Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
validu17

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mer 11 Avr 2012, 14:51

Avec un petit peu de retard, bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 12 Avr 2012, 23:36

Oh merci pour vos petits mots, c'est adorable!

Tout va bien pour nous.
Bon Pauline a déjà commencé ses problèmes de fourbure, du coup à la diette! J'ai grillagé un paddock et elle rentre au boxe la nuit, comme ça ne peut être que temporaire, elle devrait retrouver Eliott, l'adorable âne d'Emilie, alias BayMaho sur le forum, chez elle. Puis elle devrait rejoindre sa maison définitive (le jardin de ma soeur)
Balaman n'a plus de DP, j'ai préféré arrêter avec la personne, donc je suis de nouveau à la recherche de quelqu'un.
Et Rizo va bien aussi, toujours aussi superbe et géniale! Un peu chipie aussi, hier impossible que le frère à Mickael ne m'aide à lui passer un coup de brosse, même pendant la ration!
C'est bientôt la visite de la dentiste pour tout le monde!
J'ai également une nouvelle panoplie pour ma Rizo en violet-noir, la classe!

J'ai des photos mais il faudra patienter car je suis sur l'ipad et ça marche pas (ou alors je suis pas douée)!
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Ven 18 Mai 2012, 00:49

Quelques news par ici!

Miss Pauline depuis qu'elle est chez et en compagnie d' Eliott et Bay Maho va super bien!
Aucune fourbure, au contraire, elle est super à l'aise et trottine tout le long de ses promenades!

Balaman et Rizo ont vu la dentiste.
RAS pour Balaman, juste des surdents, mais normal.
Par contre Rizo a une dent fracturée, le nerf n'est pas douloureux, donc elle a travaillé dessus pour lui "sauver".

Balaman fait pas grand chose, le week end dernier, Emilie (propriétaire d'Eliott et Bay) l'a monté pour une petite balade, ça faisait 10ans qu'elle n'était pas monté à cheval et il a été très sage!

Rizo travaille pas beaucoup non plus! On fait juste des petites balades...
J'étais très contente d'elle car il y a peu de temps, alors qu'on trottait, elle a pris le galop, et lorsque je lui ais demandé de s'arrêtait, elle a fait une foulée de trot, une foulée de pas et arrêt!
Et puis lorsqu'elle est surprise par quelque chose, j'ai souvent qu'un écart et même si elle démarre, elle s'arrête seule après 2-3 foulées de galop!
Il y a pas longtemps, j'ai eu droit à une crise de jalousie aussi!?
Avant d'aller la voir pour une balade, j'ai posé mes fesses sur un autre cheval: Bay Maho!
Et bien ensuite, pansage sportif avec Rizo: cabré à chaque passage d'étrille, puis elle me tournait les fesses (sans menacer juste elle boudait) ou partait ( d'habitude je la brosse dans sa pature avec juste un licol et une longe autour de l'encolure) ou m'ignorait!

Bientôt on devrait avoir accès à une carrière en herbe, on va pouvoir varier un peu...
Sacrée Rizo!
cloclodel

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Ven 18 Mai 2012, 11:29

bjr coralie, génial les news par chez toi....hé oui, nos loulous sont parfois jaloux..... bises des cht'is.clo
ivca7396

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Dim 20 Mai 2012, 09:35

Ptit coucou aussi depuis la Côte d'Opale !!!

J'ai raté ton anniv ( ) ...
... mais je pense souvent à toi Coco et à tes canailles à sabots !
lucie44

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Dim 20 Mai 2012, 10:11

content d'avoir de tes nouvelles!!!

sacré Rizo elle veut pas partager sa maman!!!
tu n'a pas de nouvelles photos de toute troupes?

bisous
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Dim 20 Mai 2012, 12:33

Super pour les nouvelles. Smile

Ahh Rizo sacré caractère de juju ! lol! Et Balaman est devenu sage en balade c'est une bonne chose !

Au plaisir de te revoir un de ces jours, n'hésites pas à me le dire si tu passes par le coin de chez moi... Wink
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Dim 20 Mai 2012, 17:10

Vous pouvez le dire les filles: sacrée Rizo!!!
Vendredi, je voulais un peu "travailler" dans une carrière en herbe, et bien la miss ne l'a pas entendu comme ca et j'ai eu le droit à une séance de rodéo! A au moins 3 ou 4 reprises, elle est partie en sauts de mouton, et pas juste un ou deux sauts de mouton de joie, non, non au moins 5 ou 6 à chaque fois! Mais même pas elle a réussi à me mettre au tapis la chipie! C'était la 1ère fois qu'elle me faisait ca...!!!

Allez place aux photos...

Commencons par Pauline

coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Dim 20 Mai 2012, 17:35

La sieste de la digestion...

Balaman et Taimyr, son pote de pature

Rizo et sa copine Mary

car avant...

coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Dim 20 Mai 2012, 17:47

Et puis notre sortie...

Balaman avec Emilie et rizo avec moi

coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Dim 20 Mai 2012, 18:03

Et puis une dernière série...

Boire ou jouer à l'eau, il faut choisir Rizo!
fredB

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Dim 20 Mai 2012, 19:40

sont adorables de loulous !
Jessica57

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Dim 20 Mai 2012, 19:44

Super des nouvelles!!!!

Et ben je vois que la cantine est bonne chez rizo;-)

Et balaman qui s est assagi??? C chouette ça!

Et Pauline qu est ce qu elle est mimi j adoooore!

Virginie

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Dim 20 Mai 2012, 21:08

Super les photos ! Pauline est très chou Et les autres ont un beau bidon

Tu montes tes chevaux sans mors ?
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Dim 20 Mai 2012, 22:00

Merki Very Happy

Oui, la cantine est bonne, et surtout le foin à volonté à l'année plus l'accès à l'herbe de ces derniers jours aident bien!
Oui parce que Rizo a un abri avec foin à volonté dans lequel elle va bien mais elle préfère que sa môman lui mette du foin sous son laurier, d'où les photos! scratch

Balaman étant plus grand d'une dizaine de cms et étant plus osseu se tient moins bien physiquement pourtant il mange bien plus que Rizo! Mais il est tout beau quand même et ne fait pas pitié pour autant lol!

Virginie, j'aimerais beaucoup monté mes loulous sans mors! J'avais même investi dans un side pull...
Balaman ce serait peut être envisageable, et encore à voir car il peut être très chiant, Emilie, qui a Crazy peut te le dire! lol!

Et Rizo ce serait juste, euh comment dire suicidaire...? lol!
Déjà avec un mors, elle m'a pris la main plusieurs fois, elle chauffe beaucoup, trottine en balade... donc là non, j'ai essayé et c'était juste ingérable!
Même si elle est beaucoup, beaucoup mieu depuis qu'elle travaille avec Thierry Dhaussy, je ne m'y tenterais pas, ca reste une jument PS morue, et avec ce qui m'est arrivé, je dois me, nous sécuriser au maximum!
Ils ont un super suivi avec une super dentiste (qui est américaine et diplomée de là bas), un suivi ostéo... on travaille dans la légèreté, il y a une tension sur les rênes que pour demander puis on relache dès que le cheval pense à nous donner la réponse... je me dit que c'est beaucoup mieu que de se battre avec un side pull!
BayMaho

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Mar 22 Mai 2012, 21:19

Les photos sont magnifiques surtout les dernières que je ne connaissais pas...

La bouille de Balachou quand il est assis est juste !

Quand à Rizo c'est la plus belle des Princesses...et la plus morue des fois aussi mdr!
coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 09 Aoû 2012, 16:29

Des newsss de mes loulous!
Ils vont trèèèès trèèèès bien, tous ronds, ils ont eu 3 tournées d'herbe cet été!

Mister Balachou va siouper bien, il est rond, en forme mais doit s'ennuyer un peu car je n'ais pas retrouvé de demi pension...
Mon pc étant très capricieux en ce moment, j'ai récupéré le portable de mon papa, mais je n'ais pas de photos Embarassed

Mamzelle Rizo va très bien aussi... enfin c'est Rizo quoi, donc un hématome sur un côté du chanfrein que je ne sais pas comment elle s'est fait! biensûr vérifié par la véto, et une bonne nouvelle, son oeil est pas mal du tout cette été!
On a repris le travail avec Thierry, après une bonne séance ostéo !
La demoiselle affirme son caractère mais quand elle se donne, elle est magnifique!

Là par contre, j'ai pleins de photos grâce à ma cops Emilie, qui nous accompagne avec Bay Maho lors de nos séances. Je vous les mets tout de suite!

Mais avant, la petite Pauline a rejoint sa famille (ma soeur), elle est a-do-rable!!!!
Mon neveu de 5ans la chouchoute, Pauline est très sage, douce avec lui, absolument pas agressive!
(promis je vais revenir avec des photos!)

Pis moi, bah ca va!
Une petite chirurgie en anesthésie locale ce matin au coin de l'oeil et tout c'est très bien passé! Very Happy

coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 09 Aoû 2012, 17:04

Petite détente en longe pour Rizo (2ème fois qu'elle était longé, je ne l'avais jamais fait avant)

Ma jument cow boy

Et au boulot

Thierry travaille les chevaux avec des "kiss", je prend sa manie d'où ma tête...

coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 09 Aoû 2012, 17:29

Avec Thierry,

coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 09 Aoû 2012, 17:33

Et parce que chez Thierry, on ne fait pas que bosser, on s'éclate avec Bay Maho... va falloir attendre un peu
lol!

coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 09 Aoû 2012, 21:22

Allez viens n'amoureu Bay Bay, on va se promener...

nooon mais ho, attend moi!

Attend que je te rattrape!

enfin un peu de galanterie...

Oh bah non, c'est reparti de l'autre côté

freinage...

Allez viens Bay Bay, on va quémander des carottes...
lucie44

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 09 Aoû 2012, 21:55

super ses nouvelles et contente que pour toi tous vas bien!

tes photos font plaisir a voir et ta rizo ai magnifique et bosse trés bien elle a vraiment une trés jolie attitudes bravo au boulot de Thierry et Bravo a toi aussi d'avoir perseverer avec te belle, je suis admirative de ton boulot!

pas mal la série avec bay Bay ils on l'air de rvaiment bien s'entendre c'est deux là!!

Ps : j'ai exactement la même veste polaire que toi!!!

fredB

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 09 Aoû 2012, 23:09

coralie60

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 09 Aoû 2012, 23:41

Merci Lucie, c'est adorable et ca me touche beaucoup!

C'est vrai que pour moi, au delà de la sécurité, c'est important aussi que ma Rizo prenne du plaisir!
Et je pense que les photos parlent d'elle même, elle n'est absolument pas éteinte, au contraire, elle est attentive, concentrée, appliquée...
De manière générale, elle est aussi plus posée, et mieux dans ses sabots!
Même si il y a encore du boulot (enfin surtout de mon côté) Wink
Hier, ballade avec Thierry et Emilie, je voulais plus rentrer...!

Aller la suite des photos avec des portraits et la nouvelle passion de Rizo...

Les barres n'étaient pas là pour nos loulous, mais Rizo intrigué...

N'ais pas peur Bay Bay

Aller suis moi

C'est rigolo finalement...
Melanie

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   Jeu 09 Aoû 2012, 23:52

Super les photos avec Thierry

Mon Toptop prend cher ici au niveau des remarques désobligeantes sur son léger embonpoint, mais je vois qu'il y a pire que lui De toute façon c'est les plus beaux quand ils sont ronds comme des ballons

Chouette nouvelles et chouettes photos en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55   

News de Balaman, Rizo et Pauline Photos p.55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant