cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite nouvelle!

Aller en bas 
+4
Gaëlle
Merci Palma
Nabou02
fantasy
8 participants
AuteurMessage
fantasy

fantasy


Nombre de messages : 568
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:23

Bonjour tous! Tout d'abord je tiens a souligner que ce que vous faites est tout simplement génial ! Les trotteurs et pur-sang reformés ont droit a une deuxième chance et en avoir sauvé 172 en 2008 est tout simplement remarquable!
Sinon une brève petite description de moi, tout d'abord j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ère STG, mais ça ne me plait pas, je voulais après ma 3ème faire un BEPA activité hippique mais mon père n'a pas voulu, alors nous avons passé un accord, je passe un bac, et ensuite il finance les études que je veux quelles quelles soient ! Je conte bien me lancer dans l'équitation!
Je n'ai pas encore de cheval à moi mais ce ne serait tarder! J'ai toujours rêver d'un entier, peut-être le trouverais-je sur cheval avenir! Sinon je suis titulaire du galop7 , j'adore le dressage j'aime assez l'obstacle, mais je déteste le cross.. je monte essentiellement un pur-sang reformé dont je suis tombé folle amoureuse depuis 4 ans. Dans mon club on a aussi deux trotteurs reformés, dont un ayant été battu.. Mais ils sont maintenant entre de très bonnes mains!
Voili voilou .. j'ai un peu disserter désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Invité
Invité




Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:26

Bienvenue ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy


Nombre de messages : 568
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:28

mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:43

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:45

Salut et pas de souci pour la dissertation, le sujet est plutôt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:20

bienvenue ☀ et oui tu as raison c'est important de faire un métier dans lequel tu t'épanouiras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:28

Bienvenue! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:51

Welcome parmis nous ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:51

Bienvenue! Wink cheers cheers

olàlà si tu rêves d'un entier tu devrais trouver ton bonheur, sur Cheval-Avenir, drunken Bambou et vaika nous ont mis de ces canons sous le nez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tessy




Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:10

Bienvenue !
Oh oui, tu trouveras ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:17

Hello Fantasy bienvenue parmi nous, no soucy si tu veux un entier on en rentre régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:23

bienvenue à toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:31

Bienvenue!!!! cheers Very Happy

Tu vas trouver ton bonheur ici c'est sur!!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 22:06

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy


Nombre de messages : 568
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 22:53

Merci beaucoup ! Mais hélas je pense que je ne pourrais pas adopter chez cheval avenir car pour mes parents, c'est "trop loin" . . .
Mais bon j'arriverais bien a les faire craquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 22:55

fantasy a écrit:
Merci beaucoup ! Mais hélas je pense que je ne pourrais pas adopter chez cheval avenir car pour mes parents, c'est "trop loin" . . .
Mais bon j'arriverais bien a les faire craquer !

et bien pour faire craquer tes parents tu peux demander des conseils à Béa elle a réussit et pourtant elle habite près de Pau et c'était loin d'être gagné avec son Papounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 22:19

Bienvenue !! cheers

et comme l'a dit Nougat j'ai eu beaucoup de mal surtout avec mon père et pour la distance dit toi que tu dois être surement plus près que moi, si tu veux rassurer tes parents j'habite à plus de 800 km et pourtant mon cheval arrive mercredi, quand on aime on ne compte pas !!

allez courage moi il y a quelques mois je ne pensais même pas en avoir un j'avais prévut de l'avoir dans 6 ans, avec beaucoup de motivation on arrive à tout, j'ai harcelé mes parents, il y a eu des disputes, j'en ai même pleuré quand j'ai cru que je n'allais pas l'avoir et finalement j'ai réussit.

alors bat toi jusqu'au bout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 03:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^
» Une petite nouvelle...
» petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: