Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Dim 21 Juin 2009, 22:06

la ses copains qui l attendent

la c quand elle voulait plus me laisser partir!! ca a bien changer mnt!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Dim 21 Juin 2009, 22:48

Très jolie Mistinguette ta Thune drunken
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Lun 22 Juin 2009, 09:49

merci!!! Very Happy
Nabou02

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Lun 22 Juin 2009, 10:56

Ce qu'elle est trognette!! elle semble bien calme et sereine en balade avec toi!
Pour la brouette, tu m'étonnes, trop méga dangereux comme animal! Razz
C'est super aussi, si ça commence à être acquis les déplacements!! Parce qu'une fois bien acquis à pieds, monté c'est un vrai bonheur (faut voir mon homme et Run ensemble!!)
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Lun 22 Juin 2009, 11:37

Citation :
elle semble bien calme et sereine en balade avec toi!

ca depend des fois!!!!! Razz non mais c vrai que 98% du temps y a pas de prob... elle est assez cool meme si en ce moment un peu a fleur de peau alors je la fais brouter; c comme les hommes ca passe par l estomac d abord!!! lol! lol! lol!

oui elle met de la bonne volonté dans le travail a pied mais des qu elle veut plus elle fait du n importe quoi alors je la reprend une fois bien et je la laisse tranquille apres. g pas trop envie de l ecoeurer et puis comme c t dit dans l annonce faut "la laisser grandir tranquillement" alors en ce moment je la laisse vivre sa vie de pouliche et je l embete pas trop..

g hate de voir ce que ca donne aussi monter, en esperant qu elle m ecoutera aussi bien qu a pied et puis je viendrai te demander conseil a toi et ton homme vous avez l air assez calé dans le sujet!!!! Very Happy
marie

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 23 Juin 2009, 16:28

Je viens de voir toutes les dernières photos de ta belle! :bounce:
Eh bien elle a vraiment un truc! Razz drunken drunken

Adorable c'est le mot! lol!

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

au fait tu voudras faire de la balade avec elle? Very Happy
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 23 Juin 2009, 16:51

MERCI MARIE!!!!!! Very Happy

c bien vrai que ma louloute a son petit charme! drunken
elle me fait fondre :heart:

l année prochaine, quand elle sera débourrée, je ferai essentiellement de la ballade avec elle mais je vais l initier au western aussi, elle a des prédispositions: arriere main courte et porteuse, pas mal de jus malgré les apparences et pour finir elle te fait des rollbacks et des pointes au galop digne d'un paint!!!!!! lol!
une vraie petite balle la thune di camino!!! Razz
marie

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 23 Juin 2009, 16:53

le western je connais pas du tout! lol!

mais avec son look à la fois sport et costaud elle pourra aussi être en TREC! cheers cheers Razz Razz Razz
Nabou02

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 23 Juin 2009, 17:04

La classe assurée en western!! Par contre, pour faire le tri du bétail faut pas avoir peur des vaches!! Razz
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 23 Juin 2009, 17:08

J'y pense aussi Exclamation
mais le western colle completement a ma nature!! avec mon homme on aime cet esprit cool et la simplicité que ca inspire!! pas de concours, pas d'enrenement severe, on aime les renes longues et les longues ballades en selle western, etriers longs... c ca pour moi l esprit western, une liberté totale pour nous et le dadou donc pas de mors pour la louloute mais un bitless ou side pull.

donc ca c (pour moi)l esprit western, pour l'équitation western c une discipline ou l 'equilibre, la rapidité et une parfaite communion avec le cheval est de mise (comme le reining pour la complicité) et le barrel racing (que j adore pour la rapidité), va voir sur internet c assez impressionnant la vitesse a laquelle ils font le barrel!!

voila j espere avoir eclairer ta lanterne et si je peux j essayerais justement de la mettre chez arnaud pour son debourrage, il m a l air quelqu un de bien parce qu a mon avis j y arriverais pas toute seule!!!! Razz
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 23 Juin 2009, 17:09

Citation :
Par contre, pour faire le tri du bétail faut pas avoir peur des vaches!!

deja qu'elle a peur des moutons et d'une brouette c pas gagné!!!!!! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 24 Juin 2009, 16:52

G fait une petite visite a ma louloute entre midi, je voulais pas rester sur mon impression un peu destabilisée de samedi a savoir quand elle s'est mis a se cabrer et ruée pendant que je la tenais, et avec grand soulagement les deux chevaux qu elle aime pas (ceux qui etaient dans le parc d a coté) n etaient plus la donc aujourd hui c t que du bonheur!!
ca faisait depuis samedi que je l avais pas vu et elle est venue bien vite vers moi pour une fois!!! lol! et la elle m a fait un vrai calinou de bienvenue drunken drunken mais un vrai de vrai!!! elle est venue direct contre moi et frottait sa tete doucement contre mon torse :heart:
malgré les autres qui s'approchaient elle bougeait pas et attendait patiemment que je lui mette son licol.. par contre je rentre tjs avec mon amie la chambiere pour eloigner les autres car meme s ils veulent aussi des calins, ils me font fuir ma thune donc je m impose a chaque fois comme dominante et la louloute a l air d aimer ca parce qu elle reste tout pres de moi et ne bouge pas d'un poil malgre que j agite la chambriere tout pres d elle!! Wink alors petite balade, exos carriere, elle commence a maitriser le reculé mnt, et enfin g essayé la technique de sevonline pour l emouchine et ca marche pas mal meme si c pas encore gagné!! lol!
et apres un bon pansage, retour au pré ou elle est partie direct a l abreuvoir pour ensuite revenir collée a la porte me dire aurevoir!! drunken et ne m a pas lachée du regard :sunny:
Merci Palma

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 24 Juin 2009, 19:45

Ce sont les étapes nécessaires à votre relation, ta petite Thune comprend à quel point tu fais partie de sa vie maintenant et ces petits gestes sont de grands cadeaux.
Je suis très heureuse pour toi!
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 24 Juin 2009, 21:04

merci de ce que tu me dis "merci palma", tu as tout a fait raison, ce sont des vrais cadeaux et ce sont ces petits gestes qui me rendent super heureuse!! drunken

j aime cette relation naissante qui se cree petit a petit avec ma thune, je sais pas coment je faisais avant sans elle!!!! :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Sam 27 Juin 2009, 00:21

cheers Superbe photo et superbe complicité cheers

Vous êtes en harmonie toute les deux cela se ressent à travers les photos!!!

Et c'est vrai que tout les petit gestes de nos loulous nous rendent complètement gaga, quand tu aimes ton animal il le ressent et te rend cet amour :heart: :heart:
Ha que ferions nous sans eux franchement Question Question

Bisous Very Happy
Nabou02

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Sam 27 Juin 2009, 09:13

Génial si ça s'est mieux passé mercredi!! C'est sur on est au premier rang pour découvrir le lien qui est en train de se construire entre vous 2!! cheers
Pour la chambrière, c'est super aussi, là voilà désensibilisée, et surtout ça monter qu'elle te fait confiance!!
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 01 Juil 2009, 10:30

Citation :
Pour la chambrière, c'est super aussi, là voilà désensibilisée, et surtout ça monter qu'elle te fait confiance!!

Oh oui c bien ca c sur!!, je peux l agiter la jeter sur elle, la lui passer entre les jambes, elle bougera pas d'un mm!! par contre elle a peur mnt du sachet ou je mets le pain, va comprendre!! Rolling Eyes en fait elle me fera tout!

sinon des petites news;
dimanche je decide de la sortir et de faire comme d hab et ben une vraie peste, elle a fait sa morue tout du long!!! Twisted Evil mais je pense que la chaleur y était pour beaucoup: du coté gauche elle chassait les hanches et du coté droit la vilaine elle reculait jusqua ce que sa tete soit a ma hauteur et paf coup de tete, et vla que je te pousse et que je fais ce que je veux... ouh elle ma rendu chevre!!! alors g pas insisté et je l ai remis au pré. donc maintenant des qu il fait trop chaud je lui fous la paix ca sert a rien.

Hier malgré le temps orageux, je décide d’aller la voir mais juste comme ca, et le gars de la pension me dit, « écoute a cause de l’orage je te conseille de la laisser au pré elle est toute excitée », bon je me suis dit oula ca va être chaud et et donc je me dirige au pré et je l appelle et tous les 4 autres viennent au galop mais ma louloute au petit trot toute zen :afro: et la donc un calin pour dire bonjour, me dépasse va a son abreuvoir, fais demi tour et reviens me voir et marche a mes coté du même pas jusqu’a la porte d’entrée pour sortir et ne bouge plus ; enfin
« SUPER EXCITEE » quoi !!! lol! lol!
Je décide donc de ne pas sortir et de rester avec elle pour une séance de câlins qui a duré presque 1 heure, g pas vu le temps passé !!!!! je l ai encore jamais vu comme ca, elle était ADORABLE, je la gratouillais partout et ne bougeait plus a tel point qu’elle s’endormais dans mes bras, Sleep y a juste ces saletés de mouches qui nous dérangeaient mais ni une ni deux elle reprenait sa position et se rendormait…. Un amour ! :heart:
je l’ai encore jms vu aussi câline, les autres tentaient tjs une nouvelle approche vers nous (ben oui ils étaient un peu jaloux) alors je les chassais et on étaient en amoureux toutes les deux dans notre coin, sa tete dans mes bras et ma tête contre elle c t un super moment privilégié !! drunken a un moment on était front contre front, je lui câlinais ses joues et je lui parlais tout doucement… on avait l impression que le temps s’arrêtait !! elle me faisait confiance et avait l’air d’être parfaitement rassurée..
bon ben je vais m’arrêter la sinon j’en parlerais pendant des heures !!!!
en tout cas la g vraiment réalisé que c t encore un petit bébé qui avait énormément besoin d’attention, et je réalise enfin le lien qui nous unit, je suis aux anges ! :01:
bon quand même faut dire que ma thune c une vraie gémeaux, elle a deux visages mais c ca qui fait tout son charme !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Jeu 02 Juil 2009, 11:14

Tu as bien raison de passer un max de temps avec ta puce Wink
Il faut profiter du temps que tu as pour vous et ça rendra votre relation que plus intense :heart: :heart:
Les câlins nos loulous adorent ça Exclamation Exclamation et nous aussi par la même occasion lol!

Je suis super contente car à chaque fois que je te lie, je remarque un grand pas en avant dans votre relation. Et la confiance et l'amour priment sur tout Exclamation Exclamation

Et tu sais nous avons tous nos bons et mauvais coté lol! lol! lol! alors nos loulous aussi lol! lol! lol!

Gros bisous à vous :heart: :heart: :heart:
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Lun 13 Juil 2009, 08:28

bon alors apres une semaine de vacances bien méritée, et ou ma louloute ma beaucoup manqué, je suis allé la voir hier dans son pré et moi toute contente avec mes carottes je l appelle avec des petits mots gentils et la RIEN!! elle m afait la tete la vilaine et comme il faut!!!! Twisted Evil
elle a a peine relever la tete quand elle m a vu et a continué a brouter comme si j existais pas!!! Neutral ben je suis pas comme ca je suis allée vers elle et la meme pas un seul pas en ma direction, donc je lui dis bonjour je la caresse, je lui donne mes carottes (la tout de suite ca allait un peu mieux..comme par hasard...), elle les mange et apres recontinue a m ignorer Shocked
alors je lui dit "si c comme ca je m en vais!" je commence a m eloigner et voyant que je plaisantais pas elle a levé la tete et commence enfin a me suivre je m arrete pour l attendre et la vla que je replonge la tete dans l herbe l air de dire "mais non moi je te suis pas jsuis encore fachée!" et ce meme cinema sur 3 hectares!!! lol! sauf qu a un moment y a un tournant et la elle me voit plus du tout et ben la coquine elle est arrivée au tout grand trot et me cherchais du regard!!!! :heart: comme quoi je lui ai manqué un peu quand meme!! lol! lol! lol! lol!
enfin c une sacrée celle la, elle me fait bien rire, on dirait vraiment ma fille qui quand elle est fachée c : "j te fais la tete mais reste avec moi quand meme!!"
voila donc seance papouillage, les autres chevaux sont allés broutés dans le terrain d a cote et la belle est restée avec moi meme si elle s eloignait un peu pour mieux revenir apres, en tout cas elle est rancuniere!! Twisted Evil

voila ensuite g du repartir et la belle est restée collée a la porte sans bouger en me fixant du regard jusqu a ce qu elle ne me voit plus du tout, faut absolument que je prenne une photo quand elle fait ca parce que g tjs un sentiment de culpabilité, elle me fait vraiment tournée en bourrique!!!! :49: et elle doit le savoir!! lol! lol! lol! lol!
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Lun 13 Juil 2009, 09:28

quelques photos de hier:

donc la c'est:"j'suis encore fachée, je m eloigne de toi mais je te lache pas du regard"

la"je daigne te regarder...pff"

"bon allez je viens te voir mais je te fais encore la tete!"

"allez je te pardonne!"

"viens je te fais un calinou!!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 14 Juil 2009, 00:13

Qu'est-ce qu'elle est joliie !! Vous êtes toutes belles toutes les deux ^^
Jadis

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 14 Juil 2009, 00:59

vous zêtes trop zolie toutes les 2.... j'adore sa bouille drunken
Merci Palma

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 14 Juil 2009, 07:40

Ah on ne peut pas dire qu'elle ne t'aime pas si elle commence à te faire des scènes de ménage quand tu pars en vacances lol! . En tout cas, c'est vrai que tes photos où vous êtes toutes les deux sont jolies, vous avez un air sauvage avec vos cheveux/crins dans les yeux!!!!
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 14 Juil 2009, 11:44

merci beaucoup les filles!!!!! :heart:

et oui ma louloute me surprends par ses réactions et ca fait bizarre on dirait vraiment qu'elle a un coté humain par son comportement, son regard alors parfois je me dit "tu perds la tete c pas possible!" mais finalement non, elle me le prouve a chaque fois que je viens la voir, en fait il lui manque plus que la parole!!!! lol!

vous pensez que je suis dingue, non?! :50:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Jeu 16 Juil 2009, 16:06

Coucou Jessica, je suis contente de te relire après tout ce temps!!!

J'espère que tu as bien profité de tes vacances bien mérité!

Alors pour commencer oui je confirme tu es folle lol! lol! lol! mais je te rassure tu es folle de ta juju et sur ce forum nous sommes tous fou!!! mais fou de nos loulous!! il faut avoué que tout comme toi nos chevaux nous font perdre la tête drunken drunken mais comme on les aime :30: :30:

Tes photos sont magnifiques! je suis fan de celle de vous deux vous êtes trop mimi Very Happy

En tout ça je suis d'accord avec ta louloute, elle a tout à fait raison de te faire la gueule sa maman est parti plusieurs jours sans elle!!!! alors?????lol! lol! lol! lol! lol!
En tout cas le faite que la miss te fasse la gueule prouve bien à 100% qu'elle t'aime :30: :30: :30: et ça c'est magnifique!

Alors à bientôt avec d'autres superbes photos et votre belle histoire d'amour :heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   

1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant