Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quarvallo et Ballicity : love story !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 09 Juin 2009, 12:00

ça fait un moment que je n'ai pas posté alors des petites nouvelles des dadous : pour l'instant ils sont tous les 2 au repos ( 4 jours de repos et 1 semaine au pas en ligne droite ! lol !) car j'ai fait venir l'ostéo vendredi et elle leur a fait des manips aux hanches , Quarvallo a été un vrai cheval de cirque , il a fait la révérence !! mdr !! Balli a été trés sage aussi ( à sa façon ) . Et je me dis chaque jour que j'ai de la chance de les avoir , ils sont mes rayons de soleil , qd je vois que d'autre ont des soucis avec leur dadous dans la pension où je suis , et moi des dadous pour lesquels ont m'avait dit que je n'arriverait à rien ... et bah ont leur montre bien qu'ils avaient tort tous autant qu'ils sont !! Mes bébés sont des amours , ma petite balli ps du haut de ses 4 ans est bien plus calme que certains pépéres de là bas et commence à se transformer en vache :48: depuis qu'elle est au prés !! lol ! Je commence même à la mettre en place à toutes les allures et travailler le dressage ... Quand à Quarvallo l'ostéo a été étonnée de sa souplesse elle était affraid ( d'habitude les chevaux de course sont travaillés en raideur pour aller plus vite , c'est plus le cas de Balli mais encore ça va puisque j'y travaille...) .Au niveau du boulot ont réussi à avoir un départ au galop en ligne droite et au petit galop !! Ce n'est peut être rien pour certain mais moi j'en suis super fière !! ça été dure pour lui (vu qu'il avait fait quelques courses ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 09 Juin 2009, 12:04

Voilà bon je sais vous voulez des tofs et je ne suis pas une grande photographe !! en plus , je n'ai plus d'appareil mais j'essayerai de me rattraper !
lucie44

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 09 Juin 2009, 20:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE Very Happy
marie

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 09 Juin 2009, 20:57

cheers cheers :king: :king: :king: :king: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: ZOYEUX ZANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 09 Juin 2009, 21:02

joyeux anniversaire !!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 09 Juin 2009, 21:24

bon anniversaire!
Julie t abuses!meme pas de photos de la superbe Ballicity!!
Moi je suis fan de cette miss,pour l avoir vu,je peux vous dire que c est "the bombe"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 09 Juin 2009, 21:33

Joyeux anniversaire !!!

ça se voit que tu les aimes tes loulous ! :heart:
Moi aussi je veux des photos, ton Quarvallo me fait vraiment craquer !!! drunken drunken drunken
Safen

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 09 Juin 2009, 21:46

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!
Merci Palma

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 09 Juin 2009, 22:05

Bon anniversaire entourée de tes deux beautés
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 09 Juin 2009, 22:35

joyeux anniversaire!!!

moi aussi j'aimerai des photos de ton joli couple de dadoux!!! Twisted Evil
Ely77

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 09 Juin 2009, 22:40

Happy Birthday Wink

Et d'après les photos que j'avais vu sur le site de Ballicity (même si je l'ai jamais vu en vrai) c'était THE bombe drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mer 10 Juin 2009, 09:32

Merci à tous pour m'avoir souhaité mon anniv' ça fait plaisir !! :flower: :flower: :flower:
J'ai négocié avec une cops pour qu'elle me prête son appareil alors peut être bientôt les photos !! Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mer 10 Juin 2009, 14:17

joyeux anniversaire Smoums

nougat
Admin

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mer 10 Juin 2009, 21:14

Rhooooooooooooo avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULE What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Dim 14 Juin 2009, 10:54

elles sont ou les photos?elles sont ouuuuuuuuuu?
jE VEUX VOIR LA SCULPTURALE BALLI ET LE SUBLIMISSIME QUARVALLO!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Dim 14 Juin 2009, 11:57

oui je sais, tu as raison , je devrais faire plus de tofs !! lol!
Marie et jordane

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mar 16 Juin 2009, 14:35

Ils sont super beaux les loulous! Nous aussi nous voulons voir pleins de photos................Razz
Tout plein de bonheur

Mile calins advertisement
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mer 05 Aoû 2009, 14:31

Des nouvelles du couple glamour?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mer 05 Aoû 2009, 14:37

Hello !!
Désolée pour le manque de nouvelles ces derniers temps ( bcp de changements et de petits soucis )...
Balli a eu qq peits soucis : un :21: d'hongre qui se prend encore pr un entier lui est grimpé dessus et lui a causé une entorse au boulet . En plus la proprio trés classe n'a pas voulu faire marcher son assurance et s'est barrée de l'écurie ....no comment :20:
Quarvallo va bien et progresse sans cesse , Balli aussi mis à part les 2 arrêts maladies que j'ai du faire de façon successive ...
J'espère pouvoir revenir vous redonner des nouvelles prochainement .
PS : dslée si je ne suis pas trop là en ce moment ...je reviendrait lol!
Nabou02

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mer 05 Aoû 2009, 15:26

ah! je suis quand même contente d'avoir de vos nouvelles!
Effectivement très classe la propio... surtout que c'était logiquement à elle de supporter les frais de véto pour Balli si son cheval en était la cause!

J'espère que tu vas bien quand même, et on attend vite de vos nouvelles et des photos !!! Twisted Evil
Merci Palma

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Mer 05 Aoû 2009, 21:54

Et bien, encore une personne qui assume grave, c'est vraiment pas très intelligent!
Bon rétablissement à la miss et à bientôt pour de meilleures nouvelles.
Au fait, tu en es où avec le montoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Ven 07 Aoû 2009, 18:12

ohhhhhh ben gratouille bien balli de ma part!! bon rétablissement à la belle!! :heart:
lucie44

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Sam 24 Avr 2010, 20:50

alors on à plus de nouvelle des deux beau loulou?
comment vont ils?
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   Dim 16 Mai 2010, 23:19

Oui c'est vrai ça Smouuuuuuuums t'es où ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quarvallo et Ballicity : love story !!   

Quarvallo et Ballicity : love story !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4