Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 21 Juin 2009, 10:16

alors je m incline moi g galop 0!!!!!!!!!!!!!! lol!
g jms voulu en passer enfin dans mes souvenirs peut etre que j en ai mais je m en rappelle plus, j en ai fait de 4 a 11 ans alors c t y a un bout de temps!!! lol! lol! par contre je montais en galop 3-4 au club parce que c t le seul cours qui avait l horaire qui me convenait donc je my suis habituée lol!

et oui comme toi depuis que je suis maman je suis devenue une vraie schtrouilleuse de la vie, par exemple g passé mon permis moto et j adorais ca mais mnt g une peur bleue de me prendre un accident avec et d etre handicapé voir plus... :pale: et pareil pour le cheval maintenant que je connais les risques qu on encoure ca me fait un peu peur par moment mais c ma passion alors je peux pas lutter!!! la preuve avec mon niveau 0 g pris une petite pouliche de meme pas 2 ans, ah lala faut vraiment etre pas bien!! lol! lol! lol! ils nous retourne le cerveau nos loulous!! lol!

et puis je te rejoins encore sur le fait que une fois dessus j oublie tout et je profite un max, y a rien deplus merveilleux... drunken

oh oui dommage qu on habite pas plus pres, je suis sure qu on se serait amusée ensemble!!! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 21 Juin 2009, 10:28

Tu vois moi je n'ai commencer à monter qu'à partir de 19 ans Sad quand j'ai pus me payer les cours!!! Very Happy

Et j'ai passé mes 5 galop en même pas deux ans et 2 mois apès mon galop 5 j'ai fais mon petit Camille et j'ai quand même continuer à monter Harlem jusque 7 mois de grossesse!!

Et après tu connais la suite j'ai déménagé et après plus de cours, voilà en gros!
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 21 Juin 2009, 12:44

punaise!!!!!5 galops en meme pas 2 ans, t super douée toi!! lol! t'as vraiment ca dans le sang, alors je m inquiete pas pour toi quand tu remontras sur sarah et saphir! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 21 Juin 2009, 13:04

Oui on vérra ca Jessica Laughing

Je te tiens au courant de toute facon!!

A vrai dire j'étais douée grave à mon bébé :heart: HARLEM :heart: , il était cheval de club et je suis tombée amoureuse dès le premier regard mais je dois avouer qu'il me tétaniser à cause de sa puissance, sa corpulance, sa musculature et sa taille!!!
La perfection quoi! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

C'était un cheval qui n'était que monté que par des hommes de niveau galop 7 et seulement un hommes était ok pour l'avoir en cours, pour preuve quand j'étais enceinte j'ai demandé à mes moniteurs de me le prendre au travail et ils n'ont pas voulu Sad il a toujours impréssionné les cavaliers, pourtant dieu seul sait tout ce que j'ai fais avec lui en étant enceinte et jamais je n'ai douté en lui il était la douceur incarné :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Toujours est-il une seule personne a bien voulu me le prendre en cour une fois par semaine, un homme avec un galop 7.
Une petite anegdote: il avait cette facheuse habitude de s'arrêter pour faire caca, un jour alors que ce cavalier le monté à l'obstacle, Harlem c'est arrêter devant un oxer au carré de 1.20m, mais quand je dis devant c'est devant. Après sa pause caca mon bébé a sauté contre toute attente tout naturellement, alors je ne vous raconte pas la tête du cavalier et surtout du moniteur affraid affraid affraid il a donc attéri sur son encolure quelle rigolade lol! lol!
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 22 Juin 2009, 09:47

et ben quel farceur ce harlem!!! moi aussi j aurais bien rigolé!!! Razz

moi je pensais qu harlem c t ton loulou a toi, je savais pas que c t un cheval de club.. mais tu vas me dire y en a certains qu'on aime comme si c etait le notre :heart: et puis c magnifique de voir la relation de confiance que tu avais avec lui surtout enceinte!! c rare et tres touchant :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 25 Juin 2009, 21:55

Coucou à tous!!!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles de mes loulous plus tot mais je viens de sortir de l'hopital d'avec Noa nous y sommes depuis la nuit de dimanche à lundi.

Les dadous vont très bien, ils ont passé une semaine pépère vu que maman n'était pas là et papa presque pas!! Je trouve qu'ils me font un peu la tête du à mon absence mais je me ferai pardonner demain en m'occupant d'eux deux fois plus Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà et comme d'habitude je ne peux pas vous faire partagé des photos car je n'ai pas assez de débit depuis ma brousse profonde lol! lol! lol!
Alors je vais devoir supplier ma sister pour quelle le fasse lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 25 Juin 2009, 22:01

Jessica :heart: HARLEM :heart: était un cheval de club que mon mari ma offert deux ans après mon coup de foudre pour lui donc en juillet 2003! Un des plus beau moment de ma vie :heart: :heart: :heart: :heart:

Hé oui notre relation était fusionnelle, passionnée et remplie d'amour de confiance et de tendresse.
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 25 Juin 2009, 22:14

Une vraie relation quoi! Tu as des photos de ton Harlem?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 25 Juin 2009, 22:28

Une vrai relation Merci Palma, j'ai plein de photos de :heart: HARLEM :heart:
Il était présent à mon mariage, on me l'avait préparé pour que je le monte à cru et ceux pour la première fois en plus avec un monde fou autour de nous, il n'a rien dit il regardé tout le monde et ce demandé ce qu'ils voulait lol! lol! mon mari à pu monté avec moi pour faire plein de photos et forcément vu sa gentillesse tout le monde fessait la queue pour monter avec moi pour faire de superbe photo.
Harlem m'a quitté mais il est présent dans mon coeur, dans mon âme, dans mon esprit pour la vie :heart: il aura était présent à tout les moments les plus important de ma vie. Je dois arrêter car je parlerai de lui pendant des années sans compter que nous avons était ensemble pendant presque 8 ans.
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 25 Juin 2009, 23:20

coucou harlem, je commencais a m inquiéter de ne plus avoir de nouvelles!!! Neutral alors dis moi pourquoi etais tu a l hosto avec ton fils?(enfin si c pas indiscret biensur..) c pas grave j espere? Rolling Eyes

il etait vraiment exceptionnel ton harlem... :01: c rare une telle relation...
vous avez eu de la chance de vous connaitre... :heart:
Nabou02

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 25 Juin 2009, 23:27

J'espère aussi que tout est arrangé avec ton ptit Noa!!
Et pour Harlem, au mariage ça devait être génial (quand on voit les photos du mariage de Moomoon qui ont été prises avec son Freezouille :heart: !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 26 Juin 2009, 02:35

Merci les filles Very Happy Very Happy , Jessica ne soit pas gêné au contraire je t'en remercie de prendre des nouvelles de Nono. Noa a eu une grosse gastro avec désidratation à cause de sa fièvre excéssive. Pendant la nuit dimanche il est monté à 40.5 degrès alors qu'il avait eu du doliprane 1h15 au par avant et il tremblé énormément. Donc j'ai appelé mon mari au travail et nous sommes parti tout les 5 enmener Noa aux urgences vers 3h du matin, après quelques misères et beaucoup de peur, il va mieux et biensûr je suis rester avec mon bébé à l'hopital tandis que mon mari avait la garde de Eve et Camille et le reste de la famille.

Effectivement Nadou02 c'étais très rare et génial de pouvoir réunir les 2 amours de sa vie en l'occurrence Joël et Harlem :heart: Sachant que c'est l'un des plus beau jour de ma vie mes 2 amoureux étaient là avec moi et même j'avais la fierté de pouvoir chevaucher mon cheval avec ma belle robe au coté de mon époux!!! Tel un rêve de jeune fille se réalisant. Que du bonheur. :30: :30: :30: :30:

Je dirai même Jessica , c'est moi qui est eu de la chance de rencontrer Harlem, je lui est donné tout mon amour et toute ma confiance pour lui et je suis rester avec lui tout au long de ces 8 années dans les bons et mauvais moment et jusqu'au bout j'aurai étais là et surtout je penses avoir fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux et lui apporter une belle vie, comme il le mérité.
Vous savez je dois vous avouez que ça me fais du bien de parler de lui, j'ai l'impression de rendre hommage au formidable cheval et formidable amoureux qu'il a était. Alors merci beaucoup à vous d'être là, ça m'aide à faire son deuil, même si il vivra toujours en moi. Merci!

Je vous embrasse Very Happy
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 26 Juin 2009, 07:13

Flute j'ai zappé pour Noa, excuse moi je suis un peu fatiguée en ce moment. Saches que les enfants me touchent autant que les chevaux.... J'ai vraiment honte d'être passé à côté de ce qui est arrivé à ton petit et j'espère que tout va mieux!
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 26 Juin 2009, 09:21

bon je suis tres contente que ton petit bout va mieux!!! Very Happy
ma poupinette aussi m a fait cet hiver une poussée a presque 41 de fievre et elle avait toutes les veines dans le visage qui ressortaient, donc je sais ce que tu as vécu... par chance la mienne n etait pas allée a l hosto, c t redescendu. en tout cas, c jms facile et en tant que maman on se sent souvent impuissante face a ca, et puis dieu merci c t plus de peur que de mal...

quand j entends ton histoire avec harlem ca me donne envie de vivre la meme chose avec ma louloute et j espere un jour avoir cette meme complicité :heart:

et puis tu sais tu peu parler quand tu veux de ton harlem, moi j aime bien ton histoire, elle est Tres touchante et si ca peut t aider en meme temps N HESITE SURTOUT PAS Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 26 Juin 2009, 23:39

C'est pas grave Merci Palma, je te remercie de demander de ses nouvelles et oui il va beaucoup mieux merci Very Happy Very Happy il lui reste une prise de sang de contrôle mercredi et ensuite les misères seront enfin terminer. Avec mes 3 enfants je pourrais t'en parler pendant des heures lol! lol! lol!

C'est difficile l'hiver pour les enfants Jessica et tu sais de quoi je parles en plus avec l'école Shocked enfin on doit y passer, le médecin m'a dit que lorsqu'ils sont malade souvent en étant petit ils seront donc immuniser plus tard et de ce fait tomberont moins malade plus tard. On verra bien Shocked
Noa avait 40.5 degré et son corps était tout rouge Sad

Je te souhaite de tout coeur Jessica de vivre le même bonheur et le même amour :heart: :heart: :heart: que Harlem et moi avons connu. Il n'y a pas de raison, votre complicité se solidifiera avec le temps Very Happy
Merci beaucoup pour ton soutien, tu ne peux pas t'imaginer comme ça me touche et comme ça me fais du bien alors merci. :heart:

Mes 3 loulous vont très bien, ca y est ils ne me font plus la tête Very Happy Very Happy je suis contente!! Sarah est toujours aussi caline, quand je passe dans le jardin pour aller pendre mon linge elle me suis et reste près de moi et attend ses câlins et comme j'aime ça :30: :30: :30:
Saphir aime les câlins mais ne vient pas les chercher par contre il adore qu'on le papouille il en ferme même les yeux lol! lol! lol! lol!
Qualine porte parfaitement son nom que dire de plus. :heart: :heart:

Je vous embrasse drunken
Nabou02

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 26 Juin 2009, 23:50

je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre (enfant comme chevaux!)
Qu'est-ce que je rêverai aussi d'avoir mes dadoux derrière la fenêtre drunken ça doit être super tous ces petits moments à partager!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 27 Juin 2009, 00:07

Oui, j'ai de la chance de voir mes chevaux de la fenètre de mon salon et de pendre mon linge à 1 mètre d'eux ou encore de manger dehors en leur compagnie :heart: :heart: :heart:
En plus comme ils sont très gourmand des qu'ils nous voient les coquin viennent zieuter si il n'y a rien de bon à se mettre sous la dent lol! lol! lol! lol!

Et quand ils sont au box je n'ai qu'à ouvrir une porte pour les voir et je peux même les entendre de mon bureau cheers cheers cheers

Je te souhaite de trouver votre nid d'amour dans lequel vous vivrez tous heureux avec tout tes couples d'animaux lol! lol! lol!

Bisous!!!
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 27 Juin 2009, 07:17

Oui, y'a pas à dire cela doit être fabuleux d'avoir tous ceux qu'on aime près de soi.....
Mon rêve est d'acheter une grande maison, et d'y accueillir tous ceux dont on ne veut plus mais bon un rêve ça se prépare, mon mari doit savoir bricoler, on doit avoir mis de coté et surtout à mes yeux le plus important, on doit parfaitement connaitre les soins à apporter et bien connaitre les animaux donc on apprend, on apprend...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 27 Juin 2009, 11:22

Je te souhaite bonne chance Merci Palma afin de réaliser ton rêve et je suis en admiration devant tout ceux qui on des rêves comme les tiens.

Le rêve de mon mari et moi est de créer en meuse une association comme Cheval Avenir afin de sauver des chevaux mais toute race confondu, cependant avec mes 3 enfants tout petit c'est difficile et bien sur l'argent est le nerf de la guerre. Alors peut-être dans quelques années si nous avons de la chance, en tout cas on y tiens réellement Very Happy Very Happy

Tu as tout à fait raison avant de vouloir sauver des animaux il faut bien connaitre les soins à leur apporter et tout ce qui tourne autour de leur monde afin d'être préparer à tout Very Happy

Bisous Very Happy Very Happy
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 27 Juin 2009, 14:13

moi aussi c mon reve de pouvoir me reveiller chaque matin auprès d 'eux, c pour ca que je vends mon apart et que l on aimerait s acheter une petite fermette renovée avec pature comme ca je pourrais avoir ma thune avec moi et peut etre adopter un autre loulou!! tu as beaucoup de chance harlem... Very Happy

je savais pas que tu avais un si beau projet, je te soutiens a 200%, c tres honorable a toi, ca demande du courage et surtout beaucoup de nerf quand tu vois dans quel etat tu recueille certains loulous.. :no:
mais com tu as dit faut les sousous!!! et dieu c que c pas facile actuellement, au fait tu travailles? (meme si je pense qu avec 3 enfants c difficile!!) ou tu comptes reprendre pour realiser ton reve?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 27 Juin 2009, 14:50

Non je ne travaille pas, avec mes enfants, la maison en travaux et tout nos animaux c'est un peu compliqué. En plus j'allaite encore ma fille et même pour s'en dormir elle dort au sein et la nuit elle dort dans mon lit :heart: oui je le sais c'est pas bien mais moi je ne peux pas me passer d'elle c'est mon doudou en plus elle se réveille tellement des fois pour tété, alors Very Happy

C'est sur c'est un beau rêve mais bon je suis jeune encore alors je veux profiter à fond de mes enfants et quand ils seront plus grand et si tout va bien je reprendrai le travail pour enfin réaliser notre rêve.
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 01 Juil 2009, 12:23

avec tout ce que tu me racontes tu dois vraiment pas t'ennuyer!!!! lol! et puis ne dit on pas que maman c le plus beau mais aussi le plus dur métier du monde? et puis t as raison chaque chose en son temps... mais quand tu feras ton assoc je veux etre invité VIP, ok?! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 02 Juil 2009, 02:04

Effectivement je ne m'ennuie pas du tout avec ma grande famille lol! lol! lol! et oui je suis la plus heureuse maman du monde :heart: :heart: :heart: :heart:

Le jour si j'ai la chance de pouvoir concrétiser mon rêve, Jessica tu seras la première invitée VIP dans mon association lol! lol! lol!

Alors Sarah va très bien ainsi que ses deux compères!!!
Ils flemmardent au parc la journée et roupillent la nuit au box Very Happy Very Happy avec au programme de la journée, câlins, bisous, pansage, massage, et épouillage... enfin la vie de pacha quoi sans oublier promenade en longe cheers

Et les fameuses gâterie qu'ils adorent, les bombons, les carottes, les pommes... drunken

Saphir est super gentil un peu brute parfois mais c'est un mec un vrai lol! lol! lol! lol! lol! il est super curieux lol!

Sarah est très douce drunken drunken elle adore les câlins elle aime que je sois douce et tendre avec elle, elle n'aime pas les gestes brusques, elle est toute mimi :heart: :heart: :heart:
Ça y est elle ne dit plus rien à l'attache et donne parfaitrement ses pieds cheers en plus elle n'a pas la moindre crainte avec les spray c'est génial cheers

Qualine aime que ses soit mes enfants qui s'occupe d'elle!! en même temps Camille et Noa se chamaillent pour savoir qui va commencer le premier Very Happy en sachant qu'ils aimerai s'occuper de Saphir et Sarah tout seul mais ils sont tout petits encore alors je les fait participer mais ils aimerai profiter de leur dadous en solo mais j'ai peur affraid on ne sais jamais un insecte qui pique les chevaux ou autre chose. Alors je porte Noa il leur brosse le dos alors que Camille lui s'occupe des jambes :heart: :heart:
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 02 Juil 2009, 08:11

C'est super tout cela, ce bonheur si simple que tu décris, je crois à lire tes commentaires que tu es vraiment faite pour cette vie de bonheur là, quand il y a tant de gens dans le monde qui se prennent la tête en passer à côté de ces jolis moments....
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 02 Juil 2009, 10:22

Une vie en toute simplicité c ca le vrai bonheur mais comme dit merci palma beaucoup de gens passent à coté et ils se savent pas ce qu'ils ratent!!!!
un chanteur célèbre a dit que les choses qui ont le plus de valeur ne coute pas un centime.. pour moi la vie c ca. avoir une belle famille, en bonne santé et realiser ses reves, que demander de plus?! Very Happy

tu as raison de savourer ton bonheur harlem! :sunny:

pour tes doudous ils ont vraiment un caractere en or et je suis sure que vos liens doivent etre tres fort..

sinon demoiselle y a pas beaucoup de photos de toi et de ta famille humaine, va falloir remedier a ca!!!! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant