Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Merci Palma

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 13 Juil 2009, 08:03

Ah oui la fameuse squatteuse...................... Coralie et Michael, on est tous avec vous et je suis sure que Balaman ne serait pas contre le projet d'une copine dans sa vie, surtout si elle est jolie.
Allez, il manque juste une jolie grisouillette avec un cœur comme cela pour vous rendre tous encore plus heureux!!!! On attend la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 13 Juil 2009, 10:42

qu'est-ce que je lis aussi ? la grisette va peut etre vous rejoindre ? mais çà serait magnifique pr elle ! je croise les doigts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 13 Juil 2009, 11:07

la grisette la grisette la grisette !!!!! cheers cheers cheers cheers balaman il va se la peter avec une cop's de pré comme la minette !!!
Ancolie

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 13 Juil 2009, 20:13

Oh oui la jolie Rizo, ça serait formidable :sunny: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: a   Lun 13 Juil 2009, 23:58

Ouu ! Je viens de voir ça ! Je serai tellement heureuse pour elle si ça se fesait ! Swet et moi, on espère detout coeur ! cheers
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 14 Juil 2009, 15:05

oui oui ca risque fort de se concrétiser!
Ce week end on est allé faire les soldes dans un magasin de sport et je suis ressorti avec un licol, bon rien d'extraordinaire sauf.... qu'il est de couleur rose! Vous vous doutez bien que balaman the king of the pature perderait toute crédibilité s'il l'avait sur le nez... Et pis faut que je vois à la pension dans quelle pature mettre rizo car entre balaman et gamin, elle rique de se faire malmener, il y aussi une ou deux pensionnaires suppléméntaires qui doivent arriver courant aout... donc peut être la mettre avec des poons ou faire une nouvelle pature...
Merci Palma

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 14 Juil 2009, 16:13

Ben franchement, cela serait une super nouvelle pour la belle Rizzo et je pense qu'on serait TOUS très contents de la savoir près de toi.
Good luck du fond du cœur....
Ely77

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 14 Juil 2009, 17:06

Ca serait génial, tiens nous au courant!! Smile
Bonzac

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mer 15 Juil 2009, 08:42

ho oui ce serait super pour la belle Rizo et Balaman serait content d'avoir une si belle copine. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mer 15 Juil 2009, 15:08

coucou Coralie,
Juste pour te dire que je suis ravie que tu prennes Rizo!
En fait, à la base je m étais inscrite pour elle sur Cheval Avenir mais ensuite Speedy est apparue :heart: :heart: :heart:
C est vraiment sympa de votre part!
merci pour elle.
Ancolie

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 16 Juil 2009, 12:49

Alors ça y'est Laughing Félicitations pour l'adoption de la belle Rizo cheers cheers cheers :sunny: :sunny: :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 16 Juil 2009, 14:08

On est trés content pour vous et surtout pour la belle !!!!cheers cheers
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 16 Juil 2009, 23:51

Merci, merci!!! Very Happy
C'est sur, Balaman il va se la peter grave, mais attention il a intérêt à se comporter comme un gentlehorse! lol!
Sinon on est allé en ballade t'a l'heure, mais alors c'est loin d'être le cheval le plus rapide de l'Ouest! Il était 2 de tens, même pour le retour un brai bob lui aussi :afro:
Merci Palma

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Ven 17 Juil 2009, 07:45

Ben si la belle Rizzo est un peu plus speed et que Balaman craque sur la demoiselle, il risque d'activer son pas.
Bravo encore, c'est cool pour vous quatre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Ven 17 Juil 2009, 09:58

ca y est c est officiel!super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Jessica57

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Ven 17 Juil 2009, 10:29

felicitations coralie!!!! vous allez faire son bonheur a la belle rizo!!! :sunny:
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Sam 18 Juil 2009, 00:08

oh voui d'ailleurs, j'ai hate de l'avoir près de moi la belle pour la chouchouter! Bon vous inquietez pas j'oublie pas mon gros bébé, d'ailleurs comment l'oublier, hier j'étais appuyé sur la porte du boxe de gamin attendant qu'il sorte et balaman est arrivé derrière moi, gratouillage de mes cheveux, epaules et dos, ptit massage avec son nez, le proprio de gamin n'en revenait pas et moi j'etais aux anges!
angels

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Sam 18 Juil 2009, 01:29

Rolalala je suis trop trop contente pour la belle Rizzo qui le mérite énormément ainsi que pour toi Coralie qui en voyant les photos du 21, ces dernières parlaient delles mêmes : tu avais craqué !! drunken c''est génial !! cheers Félicitation !! Au passage, Balaman est ravissant !!! Et la belle Rizzo risque dêtre charmé !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 28 Juil 2009, 23:02

Merci, vos messages me font très plaisir!
Quelques nouvelles de mon gros bébé, il se porte à merveille!
Il est au repos car avec la moisson, il y a beaucoup d'aller-retour d'engins et comme il y a des champs de tous les côtés, difficile de se promener!
Mais ca devrait être terminé pour la fin de la semaine ouf! Enfin, lui est tranquille, pas du tout dérangé dans la propriété!
En plus, il attend le MF la semaine prochaine (il verra rizo en même temps comme ca) car il a soit disant son fer qui a tourné et qui appuie presque sur le talon (je change de MF) alors j'ai pas trop envie de le monter comme ca, même si l'ancien MF m'a dit ca peut attendre comme ca!
Je me risquerait bien à le monter à cru et licol dans l'allée pour le laisser brouter mais c'est du troutrouille balaman qu'on parle, ca craignos un peu quand même... a voir!
Sinon il est de plus en plus glue, joueur, curieu et trop trop beau!!! :heart: :heart: :heart:
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 03 Aoû 2009, 14:22

Et voila, Rizo est enfin arrivée! cheers
Tout s'est super bien passé, le voyage, l'arrivée, les rencontres des nouveaux cops. Elle est en pature avec une jument d'une vingtaine d'années et ne se quittent plus. Ce matin j'y suis allée, la nuit s'est bien passée, a part les poneys qui ont traversés les fils électrifiés et qui se sont balladés. Heureusement il y a un portail qui est fermé a clés la nuit donc ils ont pas pu se sauver plus loin, ah ces poneys!
Pour en revenir à rizo, il ne faut pas se fier aux apparences, elle ne tient pas en place, elle est pleine d'energie,bon c'est vrai, elle vient d'arriver mais je me souviens que balaman ne bougeait pas d'une oreille. Hier elle est resté très peu au boxe, mais elle était enervée, elle marche d'un mur à l'autre et même quand je suis rentrée pour la panser elle continuait. Quand on avait laché balaman, il avait fait le tour du propriétaire au pas alors que la belle hier c'était galopade avec balaman et gamin le long du fil qui les sépare. Tout ca pour dire que c'est deux caractères totalement différents mais qu'on inverserait facilement. J'ai vérifié ses crottins qui était liquide hier du au stress mais qui il était bien formé t'a l'heure donc ca va. Tout à l'heure je vais la promener un peu en longe car il faut que m'y prenne au moins 3mètres avant pour l'arreter et puis je vais tenter de la panser à l'attache enfin sans vraiment faire de noeud... et pis ca sera au tour de balaman.
Maintenant place aux quelques photos car je n'avais plus de batterie, plus bientot...

avec sa cops News

La belle retourne brouter

Enfin balaman qui a aussi une nouvelle cops de pré, une double ponette, ils sont maintenant 4, enfin sans compter Pamela (surnommé comme ca par mickael pour ses longs crins blonds et ses formes généreuses, vous la reconnaitrait) qui choisit sa pature puisqu'elle traverse les fils electrifiés tout le temps, mais lui tant qu'on ne remet pas sa place de king of the pature en question, c'est cool!
Jessica57

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 03 Aoû 2009, 15:04

Ah je suis contente de voir des photos de la belle rizo! super pour toi si tout c bien passé.. c deja bcp de stress en moins! Very Happy
je me souviens de la belle rizo quand je suis allée voir ma thune, on avait ramené des carottes pour elle et swet et quand rizo les a vu de loin, elle a piqué un de ces galops a tel point que le sol en tremblait!!!!!!! Shocked mon mari et moi on n en revenait pas de toute cette énergie!!!! Razz alors je veux bien te croire qu elle ait la bougeotte!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 03 Aoû 2009, 15:55

enfin contente de voir que rizo va pouvoir couler des jours heureux dans sa famille ! elle a pas l'air perturbé par son changement d'environnement on dirait. trop mimi la ponette !
Quirinus

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 03 Aoû 2009, 17:14

YES !!!!! rizo a enfin trouvé une maman a sa taille!!! merçi pour elle !!! et bonne route............ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 03 Aoû 2009, 18:17

Pamela?? j'adore!! lol! lol! lol! lol! voui voui, on la reconnait bien Razz Razz

Heureuse que tout se soit bien passé!! belle route à tous les 4!!!!!!!!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 03 Aoû 2009, 19:38

:pale: Honte à moi ! je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas féliciter ton homme et toi pour cette merveilleuse adoption !

Alors BRAVO et MERCI !!!! voilà, ça c'est fait !

Maintenant, que dire is à part qu'elle est super méga bien tombé la squateuse/mascotte de Cheval Avenir..... :heart: :heart: :heart: on pouvait pas rêver mieux comme adoptants !

Longue et heureuse vie à vous 4...pour l'instant, car un petit bipède viendra sûrement un jour combler ce bonheur parfait..... ! lol!

Bises

Nath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Aujourd'hui à 03:23

News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant