cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02

Aller en bas 
+10
nougat
Merci Palma
lucie44
sabi14
ludy
lucie
Ely77
vanilie
marie
Bambou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:42

ca devient bon Julie!
tu dois etre impatienteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:47

OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!
Je bouille !! lol!
A tel point que je suis en vacances mais je suis quand même allée travailler aujourd'hui pour que le temps passe plus vite ! lol! (non je rigole fallait que j'y aille...)
Mais j'ai hâte d'y être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:28

NOUGAT cheers cheers NOUGAT !!!! cheers cheers
Par ici !!!!
Dis moi que tu as des photos pour moi aussi !!!!!!!!!!! stp stp stp !!!!!!
J'en peut plus moi !!!! :50: :49:
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:43

oh désolée ma tite Smoums mais j'ai passé beaucoup de temps avec Sphynx, Sun et Sixty et ensuite les nouveaux .... je suis allée aux prés ou se trouve ta bestiole mais je tenais à aller voir Sultan histoire de voir si il faisait encore du boudin et puis après il était l'heure d'aller chercher mon fils à l'école affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:45

Tampis je vais prendre mon mal en patience ... lol!
Merci quand même je suppose que ta journée a été bien remplie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 00:13

Ben moi je l'ai bien gratouillé aujourd'hui!

Toujours raide dingue de rêve, le pauvre Sazou n'avait pas le droit de s'approcher à moins de 3 mètres du rouquin lol!

Dans son élevage elle était amoureuse d'un alezan de 21 ans...alors Quarvallo a toutes ses chances mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 00:19

Oui j'espère que cupidon va passer par là .... ❤ ❤ ❤
En plus je veux pas dire mais mon Quarvallo c'est quand même Brad Pitt en blond vénitien !! Et en mieux en plus !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 00:19

héhé le bon plan avec Quarvallo! Razz Razz Razz
ça va être l'aaaaaaaaaaaamour! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 00:23

En plus ça ferait du bien à mon bébé parceque les juments là bas sont pas tendre....il commence à se défendre un peu mais surtout c'est moi qu'il défend quand je m'occupe de lui car il est entouré par des chipies boulimiques Twisted Evil
Ou j'ai hâte de voir mon petit couple de canon ensemble !! Faut espérer que la demoiselle aie un coeur d'artichaut et adopte Quarvallo ...
Bon si elle pouvait m'adopter aussi ça serait bien chouette !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 00:24

marie a écrit:
héhé le bon plan avec Quarvallo! Razz Razz Razz
ça va être l'aaaaaaaaaaaamour! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Oui j'espère on va bien voir ...c'est dingue qu'ellle aime les alezans à ce point ...comme quoi le hazard fait bien les choses ....ou le destin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 01:55

J-9 heures .... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Allez plus que quelques heures à tenir ....mais je vais devoir patienter toute seule car je me suis connectée trop tard et il n'y a plus personne sur le forum.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:09

Béa !!!! Je t'ai vue !! affraid
Ne me laisse pas attendre toute seule !!! Pitié !!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:14

lol! lol!
tu va passer en plus une sacré nuit !!

je compatie moi faut que j'attende encore 3 jours !! (eh oui il est minuit !! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:17

Oui je pense pas que je vais dormir bcp ....si je vois ton bonhomme j'essayerai de faire des tofs mais comme il est chez Bambou je ne suis pas sûr d'y passer car je dois aller chercher la miss au pré si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:27

ok c'est pas grave si tu n'y va pas je prendrai mon mal en patience !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:29

Alors la petite histoire : Mon mari et moi on s'est "rencontrés" le jour de la st valentin : c'est donc notre anniversaire ( 6 ans qu'on est ensemble ) ....alors peut être que Balli et Quarvallo c'est prévu pour faire pareil ....
En fait je vous ai pas dit c'est moi cupidon ... ❤
Je les réunis demain !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:30

bea a écrit:
ok c'est pas grave si tu n'y va pas je prendrai mon mal en patience !! :bounce:
Je préfère te prévenir au cas où je ne veux pas te faire de fausse joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:32

Razz Razz Razz n'empeche c'est fou quand même si ça se trouve ils vont être inséparables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:36

bea a écrit:
Razz Razz Razz n'empeche c'est fou quand même si ça se trouve ils vont être inséparables
En fait j'espère vraiment qu'elle va s'éprendre de lui ça serait vraiment super pour plein de raison...
Lui a tendance à se laisser faire par les juments de la pension ...comme ça elle le protègerait un peu ...et puis elle ça lui fera un point d'encrage pour s'habituer à sa nouvelle maison ...
Je pense que quand elle sortira du van je les metterais tous les 2 à l'attache ensemble pour qu'ils fassent connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:42

allez je suis sur que la st valntin va faire sa magie et qu'elle va devenir folle amoureuse de lui !! Razz ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:48

Je croise les doigts pour que tu aies raison.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:50

Razz mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:53

Bon allez il faut que j'aille faire Sleep ....
Et puis je dois me lever tôt !!
Dans 5 h !!!
Je vous tiens au courant demain....
faut que cupidon travaille encore un petit jour de plus .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:56

Bonne nuit (même si la nuit risque d'être longue... Razz ) !! Sleep Sleep
A demain pour toute les nouvelles !! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 03:07

Bon allez ce coup-ci j'y vais pour de vrai !! Arrow Arrow Sleep
Non faut que j'essaye de dormir quand même sinon Bambou et Nougat vont bien se marrer quand elles vont voir ma tronche .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02   Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballicity , jument PS de 4 ans adoptée à Julie le 15.02
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silki, jument PS de 8 ans adoptée par Julie le 07.06.14
» Borislava jument TF de 5 ans adoptée par Julie 02 07 16
» Verdière jument TF de 2 ans adoptée par Julie le 27/08
» Saona jument TF de 5 ans, adoptée par Julie le 29.04
» SARTHOISE jument PS 3 ans adoptée le 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: