cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonsoir tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:50

Je passe par la case présentation c'est mieux je crois donc voila ce qui m'amène sur le forum.J'ai la chance d'habiter près de cheval avenir(30 mn de trajet) donc quand j'ai un peu de temps je viens m'occuper des dadous, ça ne fait pas très longtemps d'ailleurs j'au pu monter balaman qui à été un amour.J'ai travaillé 1 an dans les chevaux de couses c'est un milieu assez spécial! j'ai fait la formation surtout pour passer mes galops car je voulais être indépendante les centre equestre c'est pas trop mon truc...
Je suis entrée avec un galop 2 et sorti de la formation avec un galop 6 c'était mon objectif j'ai pas laché.A partir de la j'ai pu m'occupper des chevaux de proprio(pas possible pour moi d'avoir le mien!)et puis j'ai découvert cheval avenir c'est ce que je cherchais et je l'ai trouvé je regrette vraiment pas ces chevaux sont vraiments attachants chacun avec leur propre histoire voila...


Dernière édition par kaÏna le Lun 13 Avr 2009, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:52

Bienvenue Kaïna et qui sait peut être qu'un Cheval Avenirien conjuguera sa vie avec la tienne!!! C'est tout ce que je te souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:53

bienvenue, tu en a de la chance d'habiter aussi près des proteger et de les voir en vrai Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:58

Bonjour kaina, je suis la nouvelle propriétaire de balaman, c'est vrai que c'est un amour mon chouchou drunken en tout cas à pied car pas encore monté... Je pense le monter en fin de semaine, petite ballade d'un quart d'heure tranquil au pas, si t'as des ptits conseils et aussi me dire avec quelle embouchure tu l'as monté mon bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 23:09

oui coralie très contente pour toi et balaman j ai suivi ton post avec intérets.Quand je l ai monté il était très zen n'a pas cherché a me testé ou que ce soit d'autres je m'attendais a ce qu'il essaye meme pas super cool le balaman il a eu un peu de difficulté quand il ne voyait plus ses copains de pré mais si tu le balade déja en main ça se passera super bien il est trés à l'écoute très doux respectueux au galop ,c'était super il a fait un petit galop sans accélerer bien en main nikel.pour le filet je l'ai emprunté a tata nougat te casse pas la tête essaye deja avec une embouchure simple il est vraiment pas difficile comme cheval je te dis tout mais je l ai monté qu'une fois je peux pas non plus juger a 100% tout ça c'est l'impressin qu'il ma donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 23:12

merci pour votre accueil super sympa merci palma on s'est vu brièvement quand tu es venue voir opéra c'était la premiere fois que je venais donc je me rapelle de toi.par contre je peux pas modifier mon bonsoit en bonsoir? ça fait un peu tache sur la présentation?ç a y'est j'ai capté le truc j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 23:29

Ok, génial, merci beaucoup, et bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 23:37

Merci a toi coralie tu verras balaman c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
horsedu55




Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:55

bienvenue tu a trop de la chance d'habiter aussi près de cheval avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:18

Bienvenue cheers cheers

Tu as de la chance d'habiter aussi près de l'asso drunken

T'en fait pas ton tours viendra cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:51

Bienvenue ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir tout le monde
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: