cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les gens =D

Aller en bas 
+3
kamylou
Gaëlle
krole
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 22:53

Salut la compagnie
Alors voila je me présente =D
je mapelle Laury j'ai 14 ans je vie dans le sud de la france dans le 83 je possède mon galop 3 & bientot le galop 4
Je suis bénèvole dans une association ou je monte et m'occupe très régulièrement de chevaux tout particulièrement d'un Trotteur Français qui a été sauvé de la boucherie et que j'ai réeduquer moi-même.
J'aime assez l'obstacle mais je fais aussi du dressage & des ballades En faite je fais de tout =D
J'aimerais un cheval très proche de l'homme c'est super important pour moi et qu'il soit polyvalent mais après que se soit un trotteur ou un pur sang, je marche surtout au coup de coeur =D
& sinon jai 3 chat, 2 chien 1 furette.
Voila voila allez byzouiille les gens =D


Dernière édition par x-Lauriiy-x le Sam 31 Jan 2009, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krole

krole


Nombre de messages : 490
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 23:08

Bienvenue ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Saturday--29th.skyblog.com
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 23:47

Merciii Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 03:45

Bienvenue et tu va pouvoir avoir ton cheval cette année ?? enfin pour l'année 2009 ?
où c'est un souhait que tu te gardes pour plus tard ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 13:34

Mercii


Dernière édition par x-Lauriiy-x le Dim 21 Déc 2008, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 13:35

Bah en faite pour le moment mes parents ne veulent me prendre de cheval mais pour mais 16 ans il m'on dit que normalement oui & j'ai une tante qui adore les chevaux & donc j'essaie de la convaincre pour quelle prenne un cheval voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 13:36

☀ bienvenue ☀
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 13:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 13:41

Merci Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 20:27

ok alors j'espère que avant tes 16 ans ta tante en aura adopté un !! Very Happy
et puis sinon c'est génial qu'ils puissent t'en offrir un pour tes 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 20:29

Ué c'est sur mais plus tot sa serait encore mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 20:30

Bienvenue !!
C'est super pour le bénévola et vivement tes 16 ans ( ou avant ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 01:36

Bienvenue à toi !

Peutêtre que lorsque tu auras ton coup de coeur tes parents l'auront aussi et peutêtre auras tu la chance que ça se passe alors avant tes 16 ans !!! Si si, tu peux rêver c'est ce qui s'est passé pour moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 21:16

Je l'espere aussi de tout mon coeur mais pour tout te dire des coup de coeur j'en ai deja =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 15:31

As-tu eu un coup de coeur sur l'un des dadous proposés à l'adoption sur cheval avenir en ce moment? Moi c'est le beau Ken ! Et aussi Sweet...En fait je les aime tous.
En tous cas moi j'ai aussi un coup de coeur sur la photo de ton avatar ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:56

Mon gros coup de coeur c'est sur Ken :28: après jaime bien quarvallo quasira & silton.
Merci pour la photo de mon avatar le cheval s'apelle Igame c'est un TF réformé des courses lui aussi mais une petite question : comment on mes des photos? la derniere fois jai essayer d'en mettre de Igame mais jai pas reussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 20:29

Il faut s'inscrire sur servimg.com mais moi je n'ai pas réussi à m'inscrire, heureusement que mon frère y était déjà et je suis passée par son inscription. Peutêtre auras tu plus de chance...Suis les conseils de Vaika qui sont dans Photos et Avatar... :49:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 20:44

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:49

bienvenue, et magnifique photo ton avatar.......splendide.....
Revenir en haut Aller en bas
cesarion




Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 23:00

bienvenue a toi
moi g un coup de coeur sur ce site est c'est pour sweet
je suis donc entrain de tout faire pour l'avoir
alors je te souhaite bon courage et j'espere que si tu craque t parent n'attendrons pas t 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 23:09

bonsoir et bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 23:41

slt, bienvenue à toi.

Tu as de la chance de pouvoir déjà t'occuper de chevaux et comme dit le proverbe : tout vient à point à qui sait attendre.

Bonne continuation !!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:02

Merci !
& oui jespere de tout mon coeur que mes parent m'offrirons un cheval avant mais 16ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:32

Bonsoir et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 01:15

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut !
» salut
» Salut salut !!!!!
» Salut ^^
» Salut salut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: