cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariine-Kerri59

Mariine-Kerri59


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Empty
MessageSujet: Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box   Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 22:56

Alors voila je m'explique !
Ma Kerrica Ne se laisse pu recuperer dans son box, montre ses dents, essaye de tapper,on approche elle raproche son arrieres main devant nous, Pu moyen a part de laisser la porte du box grande ouverte et d'atendre que la jument vient d'elle meme alors bon sa peu aller pendant 1 semaine mais bon apres c'est un peu soolant d'atendre 10min avant qu'elle arrive et je voudrais pu avoir de probleme pour aller la chercher....
Si qu'elqun pourait m'aider et me donner des conseils parceque la je suis perdu 🇳🇴
En attendant Merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3v0chet-Fantastiiqu3.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box   Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:19

Tu pense kel fait ça de façon vraiment vicieuse, méchante ou elle a peur?

J'avais le même soucis avec mon ancien loulou ki lui était vraiment vicieux et méchant, il mordait et tapait...

A force de le gronder et de patience il a fini par se calmer... ça marchait bien avec des friandises... Par contre pour mordre ça ne lui a jamais passer je devais tjs lui mettre un panier sur la bouche Crying or Very sad Le problème c'est qu'avec le mien je ne pouvais pas lui faire confiance impossible à chaque fois ke je baissais ma garde il en profitait Crying or Very sad Crying or Very sad

Essaye de savoir à koi c'est du surtout si c'est inhabituel son comportement... Si tu sais d'ou ça vient tu pourra plus facilement remédier à ce problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Mariine-Kerri59

Mariine-Kerri59


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box   Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:40

Bun c'est pas vicieux apres entre la peur et la mechanceté je pense plus a mechant Mais c'est un comportement dangereux donc bon et les friandises sa marche pas elle l'a prend en vitesse et retourne dans le fond de son box et c'est repartit pour un tour alors defoi pour la recuperer je joue avec sa curiosité mais sa risque de ne pas durer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3v0chet-Fantastiiqu3.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box   Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:54

Peu etre que le box ne lui convient pas .

Tu peux toujours essayer l'homeopatie sa aide dans certain cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mariine-Kerri59

Mariine-Kerri59


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box   Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 19:45

Elle est dans ce box depuis son arrivé et na jamais bronché ...
Sachant que des debutant, Jument de club, Monte dessu je pensais peut etre que quelqun a du lui faire du mal en allant la chercher parceque c'est depuis pas longtemps , d'habitude elle se laisse attraper assé facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3v0chet-Fantastiiqu3.skyblog.com
Mariine-Kerri59

Mariine-Kerri59


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box   Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:54

Sa c'est calmé il suffit de patienté 5 min de lever les bras pour montrer qu'on se laisse pas faire du coup elle me regarde avec ses grand yeux et hop elle est prise en longe ^^' alala celle la je fairai vrement nimporte quoi pour elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3v0chet-Fantastiiqu3.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box   Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:56

moi je dit qu'une bonne claclaque ca remet les idées en place !!!! lol! lol!

je rigole bien sur !!!! tant mieux si ca c arranger pour ta juju !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariine-Kerri59

Mariine-Kerri59


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box   Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:15

Hihih Mechant ^^
Wé t'enmieu parceque des situations comme celle la ...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3v0chet-Fantastiiqu3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box   Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de petit conseil pour recuperer la jument au box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de compléments ou pas
» besoin de vos conseils !
» gros soucis besoin d'aide
» Encore besoin
» Fourmilière ( besoin de conseils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Dressage/exercices-
Sauter vers: