Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Safari : ENTORSE du jarret !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Bonzac

MessageSujet: Re: Safari : ENTORSE du jarret !! ♥   Ven 22 Sep 2017, 08:19

Il est superbe et vos costumes sont topissimes.
Le bleu ciel lui va très bien.
Tu as raison de le préserver.
Cela à du être une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse

MessageSujet: Re: Safari : ENTORSE du jarret !! ♥   Ven 13 Oct 2017, 12:45

Je viens de lire la derniere page...cela fesait longtemps que je n'etais pas venue....ca fait beaucoup d'un coup...beaucoup de mauvaises nouvelles.... Je t'avouerai que l'arret des concours...je me doute que cela doit etre tres decevant pour toi...mais tant que ton cheval ne souffre pas trop de ses soucis de santé...bon....c'est gerable... en tous cas, il est splendide!!!! magnifique!!!et tout et tout!!!...  Perso, le mien, Tishko, je ne le fais pas sauter, meme si il pourrait.. ce sont d'anciens athletes, leur corps a deja pas mal donné... on sait que l'arthrose les guete tous... et pas mal d'autres choses...(tishko est deja pas mal fragile)...donc, pour lui , c'est retraite pepere!...mais, je ne suis pas dans un club, je n'ai jamais ete accroc aux concours... je comprend quand meme ta deception.......et je sais que c'est dur a accepter..... il n'empeche que l'on peu leur apprendre pas mal de choses qui sont plus douces...tu parles d'ethologie... j'ai un peu commencé ca aussi, je trouve ca super!...en tous cas... Bon anniversaire pour vos 7 ans ensemble... et continuez a etre heureux...c'est finalement le principal...
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : ENTORSE du jarret !! ♥   Mer 18 Oct 2017, 22:14

Les concours n'étaient pas ma priorité donc ce n'est pas grave.

Par contre les nouvelles ne sont pas resté bonnes longtemps! En effet, il y a 20j Safari s'est fait une GROSSE ENTORSE DU JARRET! Donc box ferme pendant 3 mois dans le pire des cas, plus jamais d'obstacle, il est trop fragilisé maintenant.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas a aller voir sa page sur Facebook, j'écris tous les jours les soins que je lui fait pour son entorse!
Sa page : https://www.facebook.com/Safariderosa/?ref=bookmarks
Éloïse

MessageSujet: Re: Safari : ENTORSE du jarret !! ♥   Ven 20 Oct 2017, 18:46

Decidement....c'est une sale periode.....(pas que pour toi).... oh, c'est chiant ca 3 mois au box juste avant l'hiver....pfff...bon, c'est pas en insistant lourdement que je vais te remonter le moral....tu dis "3mois au pire"... mais "au mieux" c'est combien?...
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : ENTORSE du jarret !! ♥   Mer 25 Oct 2017, 13:39

Oui après je préfères maintenant que en pleine été au moins il a profité de ses patures!!
Je ne sais pas trop, au bout de 15 jours le véto est repassé, il était très surpris de le voir si bien poser le pied et marcher et le fait que ça a bien dégonflé (certains chevaux on est obligé de plâtrer ou de mettre un pansement compressif), surtout que c'est une grosse entorse il s'est pas loupé!
Du coup, on devait faire une écho au bout de 2 mois, il a avançait a 1 mois!

Entre temps, depuis quelques jours le jarret regonfle un peu (mais on a eu un pic de chaleur donc on a attendu), et une petite boule de liquide se forme, ce n'est pas gênant mais ça peut ralentir de processus de guérison des ligaments donc ce soir on fait une ponction et une écho!

Voila une petite photo de l'évolution, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook je met des nouvelles presque tous les jours!
Éloïse

MessageSujet: Re: Safari : ENTORSE du jarret !! ♥   Jeu 26 Oct 2017, 12:39

Ah, ca a bien dégonflé! ...et le pronostic de gerison avec!...je suis bien contente pour vous deux....tu avais l air bien angoissee la derniere fois.... ce qui ce comprend.... mon dieu ca va te couter une fortune tout ca!.... je sais que quand on aime on ne compte pas... mais... piouuu.... heureusement que tu l aimes tres tres fort!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Safari : ENTORSE du jarret !! ♥   

Safari : ENTORSE du jarret !! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24