Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SPEEDY JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Mar 21 Avr 2009, 20:10

coucou les filles,
Pour vous dire que Speed part chez Arnaud le 4 mai.
Je suis rèaliste et je sais que je ne m en sortirais pas seule,je n ai pas les compétences pour débourrer une jument difficile, je préfére la laisser entre les mains d un professionnel.
Hormis ces douleurs, c est une jument qui est bourrée de gaz et à besoin d etre canalisée!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Mar 21 Avr 2009, 20:27

On avait fait le même constat avec Run (et c'est ici qu'on m'avait conseillé de faire appel à un pro)
Tu vas sans doute la trouver métamorphosée avec le travail d'Arnaud, et lui va sans aucun doute apprécier de travailler avec elle (il avait une préférence pour le caractère de Run plutôt que Silton!)
Merci Palma

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Mar 21 Avr 2009, 20:43

Je pense que tu prends la meilleure décision pour la petite et qu'Arnaud va t'apporter l'équilibre que tu recherches avec elle. Tout va bien se passer, tu verras!
Safen

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Mar 21 Avr 2009, 20:50

Je suis d'accord avec Merci Palma. Tu verras, ta jument va te revenir bien posée, et tte docile!! Allez courage, ça va passer vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Mar 21 Avr 2009, 22:00

Ben si j avais du la débourrer moi meme , à mon avis je ne serais pas rester 5 min sur son dos, parceque la nenette quand elle leve le cul c est pas pour rire lol! et puis vu les pointes de galop qu elle fait ca doit décoiffer quand on est dessus!Donc comme je suis courageuse mais pas téméraire je laisse Arnaud s y coller en premier lol!
remy80

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Mer 22 Avr 2009, 19:39

Vive Speed ! Je l'ai vu de mes propre yeux et WHOUA ! Elle ma donner envie de pleurer ! Vraiment adorable cette jument ! Coup de coeur sur elle ! J'éspère que tout va bien se passer pour elle je l'éspère et vivement samedi ! Que les jours sont long ! ^^ En éspèrant que q'uen elle sera débourrer elle ne sera pas brute avec trop trop de gaz car quelqu'un ici c'est pourquoi ! Je commence a avoir des sentiments pour cette juments pourtant je l'ai vu q'une fois et WHOUA ! Vive SPEED !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Mer 22 Avr 2009, 22:23

ca y est Rémy, tu as trouvé le mode d emploi!
Ce qui serait sympa c est que tu passes par la rubrique présentation afin de te présenter et que tout le monde te connaisse un peu mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Jeu 23 Avr 2009, 13:56

Waouhhhhhhhhh steph80!!

Je me dis deux choses en lisant tes messages :

1/ Speed a eu énormément de chance de "tomber" sur quelqu'un qui l'aime comme toi, qui a l'intelligence de la confier à quelqu'un de compétent quand elle ne se sent pas capable de la débourrer et qui a un coeur et une sensibilité aussi beaux que tu en as!!

2/ La vie est ainsi faite donc il ne sert à rien de ressasser les choses (entraineurs, etc.). Tu te fais du mal, tout simplement pour RIEN!!

Alors je vous souhaite une belle route à Speed et toi. Les chevaux ultra sensibles comme elle sont les meilleurs, n'en doute jamais :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Jeu 23 Avr 2009, 16:38

merci Mawawa pour ton genti message.
La sensibilité n est pas toujours une qualité car je prends tout à coeur et du coup ca me bouffe de l intérieur.
Concernant ma Speedy, tant qu elle sera avec moi, il ne lui arrivera plus rien de négatif.
Je l ai adopté parceque c etait elle!elle est tout le contraire de ce que je voulais, j etais plutot accès sur un poney D, pas jeune et cool et je me retrouve avec une jeune jument, très vive et pas facile!
Au lieu d écouter ma raison, j ai écouté mon coeur et on dit que le choix du coeur est le meilleur.
Quelque chose en moi était sans cesse attiré vers elle!
je lui ai fait une promesse le 28 février, je lui ai dit que si j adoptais un cheval ce serait elle, j ai tenu ma promesse et meme si ce n est pas toujours facile avec la miss, je ne regrettes rien.
Jessica57

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Jeu 23 Avr 2009, 16:48

c vraiment bien ce que tu dit la... Il est vrai que le choix du coeur est le meilleur... :heart: :heart: :heart:
vous êtes fait l une pour l autre et c super!!!! :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Jeu 23 Avr 2009, 22:35

oui, c beau ce que tu dis là. si tous les adoptants pouvaient réagir comme toi.......... :heart:

tu verras, les moments galères peuvent être nombreux au départ (hein Mawali, hein Gégé!!) mais une fois qu'on a passé le cap, les rapports cavalier-cheval sont merveilleux. Les moments que je vis avec Mawali aujourd'hui sont extraordinaires, terriblement bons. Quand je rentre au galop sur les bas côtés de route avec un cheval qui se tient, rien dans les mains, à peine besoin de se redresser pour que "ça revienne", un "au trot" à peine murmuré pour qu'il repasse à l'allure inférieure...... bref, j'arrête là mais c'est un bonheur indescriptible. Et ça, on ne le vit qu'après avoir passé les galères, passé les années. On se connait par coeur et tout simplement, on s'aime. :heart:
remy80

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Ven 24 Avr 2009, 11:08

C vrai que speed est une super jument ! Dire que demain je vé aller la voir avec toi steph !!! Whoua ! Sa va être le top ! Elle va etre contente la petite SPEED !!!!! :28: Sa va etre WHOUA ! Et pour infos steph je passe mes galops 1 et 2 lundi et mardi et mon 3 bientôt, sa arriver lol! Presser de voir SPEEDY, vivement demain ! Merci encore de bien vouloir que je vienne avec toi et de partager se si bon moment !
remy80

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Ven 24 Avr 2009, 11:11

Au fait je ne me suis pas présenter ! lol! Je m'appelle remy, j'ai 13 ans, ma passion c'est le cheval et je veux en faire mon metier. Je fais de l'équitation mais je veux trouver mon cheval à moi, mais mes parents ne veulent pas car sa coute chers et c'est la vérité surtout qu'on est 3 enfants ! Alors je suis à la recherche d'une demi pension ! Et je connais Steph80 et part un Lundi matin elle ma présenter sa jument Speed ! Et je dois dire qu'elle est extraordinnaire, sa se vois de toute façon dans son regard qu'elle est heureuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Lun 27 Avr 2009, 15:28

speedy à son arrivée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Lun 27 Avr 2009, 15:30

speedy le 25 avril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Lun 27 Avr 2009, 15:34

je tenais à vous montrer un avant-après car je trouve qu il y a une vrai métamorphose.
Il n y a que la tete qui ne change pas quoique que son regard à l arrivée et celui d aujourdhui n est pas le meme.
La preuve en image:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Lun 27 Avr 2009, 15:36

A son arrivée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Lun 27 Avr 2009, 15:39

le 25 avril
Nabou02

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Lun 27 Avr 2009, 17:05

Un seul mot WAHOU!!! Elle est superbe! Un vraie canon ta louloute!! Je ne manquerai pas de passer la voir quand elle sera à Saint Gobain!
Et son regard est beaucoup plus doux, c'est vraiment fou ce que tu lui as déjà apporté! Bravo Steph cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Lun 27 Avr 2009, 18:54

Elle est vraiment belle...

Moi aussi je trouve qu'elle a changée ! Elle s'est remplumée, fait moins bébé, et c'est vrai que son regard est bien plus doux maintenant !

Pour autant de changement en si peu de temps, moi je dis bravo Steph80 ! ! ! ! ! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Lun 27 Avr 2009, 21:38

merci les filles,je suis contente de constater un tel changement chez la miss Speedy Jane, il faut dire qu elle se sent bien dans sa pension avec ses copains et le proprio de l écurie s occupe bien d elle aussi.
J espère qu elle ne va pas etre déprimée de partir a ST Gobain, cela m angoisse beaucoup, j ai peur qu elle pense etre abandonée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Lun 27 Avr 2009, 21:42

Une photo de sa grande copine, Kiss me, elle protége toujours Speedy,dés qu un autre cheval s approche de Speedy, elle le chasse!
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Lun 27 Avr 2009, 21:47

elle est vraimen chou sa copine!
et ton loulou a déja bien changé cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   Lun 27 Avr 2009, 22:25

Gwen_Gino a écrit:
elle est vraimen chou sa copine!
et ton loulou a déja bien changé cheers
Gwen, Speedy est une fille lol! lol!
remy80

MessageSujet: WHOUA !   Mar 28 Avr 2009, 09:31

Super les tofs de Speed steph ! Tu vois tu disais que ton appareil beugé a fond ba les photos sont vraiment belles ! Bravo ! J'ai passer une superbe aprés-midi surtout quand on les a fait tous galoper c'était super ! A refaire ! Et petite infos : j'ai apris vraiment beaucoup de choses sur le cheval durant mes stages déormais je sais longer, monter un cheval dans un van, savoir sur quel pied le cheval part au galop ! Chers les stage mais franchement sa vau le coup ! Surpris de cristophe ! :01:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPEEDY JANE   

SPEEDY JANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant