cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs

Aller en bas 
+2
Jadis
cloclodel
6 participants
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: dentiste équin diplomée de l''AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:48

bonjour à toutes et tous, voici les coordonnée d'une dentiste équin, très sympa, aux tarifs attractifs, qui va pouvoir faire des miracles sur la bouche de vos chevaux, anes ou poneys.....exemple, rectification de la table dentaire 55 euros, déplacement compris, tarifs intéressants pour les éléveurs, club équestres, ou plusieurs chevaux de proprio. à vos tél.... MARINE BINET : 06.03.61.34.82 mail: oliviercatry@orange.fr
elle se trouve sur cambrai, mais étant une des seules diplomée et dépendante de l'AEPDE, dans nos secteurs, elle se déplace dans les grands environs.....ici dans le 59 par exemple je vous la recommande. cloclodel
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:40

merci cloclo pour l'info cheers , j'essaierai d'appeler pour mon loulou, à condition qu'elle vienne sur la Côte d'Opale
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:21

Voici petite photo du travail de l'équipe dentaire équine.......dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:59

j'ajoute pour ceux et celles qui sont vraiment disposés à la contacter....tout le travail se fait en douceur, elles sont à deux, la voix et la patience font en sorte que même mes deux bidets les plus "remuants", ont été manipulé sans aucun "calmant".......bon boulot, je recommande sans hésitation.....
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 22:31

Je confirme, je viens de faire appel ce soir à marine et floriane pour safari, et tout c'est bien passé (voir post de safari pour le détail). Marine est super douce et très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 23:09

ben voilà j'ai pris note,en plus cambrai est à côté,merci du tuyau cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:55

bon, je vois que tu es allée voir le post.vanilie....c'est bien, et n'hésites pas..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 15:21

Dans le 62 y'a Mr delporte.
Très bon dentiste qui se deplace un peu partout en france il me semble.
Il a réussi a faire un de mes chevaux qui est vraiment pas facile, et sans calmants ni quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:15

y a qui comme dentiste dans le 02 s'il vous plait?

car looping a une dent de loup à se faire enlever et je veux un dentiste vraiment patient et très calme car le looploop n'aime pas trop les gens qu'il connais pas à la base :suspect:

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salamech60

salamech60


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2010

dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:59

Moi je faisais appel à Mr Duputel , il est dans l'oise mais se déplace bcp aussi et surtout il a un tarif très attractif affraid .
Il travail de façon manuelle , il n'utilise aucun outils électrique ce qui évite de trop limer la table dentaire et de faire pire que mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 23:01

cool ok merci

je vois ça demain pour ma loopette des iles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:02

La visite dentiste c'est quoi? une fois par an?
J'ai bien envie de les faire passer pour mon loulou mais je sais pas c'est peut être pas nécessaire, juste pour voir si tout va bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
salamech60

salamech60


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2010

dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:07

Le dentiste passe une fois par an parfois 2 fois si il s'agit de jeune ou vieux chevaux .
On peut avoir l'impression que son passage n'est pas nécessaire, mais bien souvent il y a toujours une chose a faire dans la bouche d'un cheval.
un dent de loup, un cheval qui a une surdent qui lui abime l'interieur de la bouche.
Les symptômes principaux d'un cheval qui a besoin de voir le dentiste sont :
*La perte d'état un cheval qui a mal au dent profite moins de sa ration.
*Une défense contre le mors.
*Une douleur au dos peut venir d'un mal de dents.
*....

Une fois par an pour la visite d'un dentiste est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:24

Ok merci salamanech60, je vais le faire passer . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 16:03

merci salamech60 cheers

lui looping a une dent de loup , et se défend contre le mors quand on travail au galop , au pas et au trot nickel en place etc... mais au galop... dés que l'on veut travailler un peu ou même pour s'arrêter je n'est plus de direction et baisse la tête dés que je ferme mes doigts sur les rênes (histoire de me faire comprendre que y a quelque chose qui le gêne)

donc pour moi c'est important qu'il voit le dentiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2009

dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:26

Marine Binet est venu voir ma jument mercredi : C'est une super dentiste , alors n'hésiter pas a l'appeller !
Elle vous passe le bonjour ( à clodel et a une autre personne mais la j'ai un trou... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:27

cheers ah...génial.....elle est superbe comme dentiste équin...un petit bout de femme qui arrive à faire son travail tout en douceur, même avec le plus excité des bidets....c'est à dire le mien....dailleurs , elle doit bientot revenir chez moi, pour les dents de mon petit shet. et mon nouveau double poney.....merci pour ton mess. elo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Empty
MessageSujet: Re: dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs   dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dentiste équin diplomée de l'AEPDE dept 80/59 et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dentiste equin
» Dentiste équin
» DENTISTE EQUIN DS LE 95
» Dentiste Equin en Vendée
» Dentiste équin pour vos chevaux et poneys dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: