Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 02 Juil 2009, 11:03

Merci les filles cheers :heart:

Oui la simplicité c'est le maitre mot d'une vie comblé et heureuse, pourquoi se prendre la tête alors que la vie est déjà bien assez compliqué et difficile. Alors c'est vrai j'aime enjoliver les choses et voir la vie de son bon coté afin de nous préserver de la vie stressante et compliqué qui nous entoure!
Etes-vous psychologues les filles Question Question Question Question
Je plaisante, mais je penses que nous sommes pareil, nous aimons les choses simple mais essentiel! Nous profitons de chaque instant sans se prendre la tête et pour ma part nous nous avons tout compris en terme de bonheur et d'amour :heart: :heart: :heart:

Par contre je suis désolée mais je n'arrive pas à envoyer les photos sur le site car je n'ai pas assez de débit vous savez j'habite dans le meuse profonde alors l'ADSL chez nous ils ne connaissent pas lol! lol! lol!
Et ma sister a son ordinateur en panne, voilà.

Ha, les filles ne sommes nous pas heureuse avec nos famille et nos loulous:?: Question Question
Si bien sûr que oui Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Que serai le bonheur sans eux Sad
Nous nous connaissons pas mais tant de choses nous lie cheers

BISOUS :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 03 Juil 2009, 21:43

cc , alors bientot le débourage de sarah , on va samuser lol , alors voici des photos de la fois ou le maréchale est passer

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 04 Juil 2009, 01:37

je le trouve trop choupinou ton Saphir !! drunken :heart:
et Sarah elle fait très grande à côté
Nabou02

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 04 Juil 2009, 11:37

pas le temps de lire tout... :no: je reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps (euh... le mois prochain!!)
EN tout cas les photos de saphir avec le maréchal j'adore!! qu'il est choupinet! :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 04 Juil 2009, 19:27

Merci Bea et Nadou02 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est pas grave Nadou02 si tu n'as pas le temps de lire je comprends moi aussi je ne peux pas lire tout les post et avec ton boulo tes dadous et ta vie c'est du boulo c'est certain alors bon courage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Bea, Sarah est un peu plus petite que Saphir mais de pas beaucoup c'est surtout qu'elle est plus fine alors que lui est plus costaud Very Happy

Mais oui j'avoue ils sont magnifiques :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Quand tu dis que Saphir est trop choupinou c'est vrai il a une tête de bébé :30: :30:

Je les aime drunken drunken
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 04 Juil 2009, 20:40

Ils sont tous les trois très mignons! Le maréchal n'a pas l'air d'être une épreuve de force pour tes chevaux, tant mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 04 Juil 2009, 20:45

Ho la Merci Palma, tu te trompes Exclamation Exclamation Exclamation ça était une très dure épreuve de force avec le maréchal mais les photos ne le montrent pas lol! lol! lol! lol! en plus ce jour là il fessait très chaud affraid affraid Saphir et Qualine lui en on fait baver affraid affraid
Ils ne voulaient pas que ce pauvre maréchal leur prennent les pieds alors c'étais à celui qui lâcherai le premier ou qui abandonnerai mais personne n'a adonner la partie lol! lol! lol!
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 04 Juil 2009, 21:27

Eh ben franchement, on les voit zen comme tout sur la photo!
Avec le temps, ils finiront par s'y habituer :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 04 Juil 2009, 21:39

oui je ne m'inquiète pas mes loulous sont jeunes mais ont un super caractère :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :30: :30: :30: :30: drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 07 Juil 2009, 01:49

Alors mes loulous vont très bien même avec ces grosses chaleurs affraid Saphir avait bizarrement plein de mouche sur le visage alors je lui est mit un masque en moustiquaire c'est impressionant et je ne savais pas si il allait accepter mais contre toute attente il aime ça drunken ça lui protège le visage et surtout les yeux des mouches il est alors tranquille Very Happy il attend le matin avec impatience que je lui mette Very Happy Very Happy .

Pour Sarah j'attend de voir mon ancien moniteur pour lui demander quand il peut me prendre la belle au débourrage cheers cheers cheers je suis super heureuse et le beau gosse suivra peu de temps après cheers cheers et mes soeurs vont s'occuper de Qualine afin que mon fils puisse la prendre en cour prochainement car je vais l'inscrire d'ici peu cheers il attend ça avec impatience depuis le temps mais j'avais un peu peur affraid je sais, je sais, je ne suis pas fière de moi mais c'est la vérité je suis inquiète mais je vais prendre sur moi lol! lol! lol!
Je vais lui mettre gilet de protection avec la bombe les genouillères et des coudières lol! lol! lol!

Trêve de plaisanterie je vous mettrai quelques photos bientôt dès que ma sister en aura décider lol!

Bisous!!!
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 07 Juil 2009, 07:36

Je comprends pour la crainte que tu as pour ton fiston mais tu ne sais pas ce que nos enfants nous réservent. Le mien a commencé sur une ponette super douce et en deux temps trois mouvements a monté la morue de son ancien club qui mordait et bottait (super!) mais qui était une bonne louloute une fois dessus. Je ne le lâchais pas 5 mn au pansage tellement j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose.
Et maintenant, je le vois avec un autre œil; il commence à bien se débrouiller et la dernière fois qu'il est parti au tapis au bout de 39mn sur la pouliche à peine débourrée qu'il montait, ma prof était en panique et moi d'un calme olympien. Naturellement, il n'a rien eu si ce n'est un peu plus d'expérience de la demoiselle qui depuis est devenue extra et très bien montée!
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 07 Juil 2009, 13:55

j'ai pu d'autre photos aude il faut que tu m'envoye les autres , vivement que je débourre caline sa va etre marrant de monter la boule lol! Razz
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 13 Juil 2009, 08:09

coucou demoiselle!!!! alors dis moi tes loulous cachent bien leur jeu car ils ont l air super sereins sur les photos!! sacrés coquins!!! lol! :geek:

alors comme ca la petite sarah va bientot etre debourrée? c cool ca, tu pourras encore profiter du temps pour aller te ballader! enfin vu com c parti c pas sur! :suspect:
tu sais c normal d apprehender pour ton fils, nous en tant que maman on c qu il y a des risques mais connaissant ta qualine je pense qu il n y aura pas de souci Very Happy

fais un gros calinou a tes loulous!!
bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 16 Juil 2009, 16:16

Coucou à tous!!! Alors mes amoureux vont toujours très bien et oui la miss va bientôt être débourrée cheers cheers je suis super impatiente et très contente cheers cheers

Alors il n'y a plus aucun problème à l'attache mais Sarah est sur l'oeil en promenade mais je ne m'inquiète pas elle à un super caractère :heart: je lui est mis le masque comme Saphir sur le visage pour les mouches et elle n'a rien dit cheers comme elle est un peu plus craintive que Saphir je me posai des questions mais en fait non elle adore ça, elle voit que ça lui protège des mouches car ça la rendait folle.

Enfin voilà quoi, notre relation à tous est superbe et j'en suis comblée chaque jour beaucoup plus :30: :30: :30: :30: :30: :30:

Bisous à tous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 17 Juil 2009, 10:25

Bonjour tout le monde!!!

Alors je vous raconte ce qui c'est passé cette nuit, mon mari est venu me réveiller vers 1h du matin car l'orage arrivait, il voulait que l'on rentre nos 3 chevaux. Mais je me suis dis que vont-ils dire de rentrer au plein milieu de la nuit alors qu'il fait tout noir affraid je suis rentré dans le parc pour leur mettre les licols à chacun et nous les avons rentrés comme une lettre à la poste. Au contraire les coquins étaient bien content de retrouver au box cheers , enfin voilà les aventures de cette nuit mais en tout cas mon mari à bien eu raison car 2 min après les avoir rentré l'orage et la pluie tombaient.

Bisous et bonne journée à tous. :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 17 Juil 2009, 10:41

c est gentil de se lever en pleine nuit pour eviter qu ils ne soient trempés!
vous avez l air d etre une super famille!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 17 Juil 2009, 10:50

Merci Steph80, je trouve normal que nous soyons là à chaque moment de la vie pour nos loulous, j'en suis sur tu es comme nous avec ton dadou!!! oui on ne voulait pas qu'ils soient trempés mais on ne voulait pas non plus qu'ils aient peur à cause de l'orage. Je fais mon maximum pour rendre mes chevaux heureux mais nous sommes tous pareil lol! on ferai le max pour nos loulous!!!!

Bisous et bonne journée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 17 Juil 2009, 11:02

j ai pensé aussi a speed quand l orage à éclater car dans la pature du groupe de speedy il n y a pas un arbre pour se protéger!
Parfois j ai peur qu elle soit trés éffrayée a cause de l orage et se blesse;malheureusement la pension est a 20km de chez moi donc pour aller la rentrer en pleine nuit c est un peu difficile!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 17 Juil 2009, 11:09

Oui, je comprends tes inquiétudes mais c'est certain que tout le monde ne peut pas faire à sa guise car je me doute bien que si tu pouvai tu aurai mis Speed à l'abri de l'orage.
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 17 Juil 2009, 14:37

cc
aude il faudrais que tu me donnent les photos pour que je puisse les mettres , saphir et sarah sont très jolie avec leurs casques lol! on dirait des mouches géante Razz Razz Razz
Nabou02

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 17 Juil 2009, 21:01

Ben dis donc, grand luxe pour tes dadouilloux!! moi je suis passée ce soir les voir, et ils allaient toujours bien, pas trop d'orage, et qu'un peu de pluie!
c'est un trio de chouchouté! Very Happy
vanilie

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 19 Juil 2009, 23:16

cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton post,manque de temps et il y a tellement de belles aventures à suivre sur ce forum Wink
pour ton fiston,ne t'inquiète pas,s' il baigne dans les dadous depuis tout petit et qu'il adore ça,aucuns soucis,le mien à 7 ans et il monte déjà sur nos grands chevaux entre deux cours de poneys et il est pas content du tout car il ne veut monter que des grands,nâ!donc sa mono à la rentrée va le mettre direct grand dadou,moi aussi je m'inquiète un peu en tant que Maman,on les aime tellement nos choupinets mais la cavalière que je suis fais confiance à 100% à son fiston!tout va bien se passer Smile
alors la miss va bientôt se faire dresser ,yaouh!!! :48: vivement les photos!
c'est marrant mes dadous sont protègés comme toi par des masques anti-mouches et nous aussi le jour de ces fameux orages on avait rentré nos chevaux à la maison,mais pas aussi courageux que vous,on avait prévu le coup le matin Rolling Eyes
que ne ferez-t'- on pas pour nos dadous chéris,hein!les forumeuses et ...eurs :41:
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 20 Juil 2009, 13:07

cc
alors voila les photos des dadou

sarah et son beau bonnet orange

ho une mouche lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 20 Juil 2009, 15:52

Couou à tous!!!

Voilà de jolies photos de mes amours toutes fraiches drunken sur la première on peut remarquer comme ils sont cradou les dadous lol! lol! en fait c'est leur passe temps favori lol! dès qu'il pleut ils aiment se rouler dans la boue on dit que c'est bon pour la peau lol! lol!
Ensuite on les voient content d'être rentrer au chaud :heart: :heart:
Noa toujours près de ses chevaux qu'ils aiment tant et maman qui surveille lol! lol! , après un bon pensage pour la plus belle Sarah je décide de la protéger du soleil et contre toute attente elle dit rien :30: :30: pour preuve elle mange son foin pendants sa séance photo :30:
Et pour finir en beauté, Saphir avec son masque anti-mouche et pour reconnaitre le beau gosse il va faloir me croire sur parole lol! lol!

Vanilie, je suis aussi ton post de temps en temps tout comme toi par manque de temps, et j'ai pu voir que ton fils était très jeune et qu'il monté déjà sur un grand cheval et ça m'impréssionne :heart: tu le féliciteras pour moi cheers .
Bien sûr en tant que cavalière je suis fière de voir que mes enfants son autant atirer par les chevaux et la passion de l'équitation comme leur parents mais en tant que maman et tu vois ce que veux dire je m'inquiète à chaque instant.
Par contre, une chose est certaine, mes 3 enfants baignent dans les chevaux depuis leur naissance et pour Camille j'ai continuée à monter mon défin cheval :heart: HARLEM :heart: l'amour de ma vie, Sad Sad jusque 7 mois de grossesse.
Camille me demande tout les jours pour monter sa ponette Qualine sans compter que losrqu'on la brosse mes fils se disputent l'excusivité de celle-ci lol! lol! alors on partage et comme il y en a 3, il y a du boulo pour tout le monde lol! lol!
Noa vient donner à manger à ses loulous avec maman et fait les box avec papa. Il passe sa journée devant Saphir et Sarah pour les attraper et leur faire pleins de bisous. Alors croyez moi que du haut de ses 96 cm le petit n'est pas impréssionné car ses grosses bêtes qui lui mangent les cheveux, lui sentent ses vêtements ou encore mangent des friandises dans sa petite main.
Eve réclame ses chevaux avec sa langue comme une vrai pro, elle y arrive encore mieux que moi lol! lol! et elle aime leur faire des calins sa tête appuyée sur la tête de ses loulous.

Bisous à tous :heart:
Nabou02

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 20 Juil 2009, 16:24

Merci pour les photos!!
Sarah est superbe, je sais pas, je crois que j'ai un faible pour elle! elle semble vraiment géniale (calme, douce, belle!)
Saphir est toujours aussi mignon avec sa bouille mouche!
Qualine semble être une petite chipie (c'est l'impression qu'elle me donne sur la photo dans le box!)
en tout cas une jolie famille, et on voit bien aussi que ton Noa a une irrepressible attirance pour les chevaux (et môman veille!) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Aujourd'hui à 08:00

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant