Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fredB

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 29 Sep 2009, 23:16

bon anniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 29 Sep 2009, 23:31

cheers bon anniversaire ....... Razz cheers
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 03 Oct 2009, 16:04

tout les dadous vont bien , ils sont en pleine forme . Je vais demander a aude de prendre des photos et de vous donnez des new
voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 11 Oct 2009, 16:33

Bonjour à tous!!!!

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelle plus tot mais je n'avais plus de connection internet à la maison c'étais en panne alors j'étais privé d'internet depuis 2 mois maintenant, enfin, passon.

Mes petits loulous vont toujours aussi bien. Ils ont passé leur été au parc, à manger, brouter, être caliné... enfin que du bon temps quoi.
A prèsent les journées commencent à être fraiche alors les petits coeur sont heureux de rentrer au chaud, car il faut l'avouer ils sont frilleux. lol! lol!

Sarah n'a toujours pas été débourée car il le moniteur n'avait pas de place alors nous attendons qu'une place ce libère pour la belle.

Saphir est toujours d'une gentillesse et d'une douceur inégalable à tel point que les miss juju en profite pour lui voler ses granulés lorsqu'ils sont au parc alors je dois faire le garde du corps de playboy pour qu'il puisse manger.

Sarah est très gentille et douce aussi mais il faut souvent la rapeller à l'ordre mais bon c'est normale c'est une jument. En plus c'est le chef de famille alors elle ne se prive pas pour nous le montrer. lol! lol!

Qualine est égale à elle-même, c'est une ponette tête de mule en plus alors imaginez ce que cela peut donner lol! hé oui elle ne loupe pas une occasion de faire des bétises.
Heureusement Sarah et Saphir sont respectueux eux au moins lol!

Il y a toujours une complicité parfaite avec mes enfants mais il faut dire qu'ils les gatent bien quand même, une carotte par-ci, un bombon par là et des pommes...

Bon je dois vous quitter le devoir de maman m'appel, je reviendrai bientôt maintenant que internet refonctionne.

cheers MERCI à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire cela me touche vraiment alors merci beaucoup!!!!! cheers

Tendrement Aude allias Harlem.
Nabou02

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 11 Oct 2009, 17:25

de bonnes nouvelles par ici alors!! Ils se la coulent douce tous les 3, et c'est tant mieux, qu'ils en profitent!
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 12 Oct 2009, 07:11

Bon ça fait plaisir de te lire, à vrai dire cela faisait quand mm bien longtemps. Bises et câlins à la tribu de loulous...
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 12 Oct 2009, 10:03

AH enfin aude est de retour parmi nous Exclamation cheers cheers

j'attendais avec impatience les dernières nouvelles de toute la petite famille Exclamation

alors comme ca les juju menent la vie dur a saphir mais heureusement que tu es la pour qu il puisse manger le pauvre lol! lol!

alors au fait ton fils est monté sur qualine Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 25 Juil 2010, 15:01

Bonjour à tous!!!

Désolée pour cette longue absence mais je n'avais plus internet car il faisait des travaux afin de nous mettre internet à haut débit, enfin voilà.

Saphir et Sarah vont très très bien, ils sont toujours accompagnés de Qualine et un petit nouveau Vince un contois d'un an. Nous sommes allé le chercher en auvergne car le pauvre petit loulou était destiné à la boucherie. Ils vivent tous les 4 ensemble au parc et coulent des vacances tranquille à manger, hum que c'est bon!!!

Il y a aussi un petit nouveau à la maison un petit Morgan de deux mois, un petit blond aux yeux bleus, quand je suis rentrée de la maternité avec lui nous sommes allé faire les présentations les chevaux se demandé qui était cette petite chose et vas-y que je te choume pour voir si tu sent bon Very Happy
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 26 Juil 2010, 09:39

oh une revenante!!! lol! lol! lol! ca me fait bien plaisir d avoir a nouveau de tes nouvelles et felicitations pour ton p'tit bout!! la famille s agrandit vite et c plein de bonheur tout ca!! et n'hésite pas a nous remettre pleins de photos depuis le temps!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 26 Juil 2010, 10:08

Bonjour Aude,

Je pensais à toi hier en me remémorant la mésaventure que ton mari avait eu l'an passé la veille du pic nic Cheval Avenir.

Très heureuse d'avoir des news de loulous et welcome à Morgan cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 26 Juil 2010, 10:20

Bonjour à vous!

Je suis contente aussi d'être de retour sur cheval avenir, mais nous revoilà tous de retour. Very Happy

Merci pour Morgan!!! cheers Very Happy Very Happy

Bambou j'ai aussi pensé à toi hier quand j'ai vu que le pic nic avait lieu le week-end prochain et que malheureusement nous n'avions pas pus venir l'an passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 26 Juil 2010, 13:47

bienvenue morgan et bravo pour ces sauvetages!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8