Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sultan (Number One)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
bea

MessageSujet: Re: Sultan (Number One)   Lun 24 Oct 2011, 11:55

Alors voici le week end mouvementé de Sultan.

Tout a commencé samedi par un cours d'obstacle (je vous avait promis des photos mais elles sont toutes flou Embarassed ), pendant tout le cours Susu a été plus calme que d'habitude je suis très contente je sens qu'il progresse. Il fallait enchainer un double sur la diagonale (croix+ vertical au début et à la fin croix + oxer) au début j'arrivais pas à me caler car il allait beaucoup trop vite entre les 2 obstacles et a force de le passer je suis arrivé à le ralentir.

Et dimanche nous sommes partis en balade pendant 2 heures avec une amie, et c'est la première fois que Sultan est arrivé à faire un petit galop calme sans me prendre la main dans un champs on en revenait pas, je suis super heureuse !!! cheers
après on a galopé dans un autre champs et là les 2 se sont cru à l'hippodrome et ils ont galopé comme des malades on a eu un peu de mal pour les ralentir au bout, et pour ne pas les laisser là dessus on est partis ensuite dans un petit champs galoper tranquillement pour pas qu'il assimile champs= galop à fond.

pour me faire pardonner je mettrais ce soir des photos de nous qui date de cet été.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

MessageSujet: Re: Sultan (Number One)   Lun 24 Oct 2011, 21:30

C'est chouette s'il s'est calé dans son galop en balade. Peut être que l'obstacle l'a aidé. Je sais que la mienne sauter de temps en temps ça l'aide à se mécaniser dans cette allure et à moins se "courir après".
Par contre, dommage pour les photos Neutral Elles sont vraiment très floues ou on voit quand même un peu son geste sur les sauts ?
bea

MessageSujet: Re: Sultan (Number One)   Dim 20 Nov 2011, 23:07

ju2pomme a écrit:
C'est chouette s'il s'est calé dans son galop en balade. Peut être que l'obstacle l'a aidé. Je sais que la mienne sauter de temps en temps ça l'aide à se mécaniser dans cette allure et à moins se "courir après".
Par contre, dommage pour les photos Neutral Elles sont vraiment très floues ou on voit quand même un peu son geste sur les sauts ?

je n'avais pas vu ta réponse, non on voit rien du tout sur les photos.
pour le galop je ne pense pas que ça soit l'obstacle car à l'obstacle il y va toujours aussi à fond, c'est un peu "accroche toi là haut on y va"

d'ailleurs la semaine dernière quand je l'ai monté il tenait une bonne couche de connerie je le montai dans une carrière où il y avait des obstacles d'installés mais je comptais dresser.
Et lui pensait qu'à une chose SAUTER !!! à un moment j'ai fait un cercle devant un obstacle à 1m10 et là Susu "chouette on va sauter !!! " et là j'avoue m'être fait peur il m'a embarqué direction l'obstacle heureusement j'ai pu tourner avant et comme à son habitude quand monsieur n'est pas content il le fait savoir en repassant au trot de course. Razz
Donc bon après j'ai essayé de le bosser il ne voulait rien savoir, on est passé 20 fois devant un plot qui était en bordure de carrière la 21 eme était de trop " c'est quoi ce truc orange !!!"
Une fois qu'il a était en place au trot sans faire l'imbécile au 2 mains je suis rentré pas la peine d'insister dans ses moments là, il nous aura fallu quand même 40 minutes pour l'avoir comme ça.
Le lendemain nous avons donc sauté pour son plus grand plaisir on a enchainé un parcours de 6 obstacles on a finit à la fin sur un verticale à 90cm ça faisait longtemps qu'on avait pas sauté aussi haut

Hier je suis parti seule en balade avec lui il était génial et aujourd'hui on a fait du plat, il a mis du temps à se concentré, on a travaillé sur des 8 de chiffres il a été génial.

Et les dernières new's nous nous sommes inscrit au concours interne du club pour le téléthon, j'ai toujours fais les concours interne du club en club3 et la nous allons tenter la club 2 le 4 décembre.

Désolé je n'ai aucune photos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sultan (Number One)   Aujourd'hui à 05:53

Sultan (Number One)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14