Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
vanilie

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Jeu 11 Juin 2009, 23:06

tu vas lui acheter une boîte à souvenirs pour ses petites dents de lait et n'oublie pas il attend que la petite souris passe maintenant Smile
elle a à l'air vraiment extra ta dentiste,c'est la même que cloclo et si c'est pas trop indiscret le prix d'une visite c'est combien?
vivement les photos de la monte,suspence,suspence :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Jeu 11 Juin 2009, 23:21

Oui c'est la même que cloclo. Pour les tarifs c'est :

15 euros = visite sans intervention
55 euros = 1 cheval et 40 euros pour les chevaux suivants du même proprio
et tout ça frais de déplacement compris.
vanilie

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Jeu 11 Juin 2009, 23:31

merci et bonne nuit les petits amis :29: :42:
cloclodel

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Ven 12 Juin 2009, 13:53

ah super.....premières dents de loulou....t'as du bol de l'avoir récupéré, bien souvent, on a du mal à les retrouver...dans la paille "souillé" du boxe ou en paturages.......contente que tout ce soit bien passé.....elles sont "extras" et tellement gentilles et sympathiques, elles font une belle équipe toutes les deux en dentisterie, et au débourrage, remise en main....bon vanilie, une fessée, je t'ai tout noté dans le post carnet d'adresse .... t'as pas été voir????? allez , on attend la suite des photos ma tite séverine.....bizous . clo
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 14 Juin 2009, 15:45

Voici les photos de la séance dentiste du 11/06/2009 :

Quirinus

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 14 Juin 2009, 16:43

super d' avoir récupéré sa dent de lait et ça ne sera pas la derniere apparement ! super souvenir ! les filles sont vraiment extras tu verras tu ne sera pas déçu de leurs boulot . vivement les nouvelles au sujet de la monte !!! :bounce: :bounce:

bisous..........et carresse au loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Palma

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 21 Juin 2009, 21:23

Bonjour Pégase, comment se porte Safari? Je suis ton post avec beaucoup d'intérêt car ton cheval m'avait beaucoup touchée lorsque j'étais venue voir Opera.
Comment se passe l'apprentissage à la longe?
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 21 Juin 2009, 22:11

Salut merci palma,
Safari se porte très bien, toujours en apprentissage à la longe, un peu de soucis en ce moment à main droite, monsieur s'y refuse alors qu'au début tout aller très bien.

Floriane (amie de la dentiste) a commencé vendredi l'apprentissage de la monte, d'abord en sac à patate puis monte avec délicatesse au pas avec mariane qui le tenait. Safari était très attentif, pas de réaction méchante mais un peu stressé. Je pense que ca fait longtemps qu'il n'a pas été monté et pas très souvent. Floriane me disait qu'il tremblotait un peu quand elle était dessus.

Je vais essayer de mettre des photos mais elles ne sont pas terribles, c'est la fille qui les a prises et elles sont un peu floues.

Sinon prochain essai monte vendredi 3 juillet et cette fois ci je pense qu'elle le fera plus longtemps et toute seule. J'ai hâte de pouvoir le monter.

Et côté éthologie : on avance à grand pas.

Place aux photos :

Dernière édition par Pegase59 le Mar 12 Oct 2010, 22:01, édité 1 fois
Merci Palma

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 21 Juin 2009, 22:39

Merci pour les nouvelles de Safari Pégase, et pour les photos. Il est toujours aussi mignon! Pour la tremblote, Opera tremblait aussi la première fois, et puis tout est rentré dans l'ordre. Ton beau Safari est très certainement un cheval sensible, j'avais remarqué qu'il était très à fleur de peau (attention ce n'est pas péjoratif) quand je l'avais vu. Je trouve que c'est une très belle qualité pour un cheval. A bientôt!
Quirinus

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 21 Juin 2009, 23:07

t' inquiète pas séverine la monte va bientot arriver et tu vas te REGALER!!!!!!!! Very Happy ... Wink
bisous!!!!!!!
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 21 Juin 2009, 23:10

Merci ma belle et rendez-vous au 03/07 si tu es dispo. Au fait pour le 05/07, pour fabienne c'est ok pour moi si c'est toujours d'accord. Tiens moi au courant Bizzzz
Quirinus

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 21 Juin 2009, 23:17

merçi ma belle .?!!!.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je ferais de mon mieux pour etre là le 03/07 sinon c' est ok pour le 05/07 je crois que fabienne ne tiens plus , elle piètine d' aller voir melgo cheers :geek:
Ely77

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Lun 22 Juin 2009, 02:10

OOOh le joli Safari, un de mes coups de coeur :heart: trop trop mimi, je suis contente de voir ces photos. Je pense que ça va passer le fait qu'il tremble, qu'il va détresser au fur et à mesure. :sunny:
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Lun 22 Juin 2009, 14:17

Et ben, il en a eu des admiratrices le petit loulou, mais ne vous inquietez pas, je prends grand soin de lui et c'est un amour de cheval qui comprend très vite ce qu'on lui demande.
cloclodel

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Lun 22 Juin 2009, 14:49

Crying or Very sad et moi , je peux venir le 03 juillet????? lol! bon je suppose que ce jour là les filles passeront début aprèm. pour scooby??? j'ai pas de confirmation de dates........bref, j'ai la petite lucie, ce jour là, mais si vous partez pour 17h00, je serai dispo.....
je veux voir, je veux voir, je veux voir..... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ah e au fait, cathy, t'as de la chance, pégase t'appelle "ma belle".....moi c'est "ma grosse"........non, je rigole....... Wink allez, à bientot les filles....et carresse au grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd Safari....... scratch je le trouve haut, mais alors....... scratch
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Lun 22 Juin 2009, 22:20

Bien sur que tu peux venir, normalement pas de changement pour le 03/07, j'ai envoyé en sms à marine hier soir. Et soit pas jalouse car toi c'est "ma cloclo" et arrête de te trouver grosse !!! du moment que tu plaises à ton homme c'est le principal.

Sinon pour en revenir à safari, j'y suis allée ce soir et j'ai fait de l'éthologie avec sylvie. C'était génial. On a travaillé les mêmes exercices que d'habitude et ensuite on a mis des barres à terre. Nouveau piège pour safari, encore quelque chose qu'il ne connait pas. C'était trop marrant, il est d'une curiosité incroyable mais le moindre bruit le fait sursauter.

Puis à la fin, je l'ai lâché avec jack, il a fait son petit quéqué, il cherchait à narguer jack (qui est d'une gentillesse) et puis après stop car ca commencé à devenir dangereux.

Petit pansage, petit broutage et retour en pature pour passer une bonne nuit car le loulou au dernier pansage n'a pas arreté de bailler.

Dernière édition par Pegase59 le Mar 23 Juin 2009, 13:46, édité 1 fois
Bonzac

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mar 23 Juin 2009, 12:56

il progresse à petit pas le beau Safari, ne t'inquiète pas trop pour le léger stress, tout rentrera bientôt dans l'ordre. Il faut qu'il s'habitu à tout un tas de choses.
Mais avec de la patience et beaucoup d'amour, tu verras ça va s'arranger.
Patricia "tata carottes"
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mar 23 Juin 2009, 13:48

Merci patricia de prendre de ses nouvelles, j'espère qu'on pourra se rencontrer le 08/08 si il n'y a pas de changement.
cloclodel

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Mar 23 Juin 2009, 23:19

coucou, j'ai eu marine au tel aujourd'hui, ok pour le 3 juillet, elles viennent à 14 h pour scooby, comme la dernière fois...au fait, le petit frère de marine est né hier soir....grand bonhomme de plus de 4 kg.....c'est la maman qui doit être "soulagée".....bref, sacré safari, le clone de jojoe....la trouille de tout......pas plus tard que tout à l'heure, david est entré dans l'allée avec le tracteur, et "boubourse", est parti en trombe dans son padock.....à l'aller et au retour....pourtant il le connait déjà ce tracteur là.....j'imagine pas en ballade, si j'en croise un..... affraid au fait, la jument elle l'a eu son poulain irish cob....ou j'ai encore un train de retard...... lol! bon j'arete de poluer ton post....bisous à vous tous...à très vite.....cloclo
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 05 Juil 2009, 22:55

Les petites news du loulou du vendredi 3 juillet : 2ème monte

Place aux photos :

1er contact avec safari, mais qu'est ce qu'il est grand, il faut qu'il arrête de grandir !!!!!

et voilà ma petite puce qui est monté aussi, je suis contente, elle commence à s'habituer à lui

cloclodel

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 05 Juil 2009, 23:03

tu vois qu'en fin de compte, elles sont belles les photos...t'en as pas une ou on le voit en entier avec toi dessus....car là, on voit vraiment comment il est grand......et celle de cathy, mets là aussi..... Wink
cloclodel

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 05 Juil 2009, 23:05

la première, son profil....elle est géniale séverine....une superbe tête dis donc.....à faire en poster, et à mettre sous cadre dans ton entrée......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 05 Juil 2009, 23:06

Il est superbe ton bonhomme Pegase,il a une tête,et il a l'air trés attentif au travail!!!
Pegase59

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 05 Juil 2009, 23:10

Merci les filles,

Pour cathy, pas de chance, fab a pris que sa tête, c'est bizarre d'ailleurs, il va falloir que je creuse un peu plus l'histoire car ce que je voulais c'était cathy sur safari et non sa tête.

Pour la première photo, c'est vrai qu'elle est jolie mais il n'y aurait pas eu le licol ca aurait été mieux.
Quirinus

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Dim 05 Juil 2009, 23:26

ben fab qu' est ce que ta fait scratch c' est le loulou le plus important sur la photos !!!!! bon je ti pardone !!!!! en tout cas on voit bien sur les photos le loulou est épanoui avec sa nouvelle moman il commence a bien prendre du muscle et c' est un brave cheval qui apprend trés vite !!
séverine je le répète encore tu vas te régaler avec lui :geek:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥   Aujourd'hui à 19:17

Safari : des nouvelles pas très bonnes! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant