Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rap

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 25 Mai 2010, 18:47

Bon anniversaire Thune !! Et bravo pour votre trot, vous êtes trop fortes toutes les deux !
Citation :
grand pas en avant nous avons fait notre premier trot
(on pourrait dire "un grand trot en avant", non ?)
Revenir en haut Aller en bas
fredB

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 25 Mai 2010, 19:10

cheers cheers cheers

Pour votre 1er trot et pour les 3 ans de la miss!

Vous avez parcouru beaucoup de chemin toutes les deux et en parcourerez encore beaucoup mais les 1eres fois sont toujours inoubliables
Nabou02

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 25 Mai 2010, 20:11

félicitations!!! Vraiment génial de suivre votre travail à toutes les deux!!
Ce qui est super c'est qu'avec tous ces exercices que vous avez fait pendant un an à pied vous permettront de mieux vous comprendre pour le travail monté... et ça se voit, que du bonheur cheers cheers
cloclodel

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 25 Mai 2010, 22:40

bravo ma tite jess.. cheers ..je te félicite,....d'ici quelques temps, on aura dans notre forum, notre super cow-girl en monte western....et qui saura danser la country..... lol! Wink bravo...en passant, fais un gros bisous entre les naseaux de ta fifille pour ses 3 ans.... Wink
mylie80

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 25 Mai 2010, 22:47

yeahhhhh!!! un grand pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux anniversaire et bonne continuation a toutes les 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 25 Mai 2010, 23:09

Bon anniversaire Thunette et félicitation pour le trot c'est super ayé une belle récompense pour ton travail de patience t'as dû être sur un vrai nuage toute la journée et je suis sur encore maintenant en y repensant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 26 Mai 2010, 00:01

Bon anniversaire petite Thune!! cheers Very Happy

Et bravo à vous 2 pour le trot... cheers Un nouveau cap de franchi. La patience paie. Bravo à vous! :heart: Continuez ainsi, vous gérer! Cool :heart:
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 26 Mai 2010, 08:56

Merci bcp a toutes!!!!!!!!

oui j'étais sur un petit nuage, et encore maintenant Wink quelle sensation super de progresser avec SON cheval :sunny:
la vie est faite de petits bonheurs Very Happy

par contre on se moque pas mais j'ai pleins de courbatures! ben ouais faire du trot enlevé avec une selle western c pas top lol!

en tout cas c seulement maintenant que je remarque vraiment que tout le travail a pied a une importance primordiale, il faut prendre son temps avec son loulou..

je vais tout transmettre a ma fifille et je lui ferais un gros bisous de votre part pour ses 3 ans
Nabou02

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 26 Mai 2010, 19:31

Les courbatures ça vient ptêtre aussi du fait que tu as appréhendé pour le trot et que tu as du te tendre, ça m'arrive parfois!!
Bon pis faut aussi reprendre la monte, tu verras dans 6 mois tu pourras faire de longues balades tranquilles sans courbatures! Razz
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 10:23

Enfin je vous mets les photos de la plus belle!!! avec ses nouvelles rênes s'il vous plait!

ma foudre de guerre lol!

et là comme a dit un des gamins du village: "regarde maman, le petit cheval on dirait un poney!!" ben non c'est un cheval :21:

alors le voila mon poney avec mes enfants avec lesquels elle est devenue juste adorable :heart: elle a beaucoup changé avec eux et fais très attention à eux!

Nabou02

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 11:38

Qu'est-ce qu'elle semble zen ta Thune!! Super les photos, elle est super jolie! Quand tu la montes on dirait que ça fait des années, elle est cool, toi aussi!
Et avec tes ptits bouts drunken je fonds!! Elle a grandi dans sa tête ta ponette alezane Razz
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 12:03

mais c'est qu'elle est vraiment zen la louloute Sleep
la dernière fois ou je l'ai monté je me suis dit c'est pas possible, elle doit être claqué mais non car une fois remise au pré elle m'a pété un cable au galop donc soit elle est vraiment bien avec moi soit je suis très soporiphique!! lol! lol!

oui parfois on dirait un vieux cheval de club blasé lol! de quoi j'en sais rien! lol! et puis c grace a elle que je suis détendue elle me redonne confiance Wink
on dirait pas qu'elle a seulement 3 ans tongue

parfois en étant avec elle, même qd je monte, g vraiment l'impression qu'on est connecté elle et moi (non non je suis pas folle :50: ), enfin qu'on se comprend parfaitement elle et moi..
c un sentiment assez surprenant par moment mais grisant..

enfin en ce qui concerne les petits loups, la thune a radicalement changé avec eux, maintenant elle va les voir, leur fait des petits calins et se laisse faire quand ils la brossent: je les mets sur son dos a l'envers et ils brossent la croupe Razz
déborah

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 13:06

Whouaaaaaaaaaaaaa !! félicitation pour le trot !

Quand j'ai lu ton poste cela m'a encore plus donné envie d'avoir un loulou Very Happy

BONNE ANNIF' THUNE ! C'était quoi tes cadeaux ? Des thunes ? lol!

Non mais franchement, elle était trop facile ! :02:
cloclodel

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 13:44

coucou jess....je te félicite....ta jument progresse drolement bien....la zenatitude on dirait bien.....et tes petits bouchons sont adorables....(mais t'as pas mis la bombe....sur leur tête.... Wink ) Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 13:48

déborah a écrit:

Quand j'ai lu ton poste cela m'a encore plus donné envie d'avoir un loulou Very Happy

ca c'est super gentil Wink en tout cas t'as eu du courage pour lire 60 pages! lol!

ah oui tu as raison g recu un cadeau pour la miss

Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 13:53

cloclodel a écrit:
coucou jess....je te félicite....ta jument progresse drolement bien....la zenatitude on dirait bien.....et tes petits bouchons sont adorables....(mais t'as pas mis la bombe....sur leur tête.... Wink ) Wink

ah notre cloclo est de retour cheers

non pas pour la photo Wink mais sinon ils portent toujours ma bombe Wink
cloclodel

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 14:00

tu vas lui mettre dans son boxe????? lol! Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 14:01

cloclodel a écrit:
tu vas lui mettre dans son boxe????? lol! Wink

lol! lol! lol! lol! lol!

c ma fille qui l'a réquisitionné, c'est devenu sa berceuse pour dormir tongue
Nabou02

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 14:35

excellent le cadeau!! lol! Et puis ta ptite fera des doux rêves de Thune!

Par contre elle est zen, mais pas blasée! et la connection que tu racontes on la sent bien sur la photo aussi, jument de loisirs par excellence! Toute l'année que tu as passée avec elle y est pour beaucoup, et ça va être que du bonheur!! Very Happy
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 14:59

Nabou02 a écrit:
excellent le cadeau!! lol! Et puis ta ptite fera des doux rêves de Thune!

Par contre elle est zen, mais pas blasée! et la connection que tu racontes on la sent bien sur la photo aussi, jument de loisirs par excellence! Toute l'année que tu as passée avec elle y est pour beaucoup, et ça va être que du bonheur!! Very Happy

merci :heart:

oh oui mes enfants sont accros a la louloute, ils attendent que de monter dessus et la brosser lol!

première ballade prévue courant juin, on verra bien comment la miss va se comporter Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 15:53

tes photos sont très jolies, beaucoup de douceur dans le regard de ta Thune , on la sent bien dans ses sabots . :sunny:
déborah

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 19:48

Jessica57 a écrit:
déborah a écrit:

ca c'est super gentil Wink en tout cas t'as eu du courage pour lire 60 pages! lol!

ah oui tu as raison g recu un cadeau pour la miss

Hé non ^^ Je n'ai pas tout lu lol!

Juste quelques posts c'est tout ^^

Par contre je regardais sur les photos... Ton filet j'ai l'impression qu'il ne va pas à ta jument :confused: Je ne parle pas sur le style mais plus sur la taille ... Ou alors ce sont les crins de Thune... qui donne cette impression scratch
Praline

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 19:55

très jolie ta thune d'amour!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
au fait est ce que tu es satisfaite de ta selle? j'en cherche une en synthétique aussi mais j'hésite à prendre celle ci (une wintec?) ou un autre modèle en norton je crois

bye Wink
fredB

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mar 01 Juin 2010, 20:29

super le cadeau! lol!

tes photos de Thune et tes bouts de chou :30:
Jessica57

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Mer 02 Juin 2010, 08:10

déborah, c'est pas un filet c'est un side pull Wink en plus il est fait sur mesure donc c forcement à sa taille... mais c vrai que sur la 1ere photo, je lui ai mal réglé la frontale car elle est mobile c'est peut etre pour ca que ca donne cette impression!

sevonline, ma selle c une wintec et honnetement elle est top! un vrai fauteuil, tu es bien maintenu enfin vraiment une très bonne selle.. c d'ailleurs la référence en synthétique mais ne prends surtout pas une norton, certes moins cher mais de mauvaise qualité Wink

merci fred b :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!   Aujourd'hui à 11:41

1ère ballade en groupe et 1ère foulées de galop!!!!!! si si!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant