Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 31 Mai 2009, 06:50

cheers Sarah va mieux cheers
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui, ma chérie n'a plus le nez qui coule et elle ne tousse presque plus cheers je suis très heureuse et surtout soulagée de voir qu'elle est presque tout à fait remise Very Happy
Je me suis fais un sang d'encre mais enfin on en voit le bout cheers
Par contre on voit qu'elle est encore affaiblie par cette bronchite mais le fait de ne plus avoir le nez qui coule va l'aider à mieux respirer et comme elle ne tousse presque plus elle se fatigue moins, elle tousse seulement quand elle mange du foin alors je le mouille voir même je le noye lol! ça évite de lui piquer la george.

Et mon nounours Saphir m'a enfin donné son pied cheers cheers
il faut dire qu'il est très gentil mais ses pieds il n'a jamais voulu les donner le coquin lol! et hier après un bon pensage il m'a remercié en me donnant ses jolis gros pieds lol!
Une confiance quasi naturelle s'installe jour après jour Very Happy :heart: et toutes ces petites choses rendent ces moment magiques et inoubliable, certe ce n'est peu mais beaucoup à mes yeux. Je penses que pour mes bébés c'est pareil!!
Quelques mots pour ma qualine, alors ma ponette adore les calins et se faire coiffer normal c'est une fille lol! mais alors ce qu'elle aime par dessus tout c'est manger lol! et surtout les granulés à telle point qu'elle va jusqu'à chasser Sarah et Saphir pour manger leur portion ho la gourmande lol! et c'est pour ça (vous verez les photos) elle ressemble à un bibindum lol!
Hier après-midi mes fils sont venu avec moi dans le parc pour brosser les loulous et Saphir très tendre n'a pas arréter de manger la bouche de Noa qui n'a que 2 ans i Very Happy l en a profité car il est tout petit et ne peut donc pas le pousser il aime aussi manger les cheveux de ma fille qui a un an c'est tout doux lol! Sarah elle se damande ce que veulent c'est petites choses lol! alors quand elle les voit arriver elle se pousse de peur de leur faire peur Very Happy par contre qualine alors elle ne demande des calins et qu'on la brosse encore et encore hum c'est top bon lol!
Je vais arréter pour aujourd'hui car j'en est des choses raconter avec mes 3 amours non pardons mes 6 amours!! :heart: que de belles hisoires et que de belles anegdôtes cheers
Je vous ferez parvenir plein de belles photos de mes 3 loulous dans la journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 31 Mai 2009, 11:39

j'adore lire tes histoires et la progression de tes loulous par moment je trouve que ton histoire ressemble un peu a la mienne; mise a part qu'on est completement gaga de nos chevaux, on est toute folle du moindre progres de nous loulous mais surtout on apprecie cette confiance naissante qui s installe petit a petit! :heart: et en plus je vois que tu as deux enfants en bas age comme moi, je sais pas pour toi mais moi avec ma louloute et les deux petits g l impression d elever une petite tribu en meme temps! surtout que mon fils a a peu pres le meme age que ma thune.. bon la je m egare desolée!!!! lol! lol! lol! lol!

ma louloute est com ta qualine elle adore se faire coiffer, pour nous mamans c genial!! :flower:

sinon je trouve tes loulous magnifiques et je suis tre contente que ta sarah va mieux, c vrai qu on est tjs inquiet des qu ils sont malades mais tu as reussi avec beaucoup d amour a ce qu elle aille mieux, tu es une tres bonne maman!!!!! :sunny:

j attends donc avec impatience tes nouvelles photos, je ne m en lasse pas!!! drunken
Safen

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 31 Mai 2009, 11:45

J'avais craqué sur ta petite Sarah lorsque je l'avais vu, je la trouvais super mimi, et je suis votre histoire avec intérêt. Je suis contente qu'elle ait trouvé une famille aimante et que tout se passe bien!!!! cheers Bonne continuation!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 31 Mai 2009, 12:02

Merci à vous pour vos méssages!!! :heart:
Safen merci beaucoup c'est vrai que lorsque j'ai vu Sarah c'est pareil que toi j'ai craquée tout de suite mais comme je venai d'aller adopter Saphir je ne pouvé pas financièrement la prendre tout de suite et comme elle m'attendé lol! le mois suivant j'ai pu l'avoir rien qu'à moi!! cheers Et effectivement Jessica j'aime mes chevaux comme mes enfants et je m'en occupe de la même facon car ils sont comme des bébés ils dépendent de nous pour pas mal de chose et j'estime que lorsqu'on adopte un loulou c'est pour la vie :heart: comme les enfants nos loulous on doit être là dans les bons et mauvais moment. Chaque instant passer avec eux est merveilleux Noa a 2 ans , Eve a 1 an et Camille (garçon) a 4 ans et biensûr ca fait 6 bébés c'est du boulo (il ne faut pas oublier tout mes chiens mes chats et mon coq lol! ) mais je suis née pour tous les aimer c'est dans mes gènes et tu as raison Jessica quand je te lis je me retrouve!!! :heart: c'est génial je ne suis pas toute seule lol!
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 01 Juin 2009, 14:39

et non tu n es pas toute seule!!!!!!! lol! lol! lol!
moi aussi j eleve ma thune comme ma fille, et g aussi comme toi un chat, un furet et des poissons!!! une sacrée famille un peu comme toi, pour le chien par contre j attendrai d avoir une maison!!!
mais c en projet!!! lol!
comme un deuxieme cheval et un poney pour mes enfants!!! lol!

en tout cas je suis ton post avec interet, j attends avec impatience tes nouvelles photos!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 01 Juin 2009, 17:24

Voilà les photos comme prévu!!

Saphir le beau gosse non pardon mon beau gosse!! :heart:

Encore cette beauté fatale!! Very Happy

Sarah veut être prise en photo elle aussi! lol!

Qualine la coquine! lol!

Ma belle Sarah toute en beauté comme toujours!! :heart:

Un magnifique profil pour une magnifique jument!! Comme vous pouvez le constater elle a le nez propre ce qui signifie sa guérrison complète cheers

Mes trois amours admirant ma fille Eve!! :heart: :heart:

Noa au petit soin pour sa ponette chérie! Very Happy

Un petit mamour entre mes amours!! :heart:

Des petits bisous pour clore cette belle journée passée en famille! :heart:

Hum du bon foin pour mes gourmant! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 01 Juin 2009, 18:17

tes photos sont magnifiques !!! drunken drunken drunken
Ils sont très très très beaux tes loulous, Saphir est un vrai beau gosse !!!
Et Sarah toujours aussi belle... Je suis fan de tes loulous ! Y compris Qualine, elle est trop mignonne avec sa p'tite langue sortie ! :heart:

Sur la première photo, Saphir est beau comme un dieu ! Et j'adore aussi la photo de ton fils qui embrasse Saphir, ils sont adorables ! Very Happy

Dernière édition par cha0075 le Lun 01 Juin 2009, 20:36, édité 1 fois
vanilie

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 01 Juin 2009, 19:20

je craquerai toujours pour la bibine de tes trois z'amours Wink pas mal la photo de sarah qui lève sa tête au dessus de saphir et ton petit Noa,trop mimi le bout'chou :14:
Merci Palma

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 01 Juin 2009, 20:35

On a l'impression de suivre des épisodes de la famille du bonheur, avec enfants, poneys et chevaux heureux, le rêve de chacune d'entre nous quoi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 01 Juin 2009, 20:53

c'est magnifique vous êtes vraiment une super belle famille !!!!
tes chevaux son magnifique
horsedu55

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 01 Juin 2009, 20:55

ils sont trop beaux tes loulou , ma je préfére sarah mais ils sont tous aussi beaux , je suis contente qu'il te refasse sourrire je t'aime et tu peut compter sur moi
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 01 Juin 2009, 21:23

que dire de plus: une famille parfaite!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 02 Juin 2009, 00:28

Merci à tous pour vos super méssages ça me touche beaucoup!! Very Happy :30:
Hé oui j'ai beaucoup de chance et j'ai effectivement une famille en or :heart: je suis très très bien entourée et surtout très heureuse avec mes enfants, mes trois loulous et tout mes animaux :heart: :heart: :heart:
nougat
Admin

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 02 Juin 2009, 00:33

Coucou Harlem je n'avais pas encore vu ces photos qui réchauffent le coeur :heart: de voir autant d'amour autour de tes enfants et de tes animaux me met de bonne humeur tiens !! bravo pour cette belle et grande famille on sent que tu as de l'amour a revendre et merci pour ce que tu fais pour nos protégés :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Mar 02 Juin 2009, 00:41

Merci Nougat pour ton méssage :heart: et c'est à moi de vous remercier car grace à vous que je peux vivre tout ces instant de bonheur avec Saphir et Sarah alors un grand merci aux créateur de Cheval Avenir et longue vie à vous et surtout j'ai énormément de respect de tendresse pour vous tous alors MERCI cheers :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Ven 05 Juin 2009, 00:19

cheers ma chérie est guérrie cheers
Je peux lui refaire des bisous sur la bouche :heart: plus sérieusement elle va très très bien!! Very Happy Elle ne tousse plus du tout même lorsqu'elle mange du foin. Hier elle a eu sa dernière injection et ça c'est très bien passé donc ça y est fini les anti biotiques et la torture lol!
Par contre, son avant dernière injection c'est pas bien passé, dès que je suis rentré dans le parc elle m'a vu arriver avec les deux seringues alors imaginez son regard affraid hé oui!! Pas moyen de m'en approcher, au bout de deux minutes mon mari a du ruser avec les granulé enfin elle s'est laissé attraper pour les manger la gourmande mais dès que j'a voulu m'approcher d'elle pas moyen Mad au bout de quelques minutes elle se calme un peu alors j'en profite pour introduire l'aiguille mais comme elle bouge je loupe mon coup et je dois recommencer Mad alors là affraid hé oui elle m'en veut encore plus!! elle recommence à paniquer je panique a mon tour enfin le bordel quoi! C'est alors que je ne sais pas pourquoi et ne vous moquez pas s'il-vous-plait, je me met à lui chanter "une sourie verte" oui oui je sais vous me prenez pour une folle et je me pose encore la question lol! mais en tout cas dès que je me suis mise à chanter elle s'est calmer de suite. Son comportement à changer radicalement de la peur et du stress elle est passer au calme elle était détendu et seraine allez savoir pourquoi? alors mon mari a commencé a chanter avec moi Very Happy heureusement personne nous a entendu lol! Par contre mon fils Camille était mort de rire et du coup il a chanté avec nous lol! enfin j'ai pu lui injecter les deux seringues sans sousi tout en chantant et tout en étant détendu Very Happy Quand j'ai eu fini elle a eu le droit à encore plus de calin et de bibi que d'habitude car se sera pour moi un moment exceptionnel et inoubliable!
Saphir le play-boy de service va très bien il fait craquer tout ceux qui le voit :heart: il a un dibon tout rond lol! il est tellement gentil et doux que les juments lui mangent sa ration de granulé au parc ho les coquines Mad il préfère ne pas manger plutôt que de se facher avec ses copines lol! , il est trop mimi :heart: alors du coup je suis devenu son garde du corps le temps des repas lol! et maintenent il peut mangé tranquillement car quand je suis près de lui la miss Sarah n'essaye pas de faire sa dominante mais Qualine la coquine elle essaye toujours de détourner mon attention pour aller discrétos manger le reste de granulée de Saphir mais j'ai plus d'un tour dans mon sac je vais jouer avec elle le temps que le play-boy finisse tranquilou lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 06 Juin 2009, 22:40

Salut à tous! Quelques petites nouvelles de mes dadous, alors pour commencer ils vont tous très bien cheers et je reconfirme Sarah ne tousse plus du tout cheers. Ils vont rester encore une bonne semaine au parc la nuit et la journée et ensuite ils pouront retrouver leur petit nid douillé pour des gros dodos et pour faire de jolis rêves Sleep
Voilà demain je mettrai de joli photos alors à demain.
Nabou02

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 06 Juin 2009, 22:50

Je n'avais pas vu les nouvelles de tes loulous!!
Génial l'anecdote de la chanson! c'est vraiment beau à vivre, même si c'est rocambolesque quand on le vit! Un beau moment et en plus vécu en famille :heart:
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre pour la belle Sarah!
Vivement les photos demain alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Sam 06 Juin 2009, 22:59

Bonsoir Nadou02, tu as raison c'étais un peu difficile ce moment mais après cette fameuse chanson lol tout c'est arranger. Enfin tout ceci ne reste que des bons souvenir car tout est rentrer en ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Dim 07 Juin 2009, 23:30

Désolée pour les photos mais il a plu toute la journée, elle n'a pas céssée 2min affraid alors des qu'il fait beau :sunny: je cours faire plein de photo de mes amours et j'en profiterai pour vous présenter tout mes animaux :heart: .
Alors :sunny: revient vite Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 08 Juin 2009, 01:47

Ca fait plaisir de voir tout l'amour que tu apportes à tes dadous et de voir comme ils sont heureux avec toi et toute ta famille :heart:
Bravo pour tout ce que tu leur apportes ! CA fait chaud au coeur, ils ont mérité d'être heureux, et sans aucun doute, ils le sont avec toi et ta famille et le seront toute leur vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 08 Juin 2009, 10:29

Merci Juna pour ton méssage ça me fais très plaisir cheers et oui je leur donne tout l'amour possible :heart:. Tu as bien raison nos dadous méritent tous de connaitre l'amour avec un grand A et sans aucun doute ils doivent être aimer et guatter au maximum car ils nous donnent tellement. Et je serai là pour mes bébés pour toujours en plus j'ai la chance d'amouir mes amours chez moi donc quand je veux les voir je n'ai qu'a mettre la tête par la fenêtre du salon et je les voient que bonheur cheers drunken
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 08 Juin 2009, 10:37

Trop forte la souris verte!!! lol!

et oui il a pas arrêté de pleuvoir, tu sais on est presque voisine!! tu es d ou exactement? en tout cas je sais que la meuse est reputée pour avoir beaucoup de verdure, nous la moselle c les forets!

sinon cool pour sarah n empeche c une sacrée petite maline! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 08 Juin 2009, 10:49

Salut Jessica57! Very Happy

Je suis de Delut à côté de Marville entre Stenay et Longwy et toi tu es d'ou?
Oui on a eu un temps pouri malheureusement Crying or Very sad mais que veux-tu on est au nord est Very Happy
Oui la meuse est réputé pour ses verdures mais les agriculteurs ne veulent pas te préter un seul bout de parc justement. Ils sont très conservateur et peronnel ils vont préférer laisser un parc en friche plutot que de te le louer. :no: Mais heureusement on a un agriculteur qui nous préte après la première coupe de foin son parc de 4 hectars cheers heureusement car derrière chez moi je n'ai pas assez de terrain pour les satisfaire en herbe toute l'année. Alors d'ici quelques jours ils pouront passer leur journée au parc et rentrer le soir à la maison avec moi drunken
Hé oui la chanson une sourie verte et une sacrée histoire lol! lol!
Jessica57

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   Lun 08 Juin 2009, 11:13

moi je suis de saint avold, longwy je connais c pas trop trop loin de chez moi! ah la la c vrai que notre region c pas tout rose, il fait souvent moche mais bon au moins l herbe est bien verte chez nous!!! lol! (quelle consolation!) :geek: c pour ca que j evite de chanter moi, faudrait pas que le temps se deteriore encore plus!!! lol! lol! lol!

je sui surprise du comportement de tes paysans, c pas trop le cas chez nous, faut juste en trouver c tout!

mon reve serait aussi d avoir comme toi une maison et un terrain pour la voir tous les jours mais c pas simple, tu es une chanceuse!! :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!   

SARAH et SAPHIR chez Aude, Joël et nos 3 enfants!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant