Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 17 Mai 2009, 12:18

Bonjour à tous!! cheers

J'ouvre un post pour :heart: SARAH et SAPHIR :heart: , ils ont rejoint ma famille pour une vie rempli d'amour, de joie, de bisous, de papouilles...
Avec mon mari nous sommes tomber sous le charme de ses deux poulains plein d'amour et de tendresse.
Ils nous apportent amour et joie! il faut avouer qu'ils sont tout simplement parfait!! :heart: c'est comme ca on ne peut rien n'y faire c'est dans leur nature!!! Very Happy
Et nous sommes comblés de pouvoir leur offrir une seconde chance et une vie de patachon comme ils le méritent. :01:
Enfin tout ça pour vous dire que dans ma grande famille tout le monde est heureux! cheers
Mes deux amours ont rejoint Princesse, Patapouf, Ange, Lady, Déèsse et Baloo mes chiens ainsi que Qualine ma ponette, mon coq que mes enfants appellent Coco et mes chats Vénus, Rubis et Emeraude lol! ça c'est une grande famille n'est-ce pas?
Voilà, je vous laisse en attendant les photos qui arrivent bientôt.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 17 Mai 2009, 12:23

eh oui quelle tribu! ça c'est notre rêve aussi avec mon homme! Pour le moment nous on fait par paire : 2 rattes, 2 chevaux, bientôt 2 chats! On fait progressivement!
Vivement les photos du joli couple que doit former Saphir et Sarah! :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 17 Mai 2009, 12:39

Oui il faut faire progréssivement mais c'est déjà pas mal!! lol!
Mais il faut avouer que nos animaux nous ressources et apportent de la joie et de l'amour sans retenue!! :heart:
Effectivement ils sont magnifique à voir sans oublier ma petite ponette!!
fredB

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 17 Mai 2009, 21:53

on attend les photos avec impatience!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 18 Mai 2009, 22:05

Merci pour ces news cheers
Quirinus

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 18 Mai 2009, 23:30

eh bien ça si c' est pas une famille dingue des bébéttes !!!!!
allez on attends pleins de photos !!!! :cat: :pig: :03: :elephant: :48: :06: :05: :04:............ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 18 Mai 2009, 23:42

Bonjour à tous, :heart: Sarah et Saphir :heart: sans oublier Qualine :heart: vont très très bien!! cheers
Ils sortent au parc tous les jours!! on en profite pour le moment il ne pleut pas cheers car chez nous la pluie fait parti de notre quotidien Sad enfin on fait avec Smile
Saphir va être vu par mon maréchal la semaine prochaine on vérra si il aura besoin de chaussures ou pas lol!
Sarah continu sa cure de biotine pour ses seimes mais ça va beaucoup mieux Very Happy
Mes dadous s'entendent toujours aussi parfaitement, je suis vraiment comblée, je suis entourée par des :01: c'est que du bonheur!!
On vous embrasse tous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 18 Mai 2009, 23:45

Bonsoir Quirinus!
Oui on est dingue des :heart: animaux :heart: à tel point qu'on nous prend pour des dingues lol! lol! lol!
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 21 Mai 2009, 21:42

bonjour
voila enfin les photos de sarah , caline et saphir , ils sont magnifique

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 21 Mai 2009, 21:46

Elles sont superbe tes photos!!!!! drunken drunken

Ils ont l'air super heureux tout les 3 :heart: :heart: :heart:
Quirinus

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 21 Mai 2009, 21:49

supers photos !!!!!!!!!!!!! merçi Wink

la derniére est .......... :geek: !!!j' adore !!!!!!! :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 21 Mai 2009, 22:00

Désoler pour l'attente mais on arrivé plus à envoyer des photos!! Shocked

Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais lol!

Oui c'est tout à fait vrai ils sont très heureux!! cheers

Le soir quand je les rentre du parc je les appelle par leur prénom et chacun leur tour rentrent au box tout seul c'est trop mimi à voir!! Very Happy :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 21 Mai 2009, 22:04

Superbes photos !!!! Sarah est à couper le souffle !!!
Si c'est pas une jolie famille qui respire la joie de vivre !!!
Nabou02

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 21 Mai 2009, 22:04

Ils sont superbes tous les 3!! Quelle belle famille de dadoux!!
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 21 Mai 2009, 22:20

ils sont tous les 3 très chou!! drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Ely77

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 21 Mai 2009, 22:32

Ca a l'air d'être un trio du tonnerre dis donc, ils sont marrants Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 21 Mai 2009, 22:36

MERCI à tous pour vos méssages!! Very Happy

Oui il faut les voir tous les 3 jouer c'est magnifique et marrant à voir cheers lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 21 Mai 2009, 22:57

voila je suis laure la soeur de aude et je confirme que sarah et saphir sont dans une famille formidable,ici ils serons les plus heureux et ne manqurons jamais de rien.De toute facon on le vois tres bien sur les photos qu´ils sont super heureux bisous a tous.
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 22 Mai 2009, 14:20

se soir je vais voir les super chevaux , je vais leur faire tous plein de bisou
a se soir aude
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 22 Mai 2009, 14:26

tellement magnifiques ces photos, encore des dadous supers malheureux!!!!! lol!
pour le temps je confirme il fait souvent moche dans l'est!! lol!
Ely77

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 22 Mai 2009, 16:27

Moi j'adore celle-là on dirait vraiment que les 3 loulous se racontent des secrets c'est tout mimi!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 22 Mai 2009, 17:03

MERCI à tous pour vos méssages!! cheers

Oui, kiki on t'attend ce soir pour manger le barbecue avec impascience et tu verras on sera entouré de mes 3 gourmants pour réclamer à manger et quand tu verras leur beau petit regard te suplier alors tu craqueras comme moi et ils auront gagner les coquins ils savent m'amadouer Very Happy mais il faut dire que c'est vraiment trop mimi Smile je les aimme!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Alors n'oublie pas les chips SAPHIR adore ça!! lol!
A ce soir et ne t'habille pas en tenu de soirée lol! lol! car SARAH ne va pas arréter de te coller ainsi que QUALINE pour avoir des calins!! Cool
Bisous, je t'aime petite soeur. :heart: :heart: :heart:
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 22 Mai 2009, 17:50

Qu'est ce qu'ils sont mignons tous les trois, ils respirent le bonheur comme toi Harlem, et ça fait plaisir à lire :star: :star:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 23 Mai 2009, 10:18

Merci Palma!!

Tu as raison, je respire la joie et la bonne humeur, tout comme le reste de ma grande famille lol! il faut dire que je suis très bien entourrée Very Happy
Mes 3 coeurs sont super, tellement super qu'hier soir ma famille est venu manger le barbecue, on a mangé dehors et les enfants ont étaient jouer dans le parc au tennis mais avec une balle en mousse et mes 3 dadous devinez ce qu'ils ont fait? ... hé oui ils sont rester avec eux pour participer au jeu et surtout ne rien manquer du spectacle lol! c'étais super mimi!!!
Tout le monde n'en revenai pas de voir des chevaux dans leur parc avec des enfants jouant au tennis et d'avoir les dadous jouant avec eux et surtout sans une crainte et tout naturellement Very Happy
Je vous laisse en vous souhaitant une superbe journée et en attendant d'autres anegdotes et aventures!
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 23 Mai 2009, 13:00

oui on a jouer au tennis meme que saphir ma courrue après lol! j'était mort de rire , sarah elle est tout calme , je la trouve trop jolie, les autres aussi biensure , est saphir kiff les chips lol! sarah aussi
bis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant