Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mer 22 Mai 2013, 18:56

Safari préfère quand il y a un peu plus sinon il enjambe et tout..

Pour le free jump ça à l'air interessant, mais ce n'est pas moi qui saute mais une amie, et c'est juste pour dire de le mettre un peu au saut, moi je ne saute pas et ma mère non plus, donc on utilise une corde qui remplace un peu le free jump, et c'est aussi parce que Safari vient se caler sur le mors et plus elle avance les mains plus il tend l'encolure..

Donc le free jump ne vaut pas la peine, sinon ça a l'air d'un bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mer 19 Juin 2013, 20:42

Voilà les petites news, Saf va bien on galère à soigner ses pieds parce que monsieur tape mais on y arrive au pinceau pour l'instant.
Ca fais deux fois qu'il fait un petit problème de peau comme chaque année.
Sinon niveau boulot ça va, c'est un peu les vacances pour lui on a pas trop trop le temps de le bosser en ce moment et dans une semaine on part 3 semaines en Thaïlande donc il va pas beaucoup bosser non plus.

Quelques petites photos :

vanilie

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Jeu 20 Juin 2013, 10:10

toujours aussi beau !!!et pour l'avoir vu il y a plus de 15 jours de cela;c'est un géant pour un trotro!!!avec en prime un joli ti bidon et une gentillesse à vous faire fondre;bref un cheval bien dans sa tête et dans ses baskets,heureux dans sa vaste prairie!
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mar 25 Juin 2013, 23:47

Gros nounours est énerver en ce moment sous la selle, il a la joie de vivre !!
Du coup ça nous fais du super galop et des supers déplacement dommage que je partes samedi je peux pas en profiter beaucoup. Smile

Quand je le rapporte en pature je lui donne sa carotte et après je me fais une joie de lui dire qu'il peut partir et la il part au galop retrouver c'est copain et tout a l'heure on a eu le droit au coup de cul et galop pas droit on aurait dit qu'il avait bu. lol!
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mer 26 Juin 2013, 16:57

Photo d'une séance d'il y a 3 mois :

Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mer 26 Juin 2013, 21:35

Un petit avant après :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Jeu 27 Juin 2013, 14:18

joli montage
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mer 07 Aoû 2013, 18:01

Safari à eu le droit à 3 semaines de vacances pendants que nous étions en vacances en Thailande, il a juste fais quelques balades pendant que nous nous nous couchions sur des tigres, nous nous asseyons sur des crocodiles...

Bref petite séance de plat bien sympas malgrès qu'il fasse un peu chaud, loulou a super bien galopé et j'ai réussi a le tenir pour une fois.
Je vous met une petite vidéo du galop ensuite vous aurez les photos. Smile

cloclodel

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mer 07 Aoû 2013, 18:20

bravo coleen. superbes tes départs du pas au galop.....et la vidéo avec le ralenti et le choix de musique c'est superbe à regarder.....QUE DE PROGRES.....  passe le bonjour à maman.biz
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mer 07 Aoû 2013, 22:14

Merci Clo, on s'entraine pour peut être faire la saison de concours de dressage 2013-2014 en club 3 et club 2 grand prix dressage ( grand prix = figures imposées). Smile Le message est passé, bisous.  
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Jeu 08 Aoû 2013, 14:25

Voilà les photos, attention avalanche !!

Tout avis est bon à prendre Smile

Géant lol!  :

La crinière, les cheveux dans le vent et les oreilles pointées vers l'avant, parfait. ♥

Géant. ♥

Voilà pour les photos, n'hésitez pas à commenter.
cloclodel

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Jeu 08 Aoû 2013, 21:05

bravo pour la jambette.... c'est toi qui lui a appris???
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Jeu 08 Aoû 2013, 22:18

Oui oui c'est moi, il apprend le campo aussi. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Ven 09 Aoû 2013, 08:40

comme d'hab je suis TOTALEMENT fan de safari!!!!!!!! il est beau, bon, élégant, etc. j'adore!

seule critique que je peux émettre, mais ce n'est que mon humble avis et probablement pas celui de bon nombre de personnes!! ce sont tes mains. je trouve tes doigts trop fermés. à part ça c'est nickel!!
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Ven 09 Aoû 2013, 12:49

En ce moment pas mal de personne me disent qu'ils adorent Saf et qu'il est trop beau. :p

Sinon ça me choque que tu me dise ça parce que qu'en cours on me dit toujours de reprendre mes rênes parce qu'elle glisse tout le temps donc pour moi c'est que je les tiens pas assez. Et aussi je met jamais mon petit doigt dans mes rênes.
Après tu as peut être raison mais pour que je m'en rende compte, comment tu le vois ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Sam 10 Aoû 2013, 00:12

t'inquiète! on voit bien que tu n'as pas la main dure il n'est jamais bouche ouverte.  
Melanie

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 11 Aoû 2013, 14:12

C'est vrai qu'il fait très bon élève, et il est beau comme tout  
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 13 Oct 2013, 23:01

Samedi dernier j'ai fais un shooting avec Safari je vous met les photos :
Sinon Saf va bien, il rentre au box mardi, la a son imper depuis une semaine à cause de la pluie.
Il bosse vraiment bien, un peu moumou depuis 10j mais je pense que c'est parce qu'il dépense beaucoup d'énergie à cause du temps. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Lun 14 Oct 2013, 08:41

vous êtes beaux tous les deux et le photographe bon donc c'est superbe!
Melanie

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Lun 14 Oct 2013, 10:53

Très jolies photos! Lui aussi a l'air d'être immense Laughing 

Vous êtes beaux en tout cas Smile 
lucie44

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Lun 14 Oct 2013, 20:33

vous êtes trés joli tous les deux!
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mar 15 Oct 2013, 21:18

Merci les filles Smile

Mélanie : oui il est immense, 1m72 la bête :p
Jadis

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mar 15 Oct 2013, 23:19

Superbe! Trop beau! J'adore la photo avec le bisou...on sent la belle complicité!
vanilie

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mar 15 Oct 2013, 23:39

toujours aussi beau le grand saf.  et c'est vrai qu'il est adorable,gentil ,il n'a que des qualités pour l'avoir vu il y a quelques mois de cela!toi aussi tu as grandi colleen Very Happy 
hâte de vous revoir tous pour notre folle équipée Wink !on se contacte bientôt!
Jamay77

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mer 16 Oct 2013, 16:26

DE TRÈS TRÈS BELLES PHOTOS !

MERCI, J’APPRÉCIE TOUJOURS DE REGARDER LES PHOTOS QUE LES GENS METTENT SUR LE FORUM.

FÉLICITATIONS !

BONNE CONTINUATION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Aujourd'hui à 10:53

Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant