Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quarvallo news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Jeu 15 Jan 2009, 00:39

on ne sait jamais si Quarvallo abuse du champagne et qu'il ne se rappelle plus ou il habite ....
Revenir en haut Aller en bas
julia

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Jeu 15 Jan 2009, 01:00

il est vraiment beau et a le regard vif!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Jeu 15 Jan 2009, 01:04

nougat a écrit:
on ne sait jamais si Quarvallo abuse du champagne et qu'il ne se rappelle plus ou il habite ....
Bah oui !!! telle mère tel fils !!!! :49: Au cas où on abuse tous les 2 du champagne et on ne sait plus où il habite !!! .... scratch je devrais peut être faire pareil sur ma maison !!! lol! lol! lol!
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Jeu 15 Jan 2009, 01:09

smoums a écrit:
je devrais peut être faire pareil sur ma maison !!! lol! lol! lol!

Bah moi c'est déjà fait, je me suis même acheté une médaille comme les chiens au cas où ..... nan j'déconne !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Jeu 15 Jan 2009, 01:15

Faudrait pas qu'on confonde : que lui il se retrouve dans ma maison et moi à manger du foin !!!! lol! lol! lol! lol!
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Jeu 15 Jan 2009, 01:18

remarque ça doit être bon pour le transit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Jeu 15 Jan 2009, 01:37

nougat a écrit:
remarque ça doit être bon pour le transit
oui mais chéri risquerait de faire une drôle de tête s'il se retrouvait dans le lit nez à nez avec Quarvallo !!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Ven 16 Jan 2009, 00:39

Bon , fini les blagouilles ... Wink
Un peu d'histoire : alors voilà Mr Quarvallo va trés bien !
Pour l'instant tout se passe à merveille on s'est contenté jusque là de petit travaille en liberté dans le rond de longe , pas et trot .Alors 1ère séance Mr me fait du galop comme ça sans que je lui demande rien cheers
Ce qui me fait trés plaisir vu qu'on pensais que ce serait trés difficile , mais bon faut pas que je m'emballe parceque c'est juste un début mais qui commence trés bien !! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je pense que maintenant je vais essayer la selle parceque ds l'écurie où je suis il y a une trotteuse qui ne galope qu'en rond de longe ! Alors je ne veux pas que ça arrive !! Et puis en plus franchement ...ça me démange !! Wink
Sinon petit bonhomme est merveilleux il m'écoute répond à la voix et me suis comme un toutou quand je lui enlève la longe :heart: :heart: :heart: Un amour !!
Alors la suite au prochain épisode ...(bientôt)
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Ven 16 Jan 2009, 00:41

ah ah j'suis impatiente de voir la suite au prochain épisode :bounce: Smoums sur son beau Quarvallo au galop !! ça rime j'suis trop forte lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Ven 16 Jan 2009, 01:05

Oui en tout cas moi aussi je suis impatiente et je me sens beaucoup plus confiante car je suis une cavalière rouillée ...!! lol! ça fait 6 ans que je ne suis pas monté !! Mais je retrouve mes gestes comme des automatismes avec étonnement c'est rigolo !! Je n'ai même pas le temps de me demander : "mais au fait comment on fait ça ?" que en fait je l'ai déjà éxécuté machinalement !! lol!
Et en plus Quarvallo est un amour ! Il ne rechigne sur rien il est super cool et super curieux !! Alors j'espère que tout ça va aller relativement vite !! cheers
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Ven 16 Jan 2009, 11:30

Génial tout ça!! ça se voyait à sa belle gueule qu'il était génial ton dadou!! En tout cas, maintenant on a hâte de savoir comment ça va aller monté (je suis sure qu'il sera tip top!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Ven 16 Jan 2009, 15:25

La petite annecdote du jour : j'avais essayée de la passer sous silence ...mais bon je me suis dit que vous aviez le droit de rigoler aussi ...
Alors voilà , dimanche dernier chéri viens avec moi pour qu'on fasse des photos de Quarvallo et moi ensemble . Je sors mon bb pour le brosser , il y a plein de monde autour , on discute , Quarvallo trés intrigué baisse la tête pour renifler la boite de pensage . Moi tranquille je continue à le brosser et je vais pour lui passer la brosse douce sur la tête : et là ( j'avais oublié qu'il n'était pas encore habitué à tout ) il relève la tête d'un coup et me flanque un coup de boule au passage ( entièrement de ma faute ) , à ce moment chéri se tourne et craq tour de reins "comme ça". ET MOI AVEC UN OEUF SUR LA TËTE lol! lol! lol!
J'ai rentré Quarvallo , ramené chéri à la voiture presque en le portant , car pouvais plus marcher , tout en me tenant le front pour refroidir ma bosse lol! lol! lol!
On avait fière allure !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Ven 16 Jan 2009, 15:29

Et voilà pourquoi on a pas encore de photo tous les 2 parcequ'après j'y suis allée toute seule !! Mais peut être que ce coup ci chéri pourra revenir pour prendre les photos... affraid
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Ven 16 Jan 2009, 15:34

ah ah on comprend mieux le tour de reins de ton chéri lol! et dire que tu voulais passer ça sous silence ça aurait été dommage !!! et ta bosse comment va t'elle ?? j'aurai bien aimé être une ptite souris pour voir ça !!
alex07

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Ven 16 Jan 2009, 16:01

quand je vs le dit que l'on va ouvrir un post spécial amoché :33:
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Ven 16 Jan 2009, 16:19

ben dis donc, du 2 en 1!! lol! il a déjà laissé sa marque alors! Normal, faut le temps de se connaitre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Ven 16 Jan 2009, 22:01

Nabou02 a écrit:
ben dis donc, du 2 en 1!! lol! il a déjà laissé sa marque alors! Normal, faut le temps de se connaitre!
Oui oh rien de bien méchant et puis comme je l'ai dis c'était entièrement de ma faute j'ai fait une erreure d'inattention trés bête !!
En tout cas pour ceux qui s'inquiètent ( Wink ) Ma bosse va mieux mais ça m'a piquoté pendant un moment lol! Il a la tête dur mon titi lol!
Et chéri se remet de son tour de reins gentillement....En tout cas je pense qu'on s'en rappelllera .... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Sam 17 Jan 2009, 23:58

Une autre petite annecdote :
Alors voilà apparemment Mr Quarvallo adore se rouler qd on le lâche ds le prés le matin ,résultat : du jour au lendemain il est tout crade , j'ai beau bien le panser tout le temps tout partout le faire briller , le lendemain de nouveau tout sale... en plus le mr de la pension m'a prévenu : "tu vois ta belle couverture bleue....bah maintenant elle est marron !! " lol!
A tel point que je pense le surnommer "Cracrallo" ou selon mon mari "Narvallo" (expression du sud de la france qui veut dire "bargeot" !! )
lol! lol! lol!
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Dim 18 Jan 2009, 00:17

lol! lol! lol! trop fort !!! c'est vrai qu'il adoooore se rouler, je me rappelle que Môsieur avait attendu patiemment que Bambou lui mette se couverture pour se rouler lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Dim 18 Jan 2009, 00:31

lol! Tkt ps Smoums moi aussi j suis passer par là...

Mon ancien loulou lui a attendu ke je lui mette sa couverture de pré toute neuve pr se rouler dans une grosse flaque de boue affraid

Résultat au lieu d'une couverture mauve j'avais aussi une couverture marron!!!! lol! lol!

Mais qu'est-ce kon les aime ces farceurs :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Lun 19 Jan 2009, 00:09

Voilà des nouvelles de Quarvallo toutes fraîches... Et oui Mr m'a encore fait du beau galop dans la carrière 0 problème pour lui Cool Je suis trop fière de mon bébé !!
Une petite histoire pour Bambou et nougat : mr adore toujours l'eau ! Comme il avait plus la carrière était détrempée et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour éviter qu'il ne plonge le nez en avant dans la grosse flaque avec laquelle il s'est tout de même arrosé copieusement.... lol! lol! lol!
Mais bon laissons parler les photos de Mr Quarvallo :

Et encore une qui se tape l'incruste.... lol! lol!
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Lun 19 Jan 2009, 00:17

pfiou mais quel beau gosse drunken toujours incroyablement beau :heart: moi z'aime bien la tronche de ton chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Lun 19 Jan 2009, 00:23

A la pension ils n'arrêtent pas de me dire qu'il faut lui muscler le dos et que je devrais le travailler en gogue....Mais je suis pas super chaude ...Vous en pensez quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Lun 19 Jan 2009, 00:58

qui a dit que les trottou ne galopait pas ?? scratch
bin la on a une belle preuve que si !!
trop mignon ton :pig: !! Razz

et j'adore la bouille de ton chien
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Lun 19 Jan 2009, 11:17

Il est vraiment Wouaouh!!
Pour muscler le dos, chacun sa méthode... C'est vrai qu'ayant aussi été en club, on m'a toujours conseiller un enrênement ou un autre... Mais ton cheval, tu peux très bien le muscler sans enrênement, il suffit juste de le travailler "dans le bon sens"
En club j'avais beaucoup bossé en rênes allemandes, mais là pour mes futurs loulous, ce sera filet tout simple, mors tout simple, mais énormément de travail à pieds (chose que tu apprends beaucoup moins en club quand tu n'es pas proprio!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quarvallo news   Aujourd'hui à 18:15

Quarvallo news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant