelques photos :










Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

avatar

Nombre de messages : 2889
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 20 Mai 2009, 18:51

ta un appalouse!! lol

contente que tu trouve des solution pour ton looploop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
cloclodel

avatar

Nombre de messages : 4977
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   Mer 20 Mai 2009, 18:53

ca pourrait aussi être des petites blessures, ou morsures, qui font qu'ensuite, le poil repousse blanc définitivement, ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: photos de mon looping et du poulain ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mon looping et du poulain ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAUMET - collection frissons - photos
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !
» Photos Jané Slalom + Matrix Cup
» Photos SATELLITE des ports militaires !
» Comment recadrer ses photos scannées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: News de vos compagnons-
Sauter vers: