Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 25 Mai 2009, 00:21

Bonsoir à tous! Very Happy

Sarah va très bien, elle est très très calme et super douce. Elle est vraiment géniale rien à lui reprocher :heart:

Qualine égale a elle même une ponette qui a du caractère avec ses copains elle ne se laisse pas faire, ho la chipie lol! elle a un super tempérament :heart:

Saphir va très bien, il est doux et délicat, c'est épatant comme il est grand lol! il est trop top!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
alix

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 25 Mai 2009, 19:25

les photos sont magnifiques, beaucoup de bonheur avec tes trois merveilles!!!
Pegase59

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 25 Mai 2009, 19:41

Félicitation pour ces adoptions. Contente que saphir se porte bien.
Bonne continuation à vous tous.
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 26 Mai 2009, 09:43

je suis contente de voir que saphir et sarah se portent bien et qu ils se sont bien acclimatés a leur nouvel environnement!!! et puis ils ont l air si heureux, ca fait vraiment plaisir.. :heart:
ils le meritent bien ces dadous!! :sunny:
Bonzac

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 00:37

quelle joie de vous voir tous heureux avec toute cette tribu. :sunny:

tes photos sont magnifique, j'adore la dernière de saphir étendu dans son box genre "je me la coule douce ici" lol!

je me trompe ou il y a une complicité en les 3 dadous ? sur une de tes photos ont dirait qu'il prépare un "coup" en chuchotant. Trop drôle. :01:

félicitations et encore pleins de bonheur à toute ta famille et caresses aux zouzous.

Pat-Bonzac dit "tata carotte"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 02:05

Je me réjouie de voir mes chevaux heureux et surtout inséparable c'est vraiment super cheers
Je n'ai rencontré aucun problème d'adaptation entre eux, au parc ils ne sont jamas éloigné à plus de 5m lol!
Demain le maréchal va passer pour parrer mes bébés et jeudi ma belle Sarah sera vu par mon vétérinaire car la belle tousse au box je pense qu'elle doit faire de l'emphysème mais dans le doute je préfère être sûr et la soignée comme il faut.
Je vous tiens au courant et je vais refaire de belle photos de mes 3 amours!! :heart:
Merci encore pour vos jolis méssages! Very Happy
On vous embrasse :heart:
Je n'oublie pas de leur faire pleins de bisous et de calins de votre part je ne m'en lasse pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 12:56

Bonjour à tous!

J'ai appeller le vétérinaire ce matin et il vient de partir alors ma petite puce ne fait heureusement pas de l'emphysème mais c'est un microbe qui l'embète, Crying or Very sad
elle a une bronchite donc elle est sous anti biotiques pendant une semaine et elle doit rester avec ses copins au parc constament ca va l'aider à guérrir et à éviter a Saphir et Qualine attrapent la même chose. Mad
Donc dans un sens je suis soulagé de savoir ce qu'elle a. Et d'ici une semaine elle sera guérrie cheers
Bonne journée
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 13:54

a ba c cool si sa va aller mieux
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 21:31

voila de news photos

fredB

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 21:36

j'adore voir les chevaux couchés!! :30:
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 22:17

Petite mère, on a envie de lui faire plein de bisous. Soigne la bien et puis, même encombrée par la toux, elle est superbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 22:19

Sarah est très rarement couchée alors quand elle l'est cheers je la prend en photo, elle est toute mimi. Cette nuit, elle va là passer dehors ainsi que ses compagnons car le véto préfère tant qu'elle est malade.
Saphir, lui est toujours coucher, c'est le vrai pèpère de service lol! je pense qu'il passe plus de temps coucher que debout lol! et il faut voir ses positions!! attention c'est du grand art Very Happy pour commencer il ne sais jamais comment mettre ses grandes cannes lol! et il a toujours le chic de se coucher près du mur alors il loupe presque toujours son coup quand il veut se rouller lol! lol! c'est encore un gros bébé mon loulou!!
Qualine est comme Sarah, je ne sais pas si c'est les jument mais elles n'aiment pas plus que ça être couché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 22:22

Oui Palma, elle est toute belle et toute douce c'est une poupée de porcelaine elle est tellement délicate il faut faire attention à ma puce c'est un :01:
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 22:28

elle est vraiment chou!!

moi ma rosette adore ce couché alors que gino dc'est vraiment très rare
d'ailleurs en un peu plus d'1 an et demi je ne l'ai vu couché que 3 fois!
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 22:30

Mazette, une poupée de porcelaine oui mais avec une sacrée belle encolure à en faire rêver plus d'une...
vanilie

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 22:36

magnifiques et émouvantes photos des trois dadounets super heureux et chouchoutés :30: surtout côté mamours entre eux,c'est super qu'ils s'entendent comme cela,trop contente pour eux et toute ta belle et grande famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 22:36

Gwen_Gino tu dois être vraiment contente quad tu vois ton cheval coucher alors!!
Par contre ce qui est super c'est que Saphir coucher je peux aller me mettre assise près de lui ça ne le dérange du tout c'est vraiment la force tranquille mon coeur!!
Tu as toute a fais raison Palma, Sarah faitrévée plus d'une personne même le véto est tombé sous ce charme ce matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 22:37

P'tite Sarah la choupinette, c'est un amour de juju...qui finira par faire des calinous puisqu'ici les adorait les gratouilles...bon pas autant que saphir quand meme, lui c'est une glue de chez glue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mer 27 Mai 2009, 22:42

Bonsoir Bambou, c'est vrai Sarah est un aour de juju et elle adore les calins mais c'est vrai que lorsque je tend ma douche près de Saphir je gagne à tout les coup un bisous voir plus alors queSarah je ne gagne pas à tout les coup!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 28 Mai 2009, 16:28

Voilà tout le monde, mes bébés ont passés leur première nuit au parc Very Happy Saphir n'était pas content hier soir Mad car vers 18h il aime bien rentrer au box pour faire un petit dodo Sleep avant de manger et de refaire un gros dodo Sleep toute la nuit au chaud alors pour me faire pardonner je suis allée leur faire plein de :heart: calins et de bisous :heart: et plein de foin Very Happy mais tout de même en partant il m'a regarder avec son air tout tristouner me supliant de le rentrer Crying or Very sad
Ca va se matin il avait tout oublier j'ai eu le droit à mon bisous cheers
Sarah et Qualine ne sont pas génées par le fait de rester au parc je pense que ca leur plait surtout pour la belle ça évite d'avoir la paille qui lui chatouille la george et donc éviter des toux suplémentaire.
Je dois lui faire une injection intra musculaire pour ses anti biotiques et c'est une grande première pour moi je stresse énormément affraid surtout avec la réaction qu'elle a eu avec le véto hier je ne suis pas réssurée. Elle était apeuré par la vue de l'aiguille et je ne veux pas lui faire peur ça fait à paine deux semaines qu'elle est là Sad
Enfin je me dis que je n'ai pas le choix c'est pour son bien alors je vais y aller en lui expliquant tout ça et espérent qu'elle ne m'en veuille pas trop lol! pour me faire pardonner le lui donnerai plein de bombons et de carrottes lol!
En tout cas j'espère réussir son injection car j'ai peur!!! affraid affraid
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 28 Mai 2009, 16:35

T'inquiete pas ca va aller!!!! no stress sinon la petite sarah va le sentir.. vas y confiante et tout devrait bien se passer et puis c pour qu'elle aille mieux.
tu sais quoi? fais diversion raconte lui une blague comme ca elle oubliera l aiguille!! lol! lol!

sinon donne lui a manger en meme temps, ca l occupera! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 28 Mai 2009, 16:40

ok merci beaucoup Jessica Very Happy je vais suivre tes conseils je lui donnerai à manger et je lui raconterai une histoire drôle lol!
Merci je te tiens au courant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Jeu 28 Mai 2009, 23:38

Voilà, j'ai fais l'intra musculaire à ma chérie :heart: et tout c'est très bien passer, cheers j'ai eu très peur même mal au ventre mais c'est fait et sans aucun problème cheers
Mon mari la tenné et lui donner des carrottes pendant que je la piqué elle n'a même pas bougé une oreille ma petite chérie, je suis fière d'elle cheers et de moi lol! elle a eu le drot à une très très longue séance de bibi et de calins ma chérie et elle aime ça c'est génial :heart: j'avais quelques rétissances car hier avec le vétérinaire elle se débatté et elle voulé pousser avec son antèrieur mais tout compte fait ma puce a confiance en sa maman car elle n'a rien dit je l'aime trop trop ... :heart: :heart:

Alors que j'étais en train de lui injecter les médicaments mon gros Saphir est venu me faire des calins :heart: il m'a manger la bouche se frotter à moi ho le coquin!! et bien sûr il voulait encore des carrottes Very Happy
Nabou02

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 29 Mai 2009, 10:24

Super tout ça! Félicitations, c'est jamais facile de soigner ses animaux, je me rappelle avec mon ptit chien, quand il faut faire les piqûres tous les jours... Mais on le fait, parce que c'est pour leur bien, et comme tu dis, ils n'ont pas le même comportement si c'est nous ou un étranger!
Bon rétablissement à la belle Sarah!
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 29 Mai 2009, 10:31

c une super bonne nouvelle tout ca!!!! elle a confiance en toi la puce c genial!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant