Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Bobbi

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 23 Jan 2012, 19:59

super l article, et ça m a permis de voir que ruru a le même soucis que Balaman...
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 23 Jan 2012, 21:37

merci pour l'article, trés instructif,
j'adore la photo de vous deux!!!

c'est un sacré phénoméne ton cheval!!!
imala

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Lun 23 Jan 2012, 21:53

bel article et analyse interessante... j'espère que cela va porter ses fruits cette séance!
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 24 Jan 2012, 00:58

Merci

Oui c'est un coquin ce Balaman, et je dois avouer que lors de la ballade de la semaine dernière, il a été plus sage que d'habitude et plus réactif aussi! Et puis, ca fait bientôt un an que je bosse régulièrement avec Thierry et Rizo donc j'ai beaucoup appris aussi.
A voir avec sa demi pension et dans le temps...

Sinon oui je suis contente de la manière dont l'article a été écrit, quelques passages m'ont fait sourire, mon cheval avancerait grosso modo à la vitesse d'une larve

Normalement Rizo c'est en mars sur Equidia!
lucie44

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 24 Jan 2012, 21:27

tu vas avoir deux star a la maison!!!

oublie surtout pas de nous donner la date exacte du reportage sur Rizo qu'on ne le loupe pas!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mer 25 Jan 2012, 11:03

pour cet article trés intéressant mettant en scéne la star "Balaman"
Coralie quand tu auras la date de diffusion du reportage avec Rizo pourras tu nous tenir informé????
Comment vas tu?
Bise
Isabelle270

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mer 25 Jan 2012, 14:51

article très intéressant! Bonne continuation avec Balaman et donne-nous la date du reportage.
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mer 25 Jan 2012, 16:22

Merci

J'espère que les "stars" ne vont pas prendre la grosse tête et me faire les caprices qui vont avec! lol!
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mer 07 Mar 2012, 01:08

Et voilà, ma grisette est passé sur Equidia!!!
Il y a plusieurs diffusions sur le mois de mars, elle est dans le magazine, Mise en selle, pour ceux qui le souhaitent, je chercherais le lien equidiawatch demain!
On la voit avec Thierry Dhaussy à partir de la 15ème mins, c'est la seule grisette (on la reconnait aussi à son bidon)!

Je tiens à préciser qu'on nous a demandé à ce qu'elle saute, elle n'avait jamais vu une barre!
Et compte tenu des soucis qu'elle a eu, c'était un non catégorique de Thierry et moi même, alors on nous a négocié quelques barres au sol, mais ca n'a pas été et ca n'ira pas plus loin! Wink
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mer 07 Mar 2012, 15:35

Voilà le lien ( à la 15ème mins, Rizo apparait), je n'ais pas eu le temps de le chercher hier soir et j'étais déçue par le reportage...
http://www.equidiawatch.fr/content/video/1525304

Bon je le mets parce qu'on voit ma Rizo mais j'ai été plutôt déçu par le reportage!
Ayant assisté au tournage, pendant l'interview (qui a duré au moins 1h) Thierry a dit de très belles choses et bien plus interessantes que ce qui a été montré! Surtout sur les PS! Et ils ont pris la question posé sur les TF alors qu'il était jockey en course de galop! Pareil, monté il y avait de très belles choses à voir mais ils ont préféré montré le passage où l'équipe du tournage lui a demandé de faire semblant d'être embarqué! plutôt que de montrer une jolie jument en place, légère....
Et derrière on en rajoute, les invités-intervenants sont des cavaliers de haut niveau, éleveurs vendeurs, alors il y en a que pour leurs "produits", et ne font pas de pub aux réformés, bien au contraire! Je trouve que si le thème du magazine est: j'achètes un cheval de loisirs alors les invités ne sont pas les plus adaptés!

J'ai eu Thierry ce matin et il est pas content du tout, du tout, complètement d'accord avec moi!!!
Il va le faire savoir à equidia!
Il ne tournera plus pour eux si c'est pour montrer ce genre de chose!
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mer 07 Mar 2012, 21:48

Avec Andy en plus !
Virginie

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mer 07 Mar 2012, 22:22

coralie60 a écrit:
Voilà le lien ( à la 15ème mins, Rizo apparait), je n'ais pas eu le temps de le chercher hier soir et j'étais déçue par le reportage...
http://www.equidiawatch.fr/content/video/1525304

Bon je le mets parce qu'on voit ma Rizo mais j'ai été plutôt déçu par le reportage!
Ayant assisté au tournage, pendant l'interview (qui a duré au moins 1h) Thierry a dit de très belles choses et bien plus interessantes que ce qui a été montré! Surtout sur les PS! Et ils ont pris la question posé sur les TF alors qu'il était jockey en course de galop! Pareil, monté il y avait de très belles choses à voir mais ils ont préféré montré le passage où l'équipe du tournage lui a demandé de faire semblant d'être embarqué! plutôt que de montrer une jolie jument en place, légère....
Et derrière on en rajoute, les invités-intervenants sont des cavaliers de haut niveau, éleveurs vendeurs, alors il y en a que pour leurs "produits", et ne font pas de pub aux réformés, bien au contraire! Je trouve que si le thème du magazine est: j'achètes un cheval de loisirs alors les invités ne sont pas les plus adaptés!

J'ai eu Thierry ce matin et il est pas content du tout, du tout, complètement d'accord avec moi!!!
Il va le faire savoir à equidia!
Il ne tournera plus pour eux si c'est pour montrer ce genre de chose!

J'ai vu le reportage et je suis déçue comme toi.

D'abord, l'animateur (Courbet) m'agace à ne jamais laisser les gens finir leurs phrases. Et en plus j'ai trouvé le magazine vachement axé "j'achète une machine à sauter". Rien sur le relationnel au cheval, sur le fait qu'on peut trouver du plaisir à éduquer un réformé...

Si en plus toi tu as vu le tournage, effectivement il doit y avoir un sacré décalage.
ivca7396

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 08 Mar 2012, 01:47

Je n'en retiendrai que notre belle grisette !!

Adorable la Rizo !
BayMaho

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 08 Mar 2012, 10:28

+ 1

mais qu'elle est belle ta grisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 08 Mar 2012, 16:32

j ai vu l emission et j ai trouvé cela franchement nul!!!a part le fait qu on voit Rizo et Thierry bien sure!!!
J'ai trouvé que Courbet faisait de la mauvaise pub aux réformés, cela m a agacé!
j ai laissé mon avis sur le fb de mise en selle puisqu ils demandaient si on avez trouvé cela bien
Neytiri44

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Dim 01 Avr 2012, 17:39

Merci pour l'article (j'ai loupé ce numéro de cheval pratique) et pour le lien pour "équidia"
Effectivement les 2 "bonhommes " ne servaient "à rien" dans ce sujet !!
Par contre j'ai été contente de revoir et d'entendre Sylvain Martin de L'écurie Seconde Chance . Very Happy
C'est chez lui que j'avais acheté mon Catchou et c'est vrai qu'ils font un sacré boulot là bas !!
Rien que d'apprendre au cheval à ne pas bouger au montoir ça doit pas être simple avec les "formules 1" que sont les PS !! What a Face

Et l'autre personne que je ne connaissais pas a bien parlé et on a bien vu ta jolie Rizo !! Very Happy
Ce qui est dit dans l'article , comme dans le reportage , c'est que les principaux problémes viennent du fait qu'on ne laisse pas "avancer" le cheval et que dés qu'il "avance" un peu plus on lui tire sur la bouche !!
Je me reconnais tout à fait dans cette description !! Embarassed
Quand j'ai débourré mon ancien cheval je le tenais tellement fort dans la bouche qu'il se cabrait et me faisait des cabrioles (qui me terrorisaient) mais se calmait dés que je cédais et le laissait avancer ....
nathymail

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 10 Avr 2012, 14:48

WHHOOUUUUU PREM'S lol! Suis au taquet en ce moment !!!!
Apootche

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 10 Avr 2012, 15:00

Joyeux anniversaire
imala

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 10 Avr 2012, 16:26

choyeux aniferssaireuh!!!
Jessica57

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 10 Avr 2012, 16:27

bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 10 Avr 2012, 18:12

Joyeux anniversaire !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 10 Avr 2012, 20:07

joyeux anniversaire coralie
lucie44

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 10 Avr 2012, 21:40

Joyeux anniversaire Coralie

profites bien de cette journée!
Saïoa

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 10 Avr 2012, 22:23

Joyeux anniversaire
Coraline_25

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 10 Avr 2012, 23:21

Joyeux anniversaire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Aujourd'hui à 10:53

News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant