Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quarvallo et Ballicity : love story !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 10 Mar 2009, 13:27

Hello !!
Je sais je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment ... Embarassed
Les 2 loulous vont bien !! La miss commence à montrer son petit caractère mais pas du tout méchante et géniale en ballade !! Quand à Quarvallo c'est un amour il a même suporté mes 2 petits neveux ( un peu turbulents) de 4 et 5 ans ...Je vais voir si je peux avoir les tofs . Et en plus Quarvallo , comme je vous l'avais dit , est en photo sur le site de la société que je monte avec mon amie : sii vous voulez nous voir : www.etsionsortait.net !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 10 Mar 2009, 13:59

Voilà les tofs !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 10 Mar 2009, 14:01

Quarvallo est tout simplement ! drunken drunken drunken drunken

Ces balzanes aux postérieurs c'est juste ! Ouaou !
Je suis fan ! :heart:

Alix a raison, ce sont des gravures de mode !
marie

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 10 Mar 2009, 14:09

oooooooh trooooop mignoooooone la 2ème tof! Razz Razz Razz Ils sont tout chou les petiots à l'école du cheval! :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 10 Mar 2009, 14:10

Encore !!

Bravo mon lolo pour ton caractère en or et ta patience !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 10 Mar 2009, 14:15

marie a écrit:
oooooooh trooooop mignoooooone la 2ème tof! Razz Razz Razz Ils sont tout chou les petiots à l'école du cheval! :heart: :heart:
Moi aussi elle me fait bien rire cette photo on dirait que même Quarvallo écoute ce que je raconte !! lol!
alix

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 10 Mar 2009, 14:56

il a l'air adorable Quarvallo... ils sont toujours aussi magnifiques drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 10 Mar 2009, 15:11

alix a écrit:
il a l'air adorable Quarvallo... ils sont toujours aussi magnifiques drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Merci pour eux !!! cheers
En tout cas ils sont bien cool mes bébés !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 10 Mar 2009, 20:21

Je suis tellement fière de mes bébés !! Ils sont super au travail l'un comme l'autre : Balli a fait une ballade rennes longues tranquille alors que c'était la 1ère et m'a même fait un petit gallop de chasse tout rond quasi sur place et sans se mettre sur le mord !! Quand à Quarvallo pour la première fois il m'a fait du gallop en ballade sur ligne droite ( 2 fois ! ) !! Et encore tout ça rennes longues sans chercher à embarquer et est revenu au pas tout tranquillement sans chauffer !!!
C'est tellement formidable !! Ils sont adorables et font des progrès de jours en jours !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 10 Mar 2009, 20:25

Super les news, merci Smoums
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 10 Mar 2009, 22:49

sympa les photos!
Toujours fan de ton bel alezan :heart: Il a trop une bouille d'amour!!
Balli est super jolie également, et avec les petits Quarvallo semble super attentif, trop mignon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mer 11 Mar 2009, 01:04

Nabou02 a écrit:
sympa les photos!
Toujours fan de ton bel alezan :heart: Il a trop une bouille d'amour!!
Balli est super jolie également, et avec les petits Quarvallo semble super attentif, trop mignon!
Oui en fait j'étais en train d'expliquer comment donner une carotte ...alors tu penses qu'il écoutait bien !!! lol! lol! lol! lol!
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mer 11 Mar 2009, 01:09

Pour l'explication j'avais deviné (la main à plat pour éviter de confondre un doigt et une carotte Razz ) J'ai fait la même chose avec mes cousines!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mer 11 Mar 2009, 01:20

Balli a fait sa quéqué , mais Quarvallo a été d'une douceur avec les petits c'était super touchant! :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 30 Mar 2009, 18:44

Eye Smouns, tu te trouves où exactement vers Sens ??? a l'occasion, ça serait sympa de se voir et de faire connaissance, non ??? entre avenirienne icaunaise !!! :rendeer:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 14 Avr 2009, 23:17

Stéfany a écrit:
Eye Smouns, tu te trouves où exactement vers Sens ??? a l'occasion, ça serait sympa de se voir et de faire connaissance, non ??? entre avenirienne icaunaise !!! :rendeer:
ouh bah !! j'avais pas vu ton message désolée !! Je suis vers le nord de sens ! Oui ça pourrait être chouette de se rencontrer ... réponds moi en mp on se donnera rdv !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 14 Avr 2009, 23:24

ça fait un moment que j'ai pas donné des nouvelles des dadous ... et puis je ne prends jamais mon appareil avec moi ... Embarassed
En tout cas les 2 vont trés bien ils sont inséparables !! Ils prennent du caractère , ça veut dire qu'ils sont à l'aise chez eux !! lol !!
L'autre jour Balli est parti au grand galop à la fin d'une balade et j'ai compris la phrase qu'avait dit nougat " faire le drapeau !! " et encore j'ai senti qu'elle n'était même pas à fond !! C'est qu'elle a du caractère la chipie !! Quand à Quarvallo qd j'ai vu le post de Queen je me suis sentie inspirée et j'ai décidée de tenter l'obstacle avec lui : 1er essai concluant !! C'est un pro il a tout à apprendre mais il est super intélligent et comprend tout ce que je lui demande trés vite !! Même si je ne compte pas faire de concour avec lui ni dépasser 20 cm ... ça servira à éviter les troncs d'arbres en forêt !! lol!
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Jeu 16 Avr 2009, 09:37

super les nouvelles des 2 tourtereaux!!
la pur sang s'est réveillée alors!!
dommage que l'on ait pas de photos! faudra nous en refaire vite!!
fantasy

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 27 Avr 2009, 11:54

Des news des deux beautés ?
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 27 Avr 2009, 12:09

oui ils vont trés bien , ils sont au prés pour l'été maintenant ! Alors ils sont contents !!
Quarvallo se fait des bobos en permanence et m'inquiète un peu j'espère qu'il fera plus attention ...
J'ai cassé mon appareil photo , alors déjà que je ne suis pas trés photos là ça devient encore plus difficile !! lol!
mais j'essayerai d'en faire avec mon tel , sinon ils écoutent trés bien tous les 2 , avec chacun ses petites lacunes mais il faut bien que j'ai quelques choses à leur apprendre !
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 27 Avr 2009, 13:44

ça me fait rire que ton loulou soit un mister bobo, Silton est pareil... Une branche en balade, elle est pour lui!! Mais ça va, chaque fois ce ne sont que de petites égratinures qui se soignent super bien!
fantasy

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 27 Avr 2009, 15:01

Si ce n'est que des petits bobos c'est pas trop grave, il est ptètre maladroit tout simplement ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Lun 27 Avr 2009, 21:21

Oui enfin le pb c'est qu'on me dit qu'il faut enlever la croute et la gratter mais j'ai tellement peur de lui faire mal !! :pale:
En plus ses blessures sotn toujours impressionantes et il gonfle tout de suite ...
Enfin aujourd'hui il a joué les zorro pour moi :heart: Il y a un gros percherons (hors norme 1,90 cm !! ) , qui est venu sur moi alors que j'étais en train de donner des carottes à mes 2 amours bah Quarvallo du haut de ses 1,61 cm , l'a méchament chassé !! "touche pas à ma mère !! " lol!
Je crois qu'il est dominant en fait !! en tout cas pour moi ! lol!
mes bébés je les :heart: :heart: :heart: !!!!
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 28 Avr 2009, 09:22

Trop mignon ton ptit loulou! même pas peur!! Razz
alix

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Sam 02 Mai 2009, 21:05

oh c'est excellent la charge de Quarvallo!!! j'espere que tu pourras bientot remettre des photos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   

Quarvallo et Ballicity : love story !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant