Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quarvallo et Ballicity : love story !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 19:55

Voilà Quarvallo et Ballicity ont été réunis...
Ballicity suit Quarvallo partout ! Elle est d'une douceur incroyacle en main un petit ange et trés câline.
Quarvallo lui fait des progrès chaque jour quand je le monte il est adorable apprend trés vite et est trés intelligent.
Donc je suis l'heureuse propriétaire de 2 petits anges :01: :01:
Place aux photos des amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 19:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:11

Comme ça se voit : Quarvallo est un gros cra-cra !! Il se roule dans la boue tous les jours !!! 45 mn de pensage au minimum à chaqua fois !! J'espère que Balli ne fera pas comme lui !! Parceque sinon je vais avoir de sacrés bras cheers !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:20

Ballicity est la douceur incarnée ...une vrai fille : ballade en main tranquille aujourd'hui elle est curieuse et pas trop peureuse...un amour :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:25

Quarvallo fait un bisou à sa maman quand elle a l'appareil photo dans les mains...
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:29

:30: :30: :30: :30: :30: :30: :30: :30: :30: :30:

Ils sont trop meugnons tous les 2!!! Superbe couple!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:31

Ils sont trop beau!!!!! drunken drunken :heart: :heart:

Ils ont déjà l'air bien complice Wink Wink On dirait le grand frère et sa petite soeur :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:34

Ils sont tous les deux magnifique :heart:

Et le licol de Ballicity est super je trouve Very Happy
lucie44

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:35

ils sont trop mimi tous les deux. c'est super qu il s'entende aussi bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:37

Barbouille a écrit:
Ils sont trop beau!!!!! drunken drunken :heart: :heart:

Ils ont déjà l'air bien complice Wink Wink On dirait le grand frère et sa petite soeur :heart: :heart: :heart:
Bah en fait ...c'est marrant que tu dises ça car je me disais que c'était le contraire !! lol! lol! lol!
Malgré le fait que Balli soit plus jeune que Quarvallo , elle me paraît plus mâture ...
Mais bon ce n'est qu'une impression Wink
ça ne fait que 24h qu'elle est là !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:40

En tout cas merci pour eux les filles !! cheers cheers cheers
Ce coup ci j'ai fait plein de tofs ... alors je peux encore vous innonder de tofs de mes dadous !! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:43

Ils sont vraiment adorables tous les deux drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:48

Je disais plus ça sur le fait kel suivent Quarvallo partout Wink

Oui inonde nous de photos!!!!!! cheers :bounce:

Demain ce sera mon tour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 20:52

Oh j'avais pas remarqué.... Quarvallo a la même petite crête au dessus du toupet ke Shogun Very Happy Very Happy

Ils ont le même look punk Razz Razz :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 21:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 21:10

Barbouille a écrit:
Je disais plus ça sur le fait kel suivent Quarvallo partout Wink

Oui inonde nous de photos!!!!!! cheers :bounce:

Demain ce sera mon tour Wink
dslée j'avais pas compris... Embarassed
et oui Quarvallo a la houpette de punk aussi !! Je pense que c'est pour le harachement...mais moi je préfère les cheveux longs à la grunge !! lol! lol! lol!
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 21:14

Qu'ils sont beaux tes loulous drunken c'est un peu Brad et Angelina lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 21:16

nougat a écrit:
Qu'ils sont beaux tes loulous drunken c'est un peu Brad et Angelina lol!
Oui tout à fait nougat !! Wink
Dommage que Quarvallo soit castré sinon je leur aurait fait faire des bébés...tampis ils feront comme les originaux ...ils adopterons !! lol! lol! lol!
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 21:22

smoums a écrit:
Malgré le fait que Balli soit plus jeune que Quarvallo , elle me paraît plus mâture ...

Normal, c'est une fille lol! C'est bien connu, les filles sont toujours plus matures que les mecs!! tongue
marie

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 21:24

rooooooooooooooooooh le couple glamour de l'année! drunken drunken drunken drunken :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 21:25

Nabou02 a écrit:
smoums a écrit:

Normal, c'est une fille lol! C'est bien connu, les filles sont toujours plus matures que les mecs!! tongue
mdr Nabou !! C'est clair !! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 21:27

marie a écrit:
rooooooooooooooooooh le couple glamour de l'année! drunken drunken drunken drunken :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: lol!
Euh attention là, parce que moi aussi je vais avoir un joli couple : Run et Silton... (bon certes, Run ne vient pas de Cheval Avenir, mais on va rivaliser avec Balli et Quarvallo, sur :geek: !!)
marie

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 21:30

ben vi..........mais Glamour c'est tous les mois! Razz

tkt on t'accorde la prochaine couverture! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 16 Fév 2009, 21:33

Pas de soucis Nabou !! Wink
Nous c'est Brad et Angie ... pour vous ça sera Tom Cruise et Katie Holmes !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   

Quarvallo et Ballicity : love story !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant