Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 20 Juil 2009, 16:36

SUPERBES TES PHOTOS!!!! et tes loulous a croquer meme tout sale!!! lol!
pour ton fils ne t'inquiéte pas, tu sais ma fille ca fait un an qu'elle monte a poney, elle a commencé a 2 ans et demi!! donc je peux te dire que moi aussi g t inquiète, mais tu verras ton fils a ca dans le sang (comme la maman) et tu seras agréablement surprise!!! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 20 Juil 2009, 20:49

Ils sont super jolis même en mode cradouille et puis les chevaux tout propres, ils sont souvent au rayon jouet des magasins de jouets :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 21 Juil 2009, 00:05

Merci beaucoup les filles pour vos compliments, mes loulous ont rougit quand je leur est dit tout vos compliments lol! .

Je mettrai demain d'autres photos quand ils ne sont pas cradous lol! lol! lol!

Nadou02, tu as bien raison Sarah est douce et calme :30: :30: alors que Qualine est coquine lol! lol! et Noa est toujours avec ses loulous drunken

Bisous à tous :heart: :heart: :heart:
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 21 Juil 2009, 13:41

moi j'adore sarah a chaque fois que je vais la voir elle vient et elle demande plein de carresse , et qualine elle c'est une petite coquine , vivement que je l'ai au débourrage lol! on va s'amuser
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 23 Juil 2009, 15:07

coucou
voila de nouvelles photos

aude et sarah qui taper la pause lol

sarah

et voila les trois les trois mousquetaire

saphir en mode mouche lol!

voila
JUSTINE1205

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 23 Juil 2009, 15:40

ils sont vraiment superbes tous les 3 et sont si different physiquement. Saphir a l'air géant Shocked
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 23 Juil 2009, 15:40

trop chou les 3 loulou
ton petit bout a l'heure de bien aimé son poney!!
et la mode martien ça a du bon hein! ils sont mieux comme ça nos loulous même si ça fais un peu con!
lol

grosses caresses a eux
bises
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 23 Juil 2009, 23:43

Merci les filles pour ces compliments :heart: :heart: :heart:

Justine tu as raison mon Saphir est grand il fait presque ma taille, il doit faire 1.63m ou 1.64m et ma Sarah est un peu plus petite. Ils sont effectivement différent, Sarah a le gabari d'une juju c'est à dire fin avec de belle formes harmonieuses alors que Saphir à le gabari d'un vrai mec caustaud , carré lol! lol!

Gwen-Gino tu as raison mon petit Noa adore tous ses dadous :30: :30: , il est en extase devant ses grosses bêtes lol! lol! et lui est si petit mais n'est vraiment pas impressionné drunken !!!

Alors revoilou quelques belles photos de mes chevaux, ça y est j'ai trouvé le masque de marcien pour Qualine et Sarah lol! lol! lol! alors ça ne sera plus 1 marcien mais 3 marciens qui envaissent ma maison affraid affraid lol!
Enfin sans rire ça marche du tonnère et il l'accepte sans souci quand on sait que cette année est particulièrement difficile pour eux car il y a des milliard de mouches affraid affraid c'est horrible.

Bisous à tous :heart: :heart: :heart:
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 24 Juil 2009, 07:51

Ils sont tous les trois très beaux tes martiens..................
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 24 Juil 2009, 10:28

mais ce qui est important aussi dans ces photos c qu on voit la jolie Aude, enfin!!!!!!!! lol! c pas faute d'avoir reclamé des photos pourtant!!! lol!
en tout cas, tu as un visage super epanoui on voit que tu respire le bonheur et la sarah en est toute zen! :afro:

enfin bref ce sont tjs des photos magnifiques et on dit aussi merci a ton reporter "horse du 55" qui prend de tres belles photos! drunken

bisous a toute la belle et grande famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 24 Juil 2009, 10:37

Arrête Jessica tu me fais rougir Razz lol! lol!
Oui c'est vrai que je suis super heureuse avec toute ma grande famille :heart: :heart:
Les photos c'est moi qui les prend ou bien mon mari et ma soeur Anne (Horsedu55) me met les photos sur le site car de ma combrousse l'ADSL ils ne connaissent pas lol! lol! lol!

Bisous à toi!!!! et Thune bien sûr!!!
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 24 Juil 2009, 11:09

Bon ben alors c a toi et ton homme que reviennent le mérite de ces super photos!! lol! mais c vrai que c cool de te voir dessus, et puis ne rougis pas je dis tjs ce que je pense!

pas de prob pour le bisous a ma morue je la vois enfin ce soir, g pas pu la voir avant vu le super temps qu on a eu!!! :geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 24 Juil 2009, 11:19

Alors ça y est je ne rougi plus lol! en tout cas merci beaucoup pour tes compliments et pour ta sincérité ça me touche beaucoup :heart:
J'ai encore plein de belles photos de la semaine passé, je n'ai pas pu les données à ma petite sister Anne car mon mari c'est fait opéré alors je ratrape mon retard lol! et puis comme tu dis dans notre Nord-Est le soleil n'est pas coutume ici alors les photos il faut en profiter d'en prendre quand monsieur soleil montre le bout de nez lol! lol! lol!
Alors profite bien de ta morue lol! Bisous!!!
alix

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 24 Juil 2009, 11:36

magnifiques tes trois dadous!!! et magnifique famille!!!aussi exilé dans le grand est?
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 24 Juil 2009, 11:41

alors j attends le reste de tes photos avec impatience! :sunny:
souhaite une bonne convalescence a ton homme..
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 24 Juil 2009, 12:07

Merci Merci Palma pour mes loulous :heart:

Merci Alix :heart: et oui nous sommes dans le grand Nord-Est ou il fait si froid vivre lol! lol! lol! mais bon c'est notre région et je n'y bougerai pas quoi qu'il en soit!!!

Merci pour mon homme Jessica je lui transmettrai pas de souci!

Gros bisous à tous!! Very Happy Very Happy
vanilie

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 24 Juil 2009, 16:22

je viens de voir les toutes dernières photos de tes loulous,trop trognons tout ce petit monde,ton p'tit bout chou me fait penser à mon fils au même âge,"même pas peur Wink "c'est chouette que tes enfants baignent dans la même passion que leur maman et aussi ta moitié,ça réconforte d'avoir son homme à ses côtés quand les dadous sont parfois malades!trop chou le coup du bob orange Razz et ils sont pas un peu extra-terrestre :alien: tes dadous,les yeux tout luisants, tout ronds, tout blancs :43:
allez à la prochaine,bises à tout ton petit monde si merveilleux :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 27 Juil 2009, 00:56

Merci Vanilie pour ces compliments :heart: :heart: :heart:

Oui j'ai de la chance car mes enfants ont la même passion que maman et papa. J'ai déjà initié mon mari quand je me suis mise à l'équitation il y a 8 ans. Et depuis il est devenu accro tout comme moi et c'est une vrai drogue!!! Et heureusement qu'il aime les chevaux car sans cet amour partagé il serai difficile d'avoir nos loulous à la maison! tu n'es de mon avis toi qui a les loulous chez toi? C'est vrai que dans les coup dur comme la maladie de nos compagnons notre moitié n'est pas de trop pour nous aider et nous soutenir!!!!
Enfin mes extra-terrestres se portent bien mais sont très agassés par ces mouches pourtant ils ont essayer de les atomiser avec leur yeux à rayon laser mais ces mouches sont trop nombreuses et leur rase ne pourra pas être éradiquer de si vite malheureusement. lol! lol! lol!

Par contre ma Sarah m'a fait une grosse frayeur avant hier soir affraid mon mari fessait le barbecue dehors et notre bosserone Déesse de 1 an c'est mise à aboyer avec insistance alors mon mari est aller voir ce qui se passer à la grange et là affraid affraid il voit Sarah coincée dans son box, elle voulait se rouler alors qu'elle venait de rentrer du parc mais c'est coincé les postérieurs dans le mur qu'elle panique affraid alors mon mari est venu me chercher et j'étais en train de doucher Eve. Après l'avoir jeter hors de l'eau lol! lol! je suis allée aider mon homme pour retourner la miss car elle ne voulait plus se débattre. Nous lui avons attrapé un antérieur chacun et son encolure pour l'aider à se retourner mais ses postérieurs étaient coincé dans le mur donc impossible d'y accéder et pour elle impossible de bouger, c'est alors que je demande à mon mari de prendre une corde afin de la tirer hors du mur, on lui a entouré l'antérieur gauche et moi j'attraper l'autre et après plusieurs tentative nous l'avons dégagé suffisamment loin du mur pour qu'elle puisse se relever et hop Sarah était debout en moins de deux cheers cheers cheers cheers ho mon dieu qu'elle frousse mais plus de peur que de mal pour ma chérie cheers cheers cheers en tout cas elle a réussi à me faire pleurer et du coup elle a eu des gros câlins, je penses que c'étais plus pour me réconforté car elle me regardé l'air de dire: "Hé ça y est maman c'est quand que tu as fini???" lol! lol! lol! et oui il ne faut pas oublier les enfants mais de toute façon je ne peux pas ils étaient tous les trois derrière la porte en demandant des nouvelles de leur juju lol! lol! lol! et surtout être avec maman et papa pour donner un coup de main mais il fessait froid ce jour là et Eve attendait en serviette lol! heureusement qu'il n'y a qu'une porte qui sépare la maison de la grange où se trouve nos loulous!!! :30: Une histoire qui se fini bien. Et bien sûr je suis allé remercier ma chienne pour nous avoir averti du danger :30: :30:

Bisous à tous!!!
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 27 Juil 2009, 01:00

déesse tu est trop mimi , sarah va très bien je l'ai vue aujourd'hui elle allait bien , avec son super casque (version mouche) lol!
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 27 Juil 2009, 13:33

et ben! la pauvre petite louloute avec ses sabots coincés... :no: elle a du avoir une sacrée frousse au moins autant que toi, mais heureusment maman et papa étaient la pour lui venir en aide!!
finalement elle n a rien eu et c le principal Very Happy
en tout cas ta chienne va falloir que tu la gates!!! c super la reaction qu elle a eu!

et ben si ca c pas une famille soudée, moi je comprends plus rien!! lol! lol!
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 29 Sep 2009, 09:00

!!! BON ANNIVERSAIRE AUDE !!!!

Comment va ta tribu? Cela fait bien longtemps que nous n'avons plus de nouvelles...

:flower: :flower: :flower:
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 29 Sep 2009, 09:05

BON ANNIVERSAIRE Exclamation Exclamation Exclamation
et oui ma belle, qu est ce que tu deviens Question et ton homme ca va mieux Question et les petits loups Question et les dadous Question

et oui je veux tout savoir Exclamation Exclamation lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 29 Sep 2009, 11:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers cheers cheers
Nabou02

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 29 Sep 2009, 13:51

Joyeux anniversaire!!

Effectivement ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles... j'espère que tout va pour le mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 29 Sep 2009, 14:00

BON ANNIVERSAIRE AUDE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant